Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   je pars... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2757)

jmlo 18/06/2006 16h03

Citation:

Envoyé par jagermeister
Bon déb...........séjour en Espagne. :mrgreen::hello: :espagnol:

:lol: :lol:
travaille bien là bas arounet ;):mrgreen:

Lego 18/06/2006 16h22

s'est supoer ca, ta de la chance !!!!
bon séjour (un peu en avance)

Tzarkubis Troyp 18/06/2006 21h28

Haaaaa, Ibiza, les filles, " l'auberge espagnol "... Comment, la réalité est plus dure?? :ouin:

Bonne chance :hello: (mais alors qui nous racontera de belles histoires à dormir debout, mais qui sentent le vécu :ouin:).

ar sparfell 19/06/2006 00h24

Citation:

Envoyé par oniris
j'aime bien le "officiellement" ^^
Oui je suis passé voir une fois ou deux j'ai pas pris souvent le temps de poster... (j'ai créé un topic sur l'espéranto pas loin mais visiblement ca vous motive pas des masses ^^)

bhein le offficiellement vient du fait que je suis un tout réçent titulaire d'un diplome d'aptitude linguistique de l'enseignement supérieur. c'est sensé dire que je parle et que je comprernds couramment l'espagnol.....c'est un peu usurpé je pense :chicos: ( mais pas totalement non plus :yeux: )

Citation:

Au fait, tu vas étudier quoi, sur place ?
alors, faut encore quej e vois, que je trouve, et que je peaufine des trucs, mais en gros, l'amérique préhispanique, l'empire colonial español, l'espagne moderne ( 1492-1808), histoire des décourvete et des explorations ( en gros, encore la conquête espagnole de l'amérique quoi :chicos: ) l'histoire des philippines , un peu d'al-andalus, et un ou deux trucs de plus, encore à voir.....:hello:

merci à tous!!! :hello: :)

RoyalQuiche 19/06/2006 21h52

Râââââ me dis pas que tu vas rejoindre la caste des profs d' Espagnol ????

AAAHHHH courons, fuyons, aux armes aux armes ..... :poursuit:

ar sparfell 19/06/2006 23h38

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
Râââââ me dis pas que tu vas rejoindre la caste des profs d' Espagnol ????

bheiiiinnnn...... non :chicos:

Chazam 20/06/2006 00h11

Courdoue... voilà qui est cool! :hello: Super pour toi Arounet. ;)

Moi, j'ai été qu'à Grenade, moins d'une semaine... C'est une région vriament magnifique.

ar sparfell 20/06/2006 11h54

héhé...merci :hello: :)

j'espère pouvoir profiter un minimum de la région( même si rien qu'avec cordoue j'aurai déjà pas mal de choses à voir ) . après tout, séville n'est qu'à une heure et demie de train, et grenade à peu près à deux heures de train....

Chazam 20/06/2006 12h01

Sans oublier les montagnes et la mer. :):hello: Petit veinard... (fais juste attention aux coups de soleil :siffle2: )

RoyalQuiche 20/06/2006 14h29

Ah oui, entre Grenade (que je connais un peu .... ma môman y a habité plusieurs années .... :mrgreen: ) et Cordou, tu trouveras (en fait pas très loin de Lojà) un petit resto typique, qui paye pas de mine, mais qui " déchire sa race " (comme disent les jeunes d'aujourd'hui ... ). Tu y mangeras notement un cerano arrosé au malaga .... :jumpy:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h03.