Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Sorry c'est mais c'est de bon coeur (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=749)

Akmar Nibelung 04/11/2005 20h08

Allez on envoie l'armée :tank: :lol:

Schnick a eu la réponse à sa question je pense, pas la peine de s'éterniser :p: :hello:

P.S.: merci quand même pour ne pas avoir fait de ce topic un sujet type actualité brûlante :hello: ;)

Gilou 04/11/2005 20h42

Citation:

Envoyé par Cypho51
Quoi comme auto, une mini ou la Volvo de papy???? :p:

Une voiture de la gamme d'un scénic avec le poid de 4 occupants et leurs bagages, en fait cela projette de l'eau à une pression de 20 bars. Il faut seulement 7 minutes pour remplir les réservoirs d'eau. la capacité total de l'engin est de 9000 litres.

Citation:

Envoyé par Cypho51
Impressionant n'empeche... parait qu'en France ils utilisent pas ces engins là, préfèrent les gaz. Et que nous on utilise çà un peu comme les allemands. Je sais pas ce qui fait moins mal note bien!

En fait le mieux c'est l'aroseuse car les gaz cela suit le sens du vent, et on a souvent vu, le gaz revenir sur ceux qui l'avait lancé, sans compté que par grand vent le lacrymot ne sert à rien !

Dandy 04/11/2005 23h12

A l'ouest, rien de nouveau...

:hello:

ar sparfell 04/11/2005 23h59

moi non plkus , c'ets pas pour lancer la polemique, mais allez sur cnn.com , et regarder la video nommee "why french muslims are rioting ....:chicos: c'est ENORME!!! :lol: :lol:

regarder un coup la presentation de la bande de jeunes!! c'est tout simplement enorrme!! :lol: :lol: :lol:

"yeah ! it's to partage !" :lol: .......ca me rappelle un ami qui fait son doctorat d'histoire, et qui pour reserve un hotel pour un coloque avait telephone depuis la fac en angleterre ...il avait parler 15 minutes dans un anglais parfait ....avant de se lacher juste avant de raccrocher " ok, i 'm remercing you" :lol: :lol:

Gilou 05/11/2005 00h13

Citation:

Envoyé par ar sparfell
moi non plkus , c'ets pas pour lancer la polemique, mais allez sur cnn.com , et regarder la video nommee "why french muslims are rioting ....:chicos: c'est ENORME!!! :lol: :lol:

regarder un coup la presentation de la bande de jeunes!! c'est tout simplement enorrme!! :lol: :lol: :lol:

"yeah ! it's to partage !" :lol: .......ca me rappelle un ami qui fait son doctorat d'histoire, et qui pour reserve un hotel pour un coloque avait telephone depuis la fac en angleterre ...il avait parler 15 minutes dans un anglais parfait ....avant de se laché juste avant de raccrocher " ok, i 'm remercing you" :lol: :lol:

Oui c'est affligeant en effet, et le reportage est très partisant comme d'habitude au USA. J'ai bien aimé aussi le support cartographique, merci google:lol: :lol: :lol:

ar sparfell 05/11/2005 00h15

yap :lol: ......un bon plan qui finit .....avec des buchers un peu partout :lol:

j'ai bien aime aussi quand la fille parle en avancant ....puis apparait sur sa gauche sur le mur le gros symbole algerien :chicos: histoire de iben montrer que c'ets pas vraiment la france, sans doute :lol:

Dominovitch 05/11/2005 03h47

Ah bon, il y a des problèmes en RP ? :chicos:

:sorti:

Gilou 05/11/2005 09h31

Dites Trappes, c'est pas chez Marlouf cela ?

jmlo 05/11/2005 10h08

Citation:

Envoyé par Gilou

Non .

Coelio 05/11/2005 10h22

Citation:

Envoyé par Gilou

Ya pas qu'une banlieue en France :lol:

Mossieur Marlouf, comme mossieur Jmlo et mossieur TGX ( et mossieur Syrco il me semble) vivent au Sud chez les planqués. Mossieur Griffon vit à l'Ouest chez les demi-planqués. Mossieur Dandy vit dans le Jardin du Luxembourg chez les Plus-que-Planqués :chicos: .
Ya que Manu et qui vivons au Nord chez les hommes les vrais :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h02.