Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Otto Granpieds (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2848)

Emp_Palpatine 23/06/2006 20h12

Citation:

Envoyé par Cypho51
Bon, je l'invite pas alors??? :yeux:

Ah si! Ah si!!!
Ce sera comme au bon vieux temps! :mrgreen::lol:

Otto Granpieds 23/06/2006 20h25

Citation:

Envoyé par von Aasen
Salut Otto, je crois que quand je suis arrivé sur Benzo, tu n'étais plus très actif, je crois que tu n'as pas eu le temps de me connaître :hello:

Ton pseudo ne m'est pourtant pas inconnu :hello:

von Aasen 23/06/2006 20h28

Alors c'est qu'on a dû se croiser à un moment ou à un autre sur le forum histoire :smoke:

Ou bien alors tu m'as vu sur le forum de Paradox (je sais pas si tu le fréquentes)

Otto Granpieds 23/06/2006 20h39

Citation:

Envoyé par von Aasen
Alors c'est qu'on a dû se croiser à un moment ou à un autre sur le forum histoire :smoke:

Ou bien alors tu m'as vu sur le forum de Paradox (je sais pas si tu le fréquentes)

Non, je ne fréquente pas le forum Paradox (mais je joue à EU2, j'ai même fait des parties en multi avec des potes de benzo - je n'est pas été trés brillant d'ailleurs :loose: ). Pour l'histoire, j'ai fait quelques interventions remarquées (enfin j'espère :lol: ) à propos d'Alexandre et d'Hannibal (ma période de prédilection est l'Antiquité - l'époque hellenistique).

von Aasen 23/06/2006 20h45

ça tombe bien ça, j'ai un exposé à faire sur Cannae :chicos:

Enfin, à réfléxion, il est déjà terminé .... :loose:

Otto Granpieds 23/06/2006 20h49

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Ah si! Ah si!!!
Ce sera comme au bon vieux temps! :mrgreen::lol:

Bah, ça n'engage à rien : si je me souviens bien, il ne lui fallait jamais plus de huit jours pour se faire virer :viking: :tape: :ko:

Emp_Palpatine 23/06/2006 21h11

Ben disons que lui et Rommel (si je me souviens bien), fallait pas qu'ils postent ailleurs que HoI... :mrgreen:

LUCIFER 23/06/2006 23h07

Je me souviens d'Adandigne, et un peu moins d'Otto G. Il est vrai que je n'allais que sur certains forums. Plus de 6 mois après la fin de Benzo, ce fut un vrai plaisir que de retrouver certains des anciens sur ...le QG. Puis via un post sur le QG, de trouver Franconaute. Mais jusqu'aux pannes du QG, un site me suffisait.
Maintenant, garder l'adresse de Herr Mayor, juste pour garder un souvenir...brreuhhh! Fais gaffe, tu pourrais appuyer par mégarde sur une combinaison de touche et lui envoyer par erreur un message...
:evilfume:

yboompook 24/06/2006 03h14

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Ben disons que lui et Rommel (si je me souviens bien), fallait pas qu'ils postent ailleurs que HoI... :mrgreen:

rommel est juste un convaincu que la wermarth aurais pu gagner militairement la guerre ... il n'était en aucain cas antisemite coimme herr ...

yboompook 24/06/2006 03h16

Citation:

Envoyé par LUCIFER
Je me souviens d'Adandigne, et un peu moins d'Otto G. Il est vrai que je n'allais que sur certains forums. Plus de 6 mois après la fin de Benzo, ce fut un vrai plaisir que de retrouver certains des anciens sur ...le QG. Puis via un post sur le QG, de trouver Franconaute. Mais jusqu'aux pannes du QG, un site me suffisait.
Maintenant, garder l'adresse de Herr Mayor, juste pour garder un souvenir...brreuhhh! Fais gaffe, tu pourrais appuyer par mégarde sur une combinaison de touche et lui envoyer par erreur un message...
:evilfume:

le grand adandigne s'apelle ici dandy ... otto G je n'est pas de souvenir particulier de toi mais je connais bien ton pseudo ... se qui prouve qu'on a du se croiser sur benzo ... a des periode de flood de ma part ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h56.