![]() |
l'utre solus' clase eût été de répondre la même chose que lui en alexandrins.
( je le précise pour que chaz' le sache et puisse progresser encore plu sur la voie de l'arsparfellisation ;) ) :chicos: :yeux: :lol: |
:lol: Arounet, t'as toujours une longueur d'avance! :lol:
|
mmmouais ....d'ailleurs, j'eus eu le temps que je l'eusse fait .....:chicos:
d'ailleurs peut être que je le ferrai cet aprem si el pacco est prêt à l'envoyer au dit fillo :mrgreen: qu'on est méchants :lol: |
Citation:
"hola hola hola que dites vous là mon ami dans ma noble mère vous planteriez votre vis? tel un âne hollandais monté comme un poulet vous parviendriez d'un coup à la retourner et au fond de ses orifices intimes violamment vous immergeriez votre pine rha que nenni, je ne permettrais pas qu'un tel faquin ma mère retournât. que derechef mon glaive de feu sorte du fourreau et tel votre pieu dans ma génétrice vous arrache les os et dans un râle vengueur enhannant et tout dans la mer de votre sang gisant vous éructiez en joignant le paradis: "alors ...alors...salope, tu jouis??" arf', c'est avec ça qu'on voit que je vieilli ( ou qu'il est diablement tôt pour moi :yeux: ) fut un temps ou j'y aurais pensé diurectement :yeux: |
c'est pas tout en alexandrins....
je vais être diablement en retard .... mais je crois que ça valait la peine :mrgreen: :lol: |
:lol: :lol: Rhhaaa, mais c'est excellent!! :roule: :roule: :lol:
D'adore! :mrgreen: |
:lol: :lol: Excellent :lol: :lol: Y en a qui ont de l'imagination et de la répartie, j'adore :mrgreen:
|
Ah ça... Ar Sparfell (arounet pour les intimes :lol: ) a de la resource dans le genre... :lol:
|
Cultisime
Citation:
|
Tu fais quoi dans la vie Ar? Tu pourrais être poète, avec un tel niveau, tant de classe, de génie, d'inspiration! Tu as été touché par la grâce de la muse en personne, c'est, c'est tout simplement fabuleux j'en ai la larme à l'oeil.
|
Citation:
enfin, j'avais compris le second, mais avec le premier j'ai un peu du mal, je dois dire :yeux: sinon tryupouetpouet, je passe essentiellement ma vie à la rater, pourquoi??:hello: :) |
:lol: mdr sé tro XLent avec Ar Trav sa devient du Korneille (le dramaturge pa le chanteur) sé tro 2 la balle g kiffé grav
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: |
curTis, ton devoir est NUL! j'ai tout compris!! :( :lol::lol:
(Et je vais mettre la sentence d'Arounet en signature! Elle est de toi Arounet??? :shocked: :ok: :lol: :( :loose: :mrgreen: :lol: ) |
Bonsoir à tous,
en vous remerciant grandement pour votre aide, soutien et ferveur poétique :chicos: Voila le message que nous venons de recevoir de l'alliance du gars : TO a décrêté que la guerre contre PSC était terminée. 15.02.06 19:45 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Il a toujours pas compris (et je n'ai rien dis) pourquoi il s'est fait bastonner. Si je peux aider, n'hésitez pas ;) |
Cool :lol:
heureux qu'on ait pu aider une bonne cause ;) Pour le reste, bah, à mes alliés de s'exprimer si besoin... :hello: |
Citation:
*authentique ....je précise pasque sinon ça ressemble vaguement au type de réponse ironique que je peux produire des fois ....mais là c'est vrai :chicos: |
bon aller va écrire tous tes malheures par là :
http://www.confidentielles.com/ttopi...ter-ma-vie.htm |
énooorme comme site !! :mrgreen: :hello:
|
http://www.confidentielles.com/image...dentielles.gif
Ca reste entre elles (eux?)... sur le net où circulent chaque jour des mliilards d'internautes, dont des dizaines de millions de francophones... :shocked: Non mais y'en a vraiment... :lol: :ko: Ah zut, on est sur le forum travian là... :honte: |
N'empeche y en a des marrantes à lire... :lol:
|
Salut à tous,
juste pour info, par vengeance TO_II apres avoir refait ses réserves, nous redéclare la guerre. Du moins, c'est que je suppose car lorsque je leur pose la question, je n'ai pas de réponse. SAUF ... Sauf de mon "copain" Fillo : Ce garçon est d'une politesse terrible ... :enerve: :yeux: Bon on va gérer. A+ Palantix |
Citation:
|
C'est parce que Francon m'a aidé personnellement suite à des messages d'insultes.
Depuis il cherche à se venger mais au lieu de le faire lui même vis a vis de moi perso, il préfère déclarer la guerre à mon alliance PSC. C'est une longue histoire :?: qui au départ de message d'un gars qui devrait être interdit de jeu sur le net (c'est mon point de vue bien sure). cf. ses messages en début de ce topic |
Oui Djop et moi avions raidé le malotr(o)u il y a qq temps...
|
Citation:
|
Ce cher Fillo :yeux:, en plus il m'a ecrit pour me suplier de ne plus intervenir :siffle2:
|
Ah Fillo, fillo quel génie, il a réussi a créer un language presque indéchiffrable, je n'en crois pas mes yeux, ces barbares ils ont vraiment du génie vous ne trouvez pas ? :yeux:
|
Non, ne lui tapez pas dessus tout de suite les copains :chicos:
je vais essayé de m'en dépatouiller tout seul. Il faut aussi que je devienne grand :mrgreen: :mrgreen: |
Il est à 4h53 de chez moi, cela me démange de lui envoyer un message sous forme d'espionnage !
Cela me gratouille térriblement même. Pourquoi ai-je dit ailleurs que je voulais me cantonner dans un rôle défensif, cela ne me va pas... |
Citation:
|
http://img68.imageshack.us/img68/272...ebitmap9th.png
Désoler palantix, mais ca me démangeais :loose: |
:trone: C'est toi le roi
|
En voilà un de corrigé... bien joué !
|
J'ai rien compris à votre sketch là :?:
|
Citation:
En tout cas il doit être bien vert l'autre :lol: |
quoi?? :shocked: le ronsard du sms est revenu te provoquer?
il en a pas eu assez?? il en veux encore ?? .....mouarf, sacré paco, ça m'a bien fait rire de voir comment tu lui étais passé dessus ....le pauvre .... le pire c'est qu'il est capable de récidiver une troisème fois :lol: |
Dites, je deteste ce type de personnage, je peux lui foudre une baffe toutatis ?
|
Citation:
Oui, mais c'est bon là, je vois le rapport de El Paco, avant je ne le voyais pas :( |
Je suis outré, attaquer des gens ainsi, sans les prévenir. Tu aurais au moins lui envoyer un message tout aussi incompréhensible que le sien au moins :D
|
Une fois de plus merci beaucoup pour votre aide et votre soutien, tout particulièrement à mon copain El Paco, the GREAT :chicos:
Pierre |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h56. |