![]() |
Si c'est pas pour arriver vers 17h45 plus ou moins une demi-heure, non n'attaques pas :)
|
Pour ceux qui sont inscrits sur le forum de travian, cypho a fait appel à des mercenaires (apparemment personne n'a répondu pour le moment). Donc si vous voulez éviter de grosses surprises, je pense qu'il y a du boulot pour certains...
|
http://forum.travian.fr/viewtopic.php?t=13891
Ralala faudrait leur expliquer(c'est fait j'avais pas lu jusqu'au bout :p) vraiment une moviette ce cypho il attaque et apres il ce plain ca me dégoute ! |
Quel emmerdeur, mais quel emmerdeur..........
Si on le bousille, on ira s'amuser sur ce topic ensuite..... |
J'ai posté sur le topic Travian :hello:
|
J'ai répondu. :hello:
Et je vais inviter les FDF et les -AN- à piller ses alliés (ils ne sont pas tenus par nos propres engagements :mrgreen: ) |
Je ne sais pas si tu as remarqué mais j'ai posté sur le forum AN :hello:
|
Citation:
Vous plaignez pas trop, perso j'ai droit à la version russe EU2 dans ma GPO. Et je vous préviens que "Cyphovitch Ier Tsar de toutes les Russie (EU2)" c'est quelque chose de gratiné :chicos:. Là, il est presque calme et pas trop manipulateur (si, si) :mrgreen: Dommage que je ne puisse pas participer ... mais avec un peu de chance dans 2 semaines, je fonderais mon village sur les ruines de sa ville :chicos: Voili, voilou |
Ca va être chaud pour les ruines, parce qu'il reste quelques heures jusqu'à ce soir 17h54, et les assistances vont encore arriver.
:?: Mais ils vont avoir pas mal de pertes quand même :p: |
Damned, je suis démasqué sur le forum de travian :loose:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h35. |