![]() |
Heuu, sur la place communale en face de mon appart (en plus je suis rez!) y a la kermesse, je vous dit pas le boxon et le bruit :( ... heureusement y a le gauffrier qui est là!!! :chicos:
|
miam, miam ...
mange une gaufre pour moi ... :chicos: |
Citation:
Sinon pour le Karsher dont Sarkozy parle, nous les belges on peut lui en prêter trois ou 4, on en a 18 alors... Je mets la photo. http://img38.imageshack.us/my.php?im...eiwagen0xw.jpg |
heu c'est pas la premiere fois que çà arrive :lol:
donc comme d'hab rien a signaler en IDF .. faut savoir que la lumière des projecteurs attire tout le monde (journalistes, politiques, flics,fouteurs de merdes) du coup bah comme ils se font tous chier... ils s'occupent :chicos: ... les journalistes journalisent, les politiciens parlent , les flics CRisent, les fouteurs de merde merdent... tout va bien à Paris .. sauf le RER direction le nord mais a cause d'un chauffeur (tu me diras c'est courant aussi) donc non tout va bien comme d'habitude ... quand tu verras brulé le 78 là tu pourras t'inquiéter |
Pour avoir vu une fois en action ce genre d'engin (pas ce modèle là qui est encore plus gros visiblement!) :s, ben je peux dire que çà donne pas envie aprés une défaite de son équipe d'aller faire le con devant les policiers!!! Surtout quand aprés le karsher ils te foncent dessus à cheval. (enfin, j'étais que spectateur hein je précise)
|
Citation:
|
Quoi comme auto, une mini ou la Volvo de papy???? :p:
Impressionant n'empeche... parait qu'en France ils utilisent pas ces engins là, préfèrent les gaz. Et que nous on utilise çà un peu comme les allemands. Je sais pas ce qui fait moins mal note bien! |
Citation:
l'impression réelle que l'on éprouve quand l'on vie dans ces "quartiers" qui ne sont , graves problèmes sociaux mis a part , que des quartiers comme les autres ! c'est a dire a 97 pour cents (je trouve plus la touche) habités par des gens honnetes et pauvres avec des enfants chomeurs et instruits ! ce que l'on voie dans les médias n'est qu'un jeu entre une minorité et la classe politique ! le plus amusant c'est que la minorité en question semble avoir été plus douée a ce jeu que leurs adversaires ! |
Akmar!!! Akmar!!! Franconaute est en train de se QGiciser!!!!! :?:
Envoye les CRS pour 'calmer les esprits'... :chicos: |
Bah oui, je ne voulais pas ouvrir le débat, je suis rassuré que personne n'ait souffert, c'est tout.
On évite l'actu par ici ;) :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h50. |