![]() |
Citation:
Je comparais bien évidement cette femme à une muse....Je parlais bien sur d'une nuit de méditation et poésie:mrgreen: |
Citation:
Ah j'm'excuse, mais c'est la pas possible ce que j'entends là m'sieur 'Kabache ! Le passé d'un voyageur du temps n'est pas le même que celui du reste de l'humanité. En théorie (enfin en science-fiction, et pour certains seulement :lol: ) un voyageur aurait la possibilité de modifier le passé, de s'en rappeler, tandis que le reste de l'univers voit disparaitre son ancien passé pour ne connaitre que le nouveau. Seul au final le voyageur aurait conscience d'avoir connu d'autres passés, pour la bonne raison que les modifications (et la connaissance du monde avant les changements) font partie de son propre passé, le seul capable de survivre aux changements qui l'entoure.... Sinon ravi d'apprendre que Chazam aurait voulu être Barbappapa :lol: |
Ouais, moi aussi je suis ravi. :o: :ouin: :lol:
|
Eeeeh, c'est marrant, j'y pensais il y a une heure :lol: (aurais-je un superpouvoir caché ?) :mrgreen:
Et je me disais que la téléportation ça doit être bien pratique : " - Pfffffiuuu, il faut prendre le métro, changer, prendre la ligne 2, changer, prendre le bus et comme il est limité après 19h, faut continuer à pied.... Bon, ben je suis là dans 45 minutes...Non non, commencez sans moi, je prendrai juste un desert..." " - Salut, t'as pensé à me rapporter mes bédés ? - Ah meeeerde... Bon, ben la prochaine fois, hein..." " - Argh 8h30 ! en r'tard en r'tard je suis en r'tard, je vais devoir courir et je vais arriver tout rouge et transpirant..." " - Houlà ze crois que z'ai un peu abuzé de la Ssssimay moi... - Ca ira pour rentrer ? - T'inquièèèètes ! (blurps)" " - Ouah, il fait du soleil, c'est un temps superbe pour aller à le mer ! - (après trois heures de trajet en train) Menfin, mais doukilépassé, le soleil ?" Enfin, bien pratique, quoi :mrgreen: |
Le problème de changer le passé c'est que toutélié.
Si je tue Hitler, peut etre que quelque chose de pire arrivera à l'allemagne. Si je veux empecher tous les massacres du XXème siècle il faut que j'empeche l'évènement fondateur du XXème siècle l'assasinat de l'archiduc à Sarajevo. Mais meme si j'empeche ca les grandes puissances trouveront sans doute un autre prétexte pour se poutrer la gueule. Donc il faut que j'empeche l'émergence de la prusse, mais pour ca il faut que la france gagne la guerre de 70 ou il faut que j'empeche les hohenzollern d'accéder au pouvoir. Bref on n'en sort plus. Ainsi le simple fait de mettre un pied dans le futur pourrais modifier durablement l'histoire. |
J'ai choisi "autre", c'est cool ça "autre", vous vous imaginez pas tout ce que ça permettrait de faire! fioulala! :chicos:
En fait, j'aimerai bien pouvoir observer l'infiniment petit aussi bien que l'infiniment grand, en ayant pleinement conscience de TOUS les événements qui se produisent à ces différentes échelles...être omniscient en gros, quelque chose comme ça :). |
L'immortalité , par curiosité ( parce que quand je pense que je ne serais plus vivant quand on rencontrera les habitants de Proxima du centaure je me dis que je vais manquer quelque chose :lol:)
|
Citation:
On sent le vécu... |
Citation:
Sinon, pour moi, ça serait... Pouvoir à volonté rendre les gens heureux... Régler les problèmes en un clin d'oeil, etc... Un peu le truc de la guerison de maladie, mais beaucoup plus général :hello: |
Citation:
:sorti: EDIT : désolé , je suis en pleine cure de désintox au niveau du flood , et comme il se passe pas grand chose sur le forum je peux pas me retenir ; il faut bien que je parle sur les (rares ) sujets actifs :o: :lol: ps : c'est une blague hein :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h08. |