![]() |
Ok ok... j'ai bien envie de consulter El Paco pour mettre en branle nos PT... :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
|
Ben j'ai bien mon plan machiavélique: l'attaquer avec un belier pour tester leurs coordination, et voir pourquoi pas provoquer une contre attaque en lui faisant croire que toute mes troupes sont bien entrain de l'attaquer.
il faudrai donc: -une bonne déffence chez moi -une bonne opération d'intoxication... Si ils contre attaquent, interception en masse chez moi (pallissade 16...), ensuite on pete ceux qui on attaquer plus les isolé a la cata Si ils arrivent a rassembler une bonne déffence et qu'ils ne tombent pas dans le piege, attaque a la cata sur les isoler pour les provoquer, et déffense en masse de leurs cibles potentielles... Si pas de réponse en déffense ni en attaque on fonce dans le tas :p: Voila sais pas si c'est clair et si c'est un bon plan.... donc faites part de vos remarques :yeux: |
On était pas censé seulement calmer Cypho que de provoquer des dommages collatéraux ? :chicos:
Avant toute chose faudrait l'espionner aussi non ? Histoire de voir s'ils se sont deja organisés en fourbe . Et puis une guerre ca me branche moyennement, cela ne ferait que plaisir à Cypho, après tout son seul but était une guerre non ? Moi ca me branche pas de lui faire plaisir :( Lui péter la gueule si :chicos: (dans le jeu hein :lol: ) |
Ben sinon, en plus du plan de El Paco, je serais pour une demande de renforts en assistance de la part des FDF et -AN- chez les joueurs les plus proches de l'alliance de Cypho.
Et la cible prioritaire serait Cypho, bien sûr. |
Je suis assez loin de tout ça mais je me tiens à disposition de l'alliance. Vous n'avez qu'a demander.
|
n'oublions pas ceci :http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1658
|
moi aussi je suis loin de tout ça, mais je suis près à envoyer un tas de ressources !!! :hello: :)
je ne sais pas comment on va faire, aux stratéguerres ( :lol: ) de voir ça, mais moi aussi maintenant ce que je veux c'ets péter cypho( et absolumment pas pour les mêmes raisons que gilou : je veux le péter roleplais moi !! :chicos: :lol: fuck the monster !! :lol: |
Moi je suis pres a envoyer des phalange (environ 50)
Je suis avant dernier de l'alliance vous me direz m'en fou ya que les laches qui disent ça:tongue::tongue::tongue: |
Je vai réflechir au moment propice pour lancer "l'attaque", l'idéal etant de lancé une 10aine d'heur apres une attaque avec un toutatis pour faire croire a une attaque de netoyage d'avant catapulte (Akmar pourait le faire, d'autant plus que sont nombre d'habitant le rendra particulierement crédible)
Je calculerai précisément les temps de trajet demain, mais repérer deja les isolés de son alliance: il y en a 3 vers le nord, et pas mal dans le sud Et que ceux qui sont pret m'envoyer des troupes le mette ici, sont requi: beaucoup de phalanges, un peu de druide et des héduins, enfin tout ce qui est bon contre de la cavalerie, mais pas trop loin pour pouvoir les récuperer vite.... |
Juste avant à ton avis El paco dans combien de temps est prévu l'attaque ? :hello:Merci:)
|
Citation:
|
Deamin ou apres demain, il faud voir mes disponibilité ainsi que celle d'Akmar, et faire en sorte que Cypho puisse y répondre sans pour autant que ca soit en plein jour :p: Ca promet de longues heures de réflexion :yeux:
|
Citation:
Mais qu'est ce que j'ai encore fais moi :lol: Tu ne songes pas sérieusement à me faire attaquer ? :ouin: Tu sais j'ai beauuuuuuuuuuuuuucoup plus d'unités défensives que je pourrais t'envoyer :siffle: :lol: |
J'propose qu'on planifier l'écrasement de cypho seulement quand le conseil sera constitué, histoire de lui faire subir son premier bateme du feu (et pour voir la réactivité du dit conseil : une mise à l'épreuve quoi :chicos: )
|
Citation:
Enfin dit moi ton temp de trajet pour aller jusque chez lui 16h 47 pour moi jusque chez lui, il faudrai donc que ton héduin parte pour arriver juste avant et "netoyer" :yeux: ses troupes |
De mon propre chef, j'ai espionné Kanaan et Quentix, le premier ne semble pas avoir de troupes et le second a une soixantaine de phalanges et une cinquantaine d'épéistes
Vous en voulez d'autres ? |
Citation:
|
quelqu'un peut il me dire qui sont et où sont les membres de son alliance situés au nord??
|
Foncez sur Cypho (après espionnage) : Rhenor (-AN-) a détruit presque toutes ses unités (en y laissant toutes celles qu'il a envoyé).
Je lui ai proposé de poster sur le forum pour une demande d'aide économique pour se reconstituer s'il veut. Organisez-vous (je vais être absent toute l'après-midi) pour finir ce qui reste, maintenant que le gros du travail est fait! :hello: |
Oh on aura pas eu le plaisir de mettre en oeuvre notre plan de combat machiavélique alors? :loose:
|
Citation:
|
Citation:
Deja 10000 de chaque envoyé (enfin à l'avenir parce que je peux difficilement tout envoyer d'un coup :loose: ) :hello: (sauf du blé puisqu'il est plein à rabord de ca) . Il lui reste encore 10000 de place pour les autres ressources si des donateurs sont intéréssés :hello: |
Comme je suis un des plus proches du Fourbe, j'ai lancé l'espionnage sur Cypho en début d'AM
Je vous donne le résultat dès que possible |
J'ai déjà lancé mes 50 equites imperatoris, 8h30 de trajet, arrivé à 22 h 45 :loose: (j'espère qu'il n'aura effectivement plus d'unités ni d'assistance...)
|
Et t'attends pas un rapport d'espionnage pour en avoir le coeur net?? :pasvrai:
|
Citation:
Palissade niveau 14 et résidence niveau 10 ça va faire mal quand même http://s4.travian.fr/berichte.php?id=5371782 |
1 pièce(s) jointe(s)
Pour l'attaque de TT :
|
Pour le moment, rien ne sert que j'y aille avec mes 30 Toutatis,ils se feraient défoncer
Bonne Chance TT Pendant ce temps je fais des Hedouins et ensuite Schnick, on le catapulte J'ai la place de rassemblement niveau 10 Il faut commencer par détruire les batiments militaires |
Je mets trop de temps d'arrivée :ouin: 22h à pas de catapulte :loose:
|
Citation:
Il suffira de coordonner un nettoyage à l'épéiste juste avant |
Pour le moment je suis niveau 1 en armure et arme avec mes équites imperatoris, et juste avant l'attaque je serais niveau 2 en armes, mais c'est pas ça qui changera beaucoup mes pertes, surtout qu'il doit aussi avoir des technologies...Tant pis c'est pour la bonne cause!
|
Je trouve que tu ne perd pas grand chose
Quand on part à l'attaque, il faut accepter les pertes qui, invariablement, vont avec. Le souci pour toi, c'est que vu la distance, tu ne pourras pas franchement rentabiliser |
http://212.227.21.64/berichte.php?id=5355798
:yeux: Si vous me chercher, je suis la bas :chicos: Apparament Rhenor l'a eu sans probleme, donc au niveau organisation, leurs alliance ne vaut pas grand chose :) Donc n'hésiter pas a attaquer en masse, et.... dommage pour mon magnifique plan :loose: |
Alors, c'est la guerre ?
|
Moi j'aurais concentré sur Cypho car le seul but doit être de l'envoyer ad patres, si les autres bougent alors on les exploses si il ne bouge pas et bien dodo !
|
Citation:
Mais bon ... |
D'accord avec Gilou ;) Cypho vaut quoi en armée ? des catapultes sur lui sont t'elles pévue ?
|
Elle vaut plus grand chose, il faudra prévoir quelque attaque aux cata avec grand nétoyage au toutatis sycronisé 1min maxi avant
Je peut servir pour les troupes de nétoyage, et djop pour les cata Donc il faudra savoir le temp de trajet des cata Et je verai le mien pour les épéistes et pour les Toutatis, que je choisirai en fonction de mes disponibilitée |
Citation:
Mais ill faudrait que d'autre participent aussi, Schnick par exemple, Massou, et Nassou, voir Chaz, si on nos alliés qui sont ses voisin devarit y aller aussi. Si on est 6 en deux passage il ne restera plus que les douves et les fondations ! |
Je peut vous fournir 50 combattants à l'épée(toutes mes troupes en épées :)) si vous voulez je suis pas trop loin de lui je crois mais pas plus car je suis en train de monter mon palais au niveau 10 et je stock pour les colons la jsuis bloquer au niveau 9 :p
Edit : je suis à 11:02:52 Std. de lui je me pensais plus proche que ca :?: pas grave je suis la quand meme ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h52. |