![]() |
Tiens, une petite question tant que j'y pense : y'aura des luckylooser dans cette partie ?
A voir ce qui s'est passé dans le mythique LG5, dit "de la mort qui tue" :lol: ... ah ah ah ... pardon ... Bref ça a pas l'air d'être une idéee trés pertinente, pour aussi peu de joueurs ça fausse touts les chances en faveur des loups ... |
Citation:
|
Bon 12 inscrits + Yboom si tu trouve que c'est asser nombreux ;)
-Florian -Reborn -Jag -Emp -Curtis -Coelio -Akmar (un post dans chaque topic tu vas y arriver ?) -Schnick -SD74 ( je pense que ça devrai être fini avant le 15 au pire tes camarades de jeu "aiderons" un peu !! :lol: :lol: ) -Marius -Marlouf -Cypho + Yboom peut-être Cloture des inscriptions dimanche soir :cultivé: |
Bon, j'ai bien fourbisé. Je m'inscrit non mais ho
|
Citation:
C'est intolérable, je m'inscris donc pour rétablir l'ordre et la justice, n'hésitez pas à voter pour moi (pour le poste de Maire uniquement :yeux: ), grande expérience en la matière, méthodes d'investigations infaillibles ou presque, adulation de mes futurs administrés acceptée, mais avec modération, modestie oblige, pendre Coelio le premier jour etc etc :mrgreen: |
j'en suis ! ( je connai je fais des loup-garous en carte avec mes cousins )
|
Bah moi aussi, mais comme Akmar les exam aprochent, donc pas gueuler si je suis loup et que j'ai pas un certain pourcentage de post :chicos:
|
Citation:
|
Citation:
|
Allez un tous les jours au moins.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h54. |