![]() |
C'était Herr Mayor je crois non? ;)
|
Cypho...tu l'as vraiment retrouvé ? :?:
Brr... |
Citation:
Et un jour je vois un pseudo: "Le courage mène aux étoiles, la peur à la mort, la sueur épargne le sang" avec un magnifique avatar où on voit un soldat allemand, voyez le genre... je me dis, "tiens tiens, qui c'est ce gars"... Je vais voir son adresse mail, et là, paf, je me souviens... donc oui, j'ai Herr Mayor dans mes contacts msn... Je le laisse, çà fait bien dans une collection je trouve! :p: Bon, je l'invite pas alors??? :yeux: |
non non, ça ira. :lol:
|
suis pas assez vieu moi :mrgreen: enfin une bonne nouvelle :tongue: bon bah enchanté .. fait pas gaffe y'en a qui prennent trop de benzodiazépines ici :honte:
PS : ce soir je cissé ... je non rien ... |
salut otto G !!!
|
Salut Otto G en effet je me souviens de ton pseudo sur Benzo. hop! c'est bon tout le monde sait que j'était inscrit sur Benzo...:chicos:
Sinon Herr Mayer c'est pas le suisse fou?:enerve: PS: j'ai aussi joué à EU1:chicos: |
Citation:
|
Il me semble me souvenir qu'il avait des idées... particulières.
Cela débouchait sur des discussion animées :angry: :mitraill: :bazooka: :tank: |
Salut Otto, je crois que quand je suis arrivé sur Benzo, tu n'étais plus très actif, je crois que tu n'as pas eu le temps de me connaître :hello:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h53. |