![]() |
A vrai dire ca a commencé il y a deux jours :lol:
Mais El Paco et Chazam seuls, maintenant le conseil est au complet :) Néanmoins il y a des questions qui restent en suspend |
Maintenant que vous êtes élus, au boulot! :lol:
|
Je tiens à remercier mes parents pour la personne que je suis devenue, mes amis pour m'avoir soutenu, sa sainteté le pape pour heu, autre chose, mon chien imaginaire pour être toujours là pour me lêcher imaginairement la main...
Bon ok, je sors |
Merci à tous
Nous allons nous mettre au boulot au plus vite Objectif premier faire progresser la wing je pense |
J'apelle l'oposition a me soutenir contre cette votation frauduleuse, et fait appel de la decision en justice. J'apelle par la même occasion mon unique votant et moi même a faire grève devant la place de Akmar jusqu'à ce que la "vox populi" metent en place la "democratie" dans le conseil. (c'est a dire moi) :chicos:.
Bon trève de plaisanterie, je felicite (tous)les concurents qui m'ont surpassez par la voie democratique. Et vus ma popularitée je ferais en sorte donc de vous laissez faire, comme bon vous sembles, cela demontre que mes idées n'ont pas été tres apreciées. Tant pis ^^, je devrais donc prendre en compte de nouveaux paradigmes sur mes futures idées qui seront presentées dans un avenir proche. Si vous avez besoin de quoique ce soit, il suffit de m'appeler :mrgreen: |
T'a quand meme eu 6 voix tu sais :console: C'est pas si mal ;)
|
Tu as eu la mienne Menx car je pense que tes analyses auraient été profitable au sein du conseil, mais bon...
Bon courage au nouveau conseil et débrouillez vous vite pour qu'on soit à la première place du classement ! :chicos: |
Ahhhhhhhhhh le conseil des sages! Moi je vois 5 "père Fouras" autour d'une table :lol:
bon courage les gars ;) |
On bosse, on bosse :geek:
|
oué, les nénettes sont superbes, et servent des plats... hmmmm... déicieux!
Bref, ça bosse. :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h41. |