![]() |
Citation:
|
je peut m'occuper de hashe, je suis en train de faire des toutatis, j'en ai 115 pour l'instant
par contre je pourrais pas m'en occuper seul mais je pense que sa ira :chicos: |
Citation:
|
Citation:
laisse tomber :( tu es largement trop loin, tu te serais fait sacager avant mon arrivé :'( je t'envoi des cavaliers pour la peine ^^ elles sont la dans 24 heures, prevois 200 de bouffes par heure ^^ |
J'étais juste venu taquiner histoire de tater le terrain et prendre deux ou trois ressources, si le monsieur sort ses catapultes, c'est la guerre! Ah bon il a pas réalisé que ca l'était déja??
Citation:
|
Bon bah il va sauter lui aussi :p :lol:
|
Non, mais il se prend pour qui celui là? :yeux:
Elles vont arriver les catas, hein, mais peut-être pas dans le sens qu'il souhaite. |
Oh! une de mes cibles qui parle!
Edit : je pense attaquer Bro Raez ( Judge / 644 ) : -38/-111 : 1h35 d'Equites caesaris. J'espère que mes 140 Equites Caesairs suffiront (je n'ai pas de catas). |
Comme (je me suis) vonvenu je me lance sur le village principal de Judge, Bro Reaz, avec 150 Equites Caesaris (j'ai pu en faire quelques autres). Je crain pour le résultat, Judge est classé 387ème en défense. Tant pis j'me lance.
|
J'ai fait partir mes "forces" :mouais: sur Zilou !!
Ma première guerre ;) . Je vous tiendrais au courant (dans le topic qui va bien Chef Chazam :priere: ) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h37. |