![]() |
wouah :flash:
quand lke gars va revenir voir son compte, je crois qu'il va être super calmé là :mrgreen: :chicos: |
Pas prêt à raider de nouveau?? moi?? :lol:
Attends, j'ai pas besoin de 50 toutatis pour vider tous les patelins alentours hein! :mrgreen: 16 toutatis et 31 épéistes, c'est pas mal non? :siffle2: me reste à refaire 14 toutatis pour me retrouver avec plus de troupes qu'avant hier, donc bon... ça ira rrelativemen vite. (3 jours maxi en reprenant les améliorations de production et de résidence) |
Citation:
Tu es le maître Chazamou, même avec "si peu" de troupe tu pourras tjs raider est te faire des bas d'laine confortables pour de futur troupes. |
Vileroy a lu mon message l'engageant à ne plus s'en prendre à un membre de l'alliance franconaute...
Il m'a pas encore répondu. :beuh: S'il ne répond pas demain, j'invite les mmebres de l'aliance les plus proches à aller le piller jusuq'à ce qu'il réponde. :mrgreen: |
Pour toute réponse, j'ai eu une tentative d'espionnage par le second membre de l'alliance de Vileroy, un certain Bidule (2 espions... morts face à ma super protection de 10 avant-gardes :p: , donc il n'a eu aucun rapport).
J'ai renvoyé un message en précisant que j'étais désappointé... :lol: Si vous ne savez pas quoi faire cette nuit, allez donc piller chez eux un coup. ;) |
Finalement, attendez demain, au cas où.
Bidule se montre intéressé par un arrêt des hostilités. :mrgreen: |
Citation:
|
:mrgreen: Ah? Bidule a l'air ok pour ne pas que ça chauffe plus pour eux... :lol:
Par contre, Vileroy reste désespérément muet... Un petit pillage le dériderait-il? :mrgreen: |
Faut faire attention, s'il ne dit rien, c'est peut-être qu'il prépare un retour :?:
Un petit espionnage s'avère nécessaire à mon avis... |
La méfiance est mère de la sûreté
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h27. |