Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   les cours les plus POURRIS que vous ayez eu (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1113)

Chazam 24/01/2006 11h03

Heureusement que ces profs ont moins de 20h de cours à donner par semaines, ça leur permet de se reposer de ces efforts inhumains. :yeux: Dans le même genre, j'ai eu une prof d'anglais qui, à la rentrée, nous a demandé quel bouquin on nous avait fait acheter (sachant qu'elle aurait du le savoir, vu que c'était une décision collective). Elle nous a dit qu'il était nul, et nous a ressorti ses propres textes photocopiés datant des années 70, et dont l'intérêt était très relatif. :lol:

Je l'ai toujours dit à ma prof de mère : Mais pourquoi tu fatigues à refaire tes cours chaque année? Tu encombres la salle à manger avec toutes tes photocopies et tes nouveaux bouquins qui ne servent qu'un an...

Eh bien je crois qu'elle aime ça. :beuh: Mais comment c'est possible? Il y a encore des gens appliqués dans notre éducation nationale??? :enerve: :lol:

yboompook 24/01/2006 11h23

Citation:

Envoyé par Chazam
Je l'ai toujours dit à ma prof de mère : Mais pourquoi tu fatigues à refaire tes cours chaque année? Tu encombres la salle à manger avec toutes tes photocopies et tes nouveaux bouquins qui ne servent qu'un an...

Eh bien je crois qu'elle aime ça. :beuh: Mais comment c'est possible? Il y a encore des gens appliqués dans notre éducation nationale??? :enerve: :lol:

oui oui t'inquiette pas j'ai le meme fénomene chez moi avec les photocop en moin car ma mere a une salle qui sert qu'a elle et elle entasse ses photocop la bas mais la prep elle la fait a la maison !

et je parle pas des prof de francais qui ramene 50 copie a corigé chez eu tout les WE !!!

Chazam 24/01/2006 11h25

Ah mais attention, ma mère a AUSSI une salle rien qu'à elle.

Mais y'a plus de place pour stocker tous ses anciens cours...

:lol:

yboompook 24/01/2006 11h29

Citation:

Envoyé par Chazam
Ah mais attention, ma mère a AUSSI une salle rien qu'à elle.

Mais y'a plus de place pour stocker tous ses anciens cours...

:lol:

elle est prof de quoi et a quel niveau ???

Chazam 24/01/2006 11h41

Anglais, fin de lycée + BTS + heures sup en école d'ingénieur...

yboompook 24/01/2006 11h46

Citation:

Envoyé par Chazam
Anglais, fin de lycée + BTS + heures sup en école d'ingénieur...

je ne pensais pas qu'un prof d'anglais pu avoir autant de photocop !

Akmar Nibelung 24/01/2006 17h50

Mais vous avez pas bientôt fini de jouer à qui c'est qui a la mère qui a la plus grosse ? euuuuu de paire ! :lol:

Mais alors chazamou tu dois être super fortiche en english ? :choc: (enfin la mère d'yboom est prof de français aussi :chicos: )

Chazam 24/01/2006 18h10

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Mais alors chazamou tu dois être super fortiche en english ? :choc: (enfin la mère d'yboom est prof de français aussi :chicos: )

Voilà t'as tout compris... :mrgreen: :loose:

:honte:

Leaz 24/01/2006 19h28

Lundi j'ai eu le droit a un déchirant "non mais vous comprenez, on bosse 18h par semaine, on arrive en fin de semaine on et extenué, et en plus vous voudriez que l'on donne des cours d'aides aux élèves en difficultées ?!" :lol: de mon prof d'éco, le pire c'est qu'il arrive a dire sa serieusement !

18h (dont au moins 3 a lire le journal :mrgreen:), payé 15 000 balles, et ca a le culot de ce plaindre ! :shocked:

Chazam 24/01/2006 19h59

Bah normalement (no-rma-le-ment :mrgreen: ) il est sensé préparer ses cours, corriger des copies... ce qui fait plus que 18h.

Mais bon... normalement... :yeux:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h12.