Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Il était une fois la révolution (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2111)

marlouf 26/04/2006 09h15

Tiens, une petite question tant que j'y pense : y'aura des luckylooser dans cette partie ?
A voir ce qui s'est passé dans le mythique LG5, dit "de la mort qui tue" :lol: ... ah ah ah ... pardon ...
Bref ça a pas l'air d'être une idéee trés pertinente, pour aussi peu de joueurs ça fausse touts les chances en faveur des loups ...

jmlo 26/04/2006 09h29

Citation:

Envoyé par marlouf
Tiens, une petite question tant que j'y pense : y'aura des luckylooser dans cette partie ?
A voir ce qui s'est passé dans le mythique LG5, dit "de la mort qui tue" :lol: ... ah ah ah ... pardon ...
Bref ça a pas l'air d'être une idéee trés pertinente, pour aussi peu de joueurs ça fausse touts les chances en faveur des loups ...

Je ne pense pas en mettre en effet. Mais je ferai un topic règles pour en causer, si tout le monde en veut y en aura ;)

jmlo 26/04/2006 19h24

Bon 12 inscrits + Yboom si tu trouve que c'est asser nombreux ;)

-Florian
-Reborn
-Jag
-Emp
-Curtis
-Coelio
-Akmar (un post dans chaque topic tu vas y arriver ?)
-Schnick
-SD74 ( je pense que ça devrai être fini avant le 15 au pire tes camarades de jeu "aiderons" un peu !! :lol: :lol: )
-Marius
-Marlouf
-Cypho

+ Yboom peut-être

Cloture des inscriptions dimanche soir :cultivé:

Tahiti bob 26/04/2006 19h26

Bon, j'ai bien fourbisé. Je m'inscrit non mais ho

Danton 26/04/2006 19h40

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
Bon, j'ai bien fourbisé. Je m'inscrit non mais ho

Comment, on ose fourbiser sans moi ici? :chicos:

C'est intolérable, je m'inscris donc pour rétablir l'ordre et la justice, n'hésitez pas à voter pour moi (pour le poste de Maire uniquement :yeux: ), grande expérience en la matière, méthodes d'investigations infaillibles ou presque, adulation de mes futurs administrés acceptée, mais avec modération, modestie oblige, pendre Coelio le premier jour etc etc :mrgreen:

Krae 26/04/2006 19h43

j'en suis ! ( je connai je fais des loup-garous en carte avec mes cousins )

El Paco 26/04/2006 19h46

Bah moi aussi, mais comme Akmar les exam aprochent, donc pas gueuler si je suis loup et que j'ai pas un certain pourcentage de post :chicos:

jagermeister 26/04/2006 19h46

Citation:

Envoyé par Danton
Comment, on ose fourbiser sans moi ici? :chicos:

C'est intolérable, je m'inscris donc pour rétablir l'ordre et la justice, n'hésitez pas à voter pour moi (pour le poste de Maire uniquement :yeux: ), grande expérience en la matière, méthodes d'investigations infaillibles ou presque, adulation de mes futurs administrés acceptée, mais avec modération, modestie oblige, pendre Coelio le premier jour etc etc :mrgreen:

Fait pas bon être baron en ces temps où les royalistes passent à la casserole. :mrgreen:

jmlo 26/04/2006 19h55

Citation:

Envoyé par El Paco
Bah moi aussi, mais comme Akmar les exam aprochent, donc pas gueuler si je suis loup et que j'ai pas un certain pourcentage de post :chicos:

Un post tous les 2-3 jours ça va ?

Tahiti bob 26/04/2006 20h00

Allez un tous les jours au moins.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h54.