![]() |
Si on s'en fie à arounet, chazam ne peut être nommé puisque ayant posté dans ce topic :n'aime pas la concurence: :chicos:
Mais on dira que c'est valable :p: [message subliminale] chazam a deja été rigolo du mois il y a peu en plus [/message subliminale] :lol: |
je crois que j'ai été bnominé deux fois ....serait-il possible d'organiser des primaires, histoire de ne pas voir se renouveler la désilusion de la dernière fois, où j'avais plus de voix mais sur toirs posts différents :chicos:
ou alors, si au cumulé j'ai plus de voix, je suis rigolo du mois, sans pour autant être le posteur du mois :chicos: |
Citation:
Toute facon rêve pas, jamais un de nous deux va gagner quoi que ce soit mis à part l'enkazakhement :lol: |
Citation:
Contre : ce que j'ai retenu du principe, ce n'est pas de faire le plus de blagues, mais de faire la meilleure ...;) Sinon si tu veux gagner d'une autre façon, on peut faire le décompte par ordi, hein ... Et on dira que les trous sont pas au bon endroit ... |
aouais !! super idée :chicos:
et méfiez vous, l'enkazakheur fou pourrait ce vexer , si vous ne votez pas pour lui :chicos: :chicos: :chicos: :lol: |
Bof l'enkazakheur a été enkazakhé alors bon :chicos:
|
au fait, il ets où ce sondage sur le post du mois, à ouvrir par l'admin? :chicos:
|
Ne sois pas si préssé :tongue:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47. |