![]() |
Dis donc Akmar, c'est normal que ta localisation soit "Quatre fromages"? Ou c'est un coup de Coelio? :lol: Non mais parce que bon hein... :mrgreen:
Moi pour Coelio je propose un avatar goudronné et emplumé avec une sentence de condamnation en lieu et place de son titre "l'abbé"... :mrgreen: pour une durée choisie par Empounet. (Et salut à RQ en passant :hello: ) |
Mais chutttttttt Chazam il va encore m'enlever les droits apres :loose:
EDIT : et d'abord ya pas que la localisation ya le titre aussi :) |
:shocked: Mais ... MAIS MAIS!!! IL L'A FAIT EN PLUS!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'adore! Coelio for president! :lol: (après al punition :mrgreen: ) |
Et en exclusivité grace a moi, Akmar a enfin un avatar....
Depechez vous de regarder parce que quand il va venir il va l'enlever et me hurler dessus :chicos: |
Pas mal du tout! :lol:
J'ai pris une capture d'écran, pour les archives. :mrgreen: |
Personellement, je pense qu'il faudra créer un topic spécial avec dedans en trophées les vilennies faites par l'Abbé... :lol:
Ainsi seraient répertoriés : le bannissement temporaire mais sans motifs d'empounet, la nouvelle localisation et l'avatar de Danton, ainsi que les nouveau titre, la localisation et l'avatar d'Akmar :lol: (ainsi que toute autre modification portant atteinte à la vie privée des membres non encore découverte... ) |
Il est super beau l'avatar de Danton :loose:
|
Et oui mon petit Coelio tu as perdu tes droits de modifications des utilisateurs :chicos:
En attendant que tu te calme vilain garnement :tongue: Bon qu'est ce que je vais bien pouvoir lui faire à ce sale gosse :lol: |
Lui mettre un avatar emplumé et plein de fatuité! :lol:
Reste à le trouver... :mrgreen: |
proposition
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h28. |