Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Porposition de recrutement (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2785)

maloquiqui100 19/06/2006 14h46

Moi je pense que le recrutement à forte dose éffectué par TARANIS sera à long terme bénéfique pour nous car comme TARANIS le fait remarquer, il y a plus de facilité de traiter les problèmes avec diplomatie lorsque on inspire la crainte à l'adversaire... En plus c'est toujours bien de se dire qu'on a une alliance qui avance à une vitesse terrifiante...
Donc moi je soutiens clairement TARANIS.
Seul petit bémol ( c'est un conseil pour toi TARANIS, tu n es pas obligé d'en tenir compte mais c'est mon point de vue) , je pense que maintenant ce serait bien de lever un peu le pied, laisser le temps aux invitations lancées et aux candidatures en cours d' aboutir favorablement ou défavorablement afin que l'on s y retrouve un peu et qu'on aie le temps de faire connaissance avec les nouvelles recrues.:p:
Sinon ton travail est excellent...
Un jour peut-être pourrons nous rever de trôner en tête du classement...
"FRANCON AU ¨POUVOIR" ça sonne pas bien??:chicos:

Maloquiqui100

Blanche 19/06/2006 16h06

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Au risque de paraître mesquin, ca ne m'ettone pas du coup que le forum des ODA se dépérisse ... les nouvelles recrues ne sont pas des plus bavardes :yeux:

C'est bien vrai sa:yeux:

eoza 19/06/2006 16h18

Pour maykone il ne veut pas,je lui est déja demander(on se conaisais avant travian),il a juste répondit:
MayKone a écrit :

Non non merci.
J'ai vu la nouvelle présentation de TN.

mais peut etre que taranis tu y'arivera:yeux:

antisthene 19/06/2006 18h31

en tout cas c'est une discution interessante, chacun expose ses arguments, et tiens compte de ceux des autres.

c'est aussi pour cela que notre alliance avance !

Manu Militari 19/06/2006 23h37

Impresionnant

D'abord je voudrais dire, comme antisthene, que je suis heureux de voir cette véritable discussion. Des façons de voir et de jouer différente mais une réelle écoute de part et d'autre. Quand on compare au malheureux forum Travian, il n'y a pas photo :lol: :lol: :lol:

D'autre part l'énergie de Taranis me bluffe, il n'a pas pas usurpé le titre du dieux du tonnerre :chicos: :chicos: :chicos:
J'ai tendance, concernant les recrutements à craindre les effets néfastes décries par Blanche mais je me range aux arguments de Taranis ... nous avons un noyau de joueurs motivés :) qui, j'espère, permettra de résoudre les problèmes que les inévitables "coucou" nous poserons.

Voilà, c'est juste mon avis, ni plus, ni moins :mrgreen:
A+

palantix 19/06/2006 23h46

Sur cette discussion je suis plutôt d'accord avec les points de vue d'Akmar et de Blanche.

Personnellement, je trouve qu'aujourd'hui on a tendance a accepter facilement toute candidature. Je ne suis pas convaincu que ce soit la bonne démarche.

Quand à la gestion de la croissance, l'intégration des nouveaux, la création d'une cohésion et d'un esprit d'équipe commun, ma petite experience professionnelle me démontre tous les jours que c'est relativement compliqué à gérer et que cela peut parfois même mener à la chute brutale.

DeAmOnS 19/06/2006 23h48

Citation:

Envoyé par palantix
Sur cette discussion je suis plutôt d'accord avec les points de vue d'Akmar et de Blanche.

Personnellement, je trouve qu'aujourd'hui on a tendance a accepter facilement toute candidature. Je ne suis pas convaincu que ce soit la bonne démarche.

Quand à la gestion de la croissance, l'intégration des nouveaux, la création d'une cohésion et d'un esprit d'équipe commun, ma petite experience professionnelle que démontre tous les jours que c'est relativement compliqué à gérer et que cela peut parfois même mener à la chute brutale.

Disons que sur internet il ya des petits avantages, ou plutot des désavantages en moins par rapport a la réalité ^^
les sautes d'humeurs sont plutot rare, la fatigue ne se fait pas ressentir, il n'y a pas le visage d'une personne en face... :chicos:

palantix 19/06/2006 23h56

C'est pas totalement faux comme remarque, sauf que nous avons eu quelques attaques de "petits jeunes" de notre alliance qui n'étaient peut être pas nécessaire (d'ou le rappel des règles d'Akmar entre autre)

Que l'on découvre aussi le passé de certains arrivants ayant quelques conflits avec d'autres joueurs (pas que cela me dérange, et je ne leur donne pas nécessairement tort). Mais mon point de vue de recruteur "au niveau professionnel" est d'essayer de cerner au mieux la personnalité d'un nouvel arrivant. Et ça c'est vraiment pas simple.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h31.