Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   les cours les plus POURRIS que vous ayez eu (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1113)

ar sparfell 17/01/2006 06h15

c'est pas TOUT mes dessins, juste une (toute petite) partie de ceux que j'ai fait le semestre dernier ....:yeux: :mrgreen:

le retenement de respiration, demain, j'arrête .... :chicos:

:lol:

non non, heureusement moi je fais pas science po ....en même temps faut bien s'occuper :honte: :yeux: :chicos: :lol:

ar sparfell 17/01/2006 06h16

ah!! et pis d'abord cest pas une biloute, c'est une branche coupée !! :mrgreen:

Chazam 17/01/2006 09h45

Arounet... qu'est-ce que tu fous réveillé à une heure pareille??? :?: Je m'inquiète pour ta santé mon petit. :mrgreen:

ar sparfell 17/01/2006 20h35

bhein je m'appretais à aller bosser....:loose: t'en fais pas, rien de grave quoi :yeux:

Massassa 17/01/2006 20h41

Tiens, en parlant avec akmar, je me suis souvenu d'un truc. ;)

En seconde, avec un pote, on se faisait ch*** en cours d'ECJS (éducation civique, puis je sais plus quoi).

Il faut s'imaginer la scène, fin de journée, cours dont tout le monde se fout comme de l'an 40 :chicos: , un professeur d'histoire-géo pas motivé pour appliquer un cours d'éducation civique...

Le prof nous demandait de temps en temps de lire des textes à l'oral, ses textes étaient souvent des textes à colonnes, et bien mon pote lisait non pas colonne par colonne, de façon verticale, mais plutôt de manière horizontale, d'une colonne à l'autre...... :lol:

Le prof n'y a vu que du feu.... :lol: :honte:

Chazam 17/01/2006 20h47

C'est à se demander qui se faisait le plus c**** pendant le cours! :lol::lol:

Emp_Palpatine 17/01/2006 21h41

Citation:

Envoyé par ar sparfell
le retenement de respiration, demain, j'arrête .... :chicos:

:lol:

non non, heureusement moi je fais pas science po ....en même temps faut bien s'occuper :honte: :yeux: :chicos: :lol:

Surtout en IEP. :mrgreen::lol:

Massassa 23/01/2006 22h29

Et aujourd'hui, dans la catégorie cours pourris.... Massassa trouve le cours, comme par hasard nul, d'une de ses profs sur Wikipedia !! :lol:

Elle va pas durer, celle-là..... :chicos:

ar sparfell 24/01/2006 09h34

serieux?? énorme!!!!! :chicos: :lol: :lol: :lol:

ça me rappelle quand j'avais trouvé lmes cours de mon prof de latin du lycée sur internet :chicos: :yeux:
mais si ça se trouve .......c'est elle qui l'y les a mis .....:yeux: :lol:

Tgx 24/01/2006 10h27

Par association d'idée,

ma soeur a eu le même prof de français/latin que moi, au collège, à 12 ans d'intervalle.

J'ai ressorti mes cours (du moins ce que j'ai pu trouver) et les cours étaient identiques au mot près.

Liste des textes étudiés quasi identique.

/Tgx

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h35.