![]() |
Mon assistance est ou? Elle est comptee comme faisant partie de tes troupes ou quoi?
|
Toutes les troupes romaines envoyé en assistance ne sont pas dévoilés ;)
Elles sont assimilées à mes troupes :) |
Moi je dis ptit kiki quand meme, quand on essaie de faire mal, on lance une attaque normale, pas un pillage de peureux... Tsss c'est ELN ne savent pas faire la guerre decidemmenet.
Ah au passage j'ai replique avec une expedition assez pas gentille sur son village. Faudrait voir a pas deconner non plus! |
merci ! ; )
|
Je renvois les assistances messieurs, :) vu l'armée qu'il lui reste et l'attaque de florian encore :) c'est bon je peux maintenant assuré seul ma défense ! Merci encore à vous !
scare 06.05.06 Pas de sujet 11:49:50 [img]file:///C:/Travian/teutoni13/img/fr/a/x.gif[/img] Salut, ca te dis d'arrêter de s'attaquer ? |
De toute façons pas question d'arrêter là, on est en guerre contre eux, jusqu'a paix signée, rédition, ou extermination ! donc attaque le si tu veux !
|
Dès que j'ais une nouvelle armée je lance une attaque :D :D :D
(je viens de me faire totalement détruire par une assistance de phallanges... sa fait mal :( ) |
Citation:
|
Non chez Prune des GLAD... je comptais lui prendre son village... mais elle a du appeller a l'aide : http://s4.travian.fr/berichte.php?id=7449616
|
Meuh non c'est une belle victoire, tu as...5 survivants :chicos: :?:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h12. |