![]() |
Allez on envoie l'armée :tank: :lol:
Schnick a eu la réponse à sa question je pense, pas la peine de s'éterniser :p: :hello: P.S.: merci quand même pour ne pas avoir fait de ce topic un sujet type actualité brûlante :hello: ;) |
Citation:
Citation:
|
A l'ouest, rien de nouveau...
:hello: |
moi non plkus , c'ets pas pour lancer la polemique, mais allez sur cnn.com , et regarder la video nommee "why french muslims are rioting ....:chicos: c'est ENORME!!! :lol: :lol:
regarder un coup la presentation de la bande de jeunes!! c'est tout simplement enorrme!! :lol: :lol: :lol: "yeah ! it's to partage !" :lol: .......ca me rappelle un ami qui fait son doctorat d'histoire, et qui pour reserve un hotel pour un coloque avait telephone depuis la fac en angleterre ...il avait parler 15 minutes dans un anglais parfait ....avant de se lacher juste avant de raccrocher " ok, i 'm remercing you" :lol: :lol: |
Citation:
|
yap :lol: ......un bon plan qui finit .....avec des buchers un peu partout :lol:
j'ai bien aime aussi quand la fille parle en avancant ....puis apparait sur sa gauche sur le mur le gros symbole algerien :chicos: histoire de iben montrer que c'ets pas vraiment la france, sans doute :lol: |
Ah bon, il y a des problèmes en RP ? :chicos:
:sorti: |
Dites Trappes, c'est pas chez Marlouf cela ?
|
Citation:
|
Citation:
Mossieur Marlouf, comme mossieur Jmlo et mossieur TGX ( et mossieur Syrco il me semble) vivent au Sud chez les planqués. Mossieur Griffon vit à l'Ouest chez les demi-planqués. Mossieur Dandy vit dans le Jardin du Luxembourg chez les Plus-que-Planqués :chicos: . Ya que Manu et qui vivons au Nord chez les hommes les vrais :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h02. |