![]() |
Citation:
|
Vous retardez messire, j'habite Paris depuis plus d'un an :chicos:
|
Citation:
Enfin bref de votre douillet fief, je ne pense pas que les geux ne soient en train d'assiégé votre belle citadelle. |
Hé non j'ai fait l'inverse...miigrer de mon douillet fief vers une porte de Clignancourt grouillante de gueux :yeux:
|
Fallait rester dans un lieu civilisé mon bon Coelio :chicos:
|
Vous remarquerez que c'est de moins en moins localiser tout de meme. Domage que ces jeunos se trompent de cibles.
|
Citation:
A moins que cela soit déjà un gueu qui possède le chateau:lol: :lol: Fais gaffe aussi car la fronde gronde du cotés de chez toi !http://www.franconaute.org/forum/sho...3345#post13345 |
Citation:
:yeux: |
Citation:
|
Citation:
Je suis au sud de Paris (à 500m en fait) dans un coin assez riche et pépere. Et du coup (n'ayant pas regardé les infos depuis 10 jours) c'est tout simplement hier que j'ai entendu parlé de ces 'émeutes' J'imagine que ces actes se généralisent dans les cités-dortoires, donc finalement ça concerne peu de quartiers (de là à parler d'émeute, comme CNN, ça me parait énorme. Bon en même temps je n'ai rien suivi à tout ça, donc je ne sais même pas de quoi je parle :mrgreen: ) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h38. |