Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   C'est moi ou.... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6652)

yboompook 12/02/2008 06h20

moi en se moment j'ai envie de rien ... meme pas envie de poster ... s'est sa la déprime d'avoir trouvé une fille génial et de la savoir loin ... le pire la dedans s'est qu'elle n'est pas partie a cause de moi ou a cause d'un autre ...

Coelio 12/02/2008 07h40

Copine tres bien mais tres prenante + boulot très bien mais tres prenant = Coelio moins souvent là (enfin bon je passe plusieurs fois par jour et je loupgarouise quand meme hein)
Mais c'est vrai que j'ai parfois la nostalgie du msn/chat benzo à 3h du matin avec arounet, akmar, etc.... :honte: :loose: :chicos:

ar sparfell 12/02/2008 10h28

Citation:

Envoyé par Coelio
Mais c'est vrai que j'ai parfois la nostalgie du msn/chat benzo à 3h du matin avec arounet, akmar, etc.... :honte: :loose: :chicos:

Et oui, moi aussi... :loose: :chicos:

Faut dire aussi que du temps de Benzo, Msn et tout ça n'existaient pas ( ma bon' dam'). Ou en tout cas, étaient moins entrés dans les moeurs que maintenant. Un peu comme la sodomie du lundi devant les reportages sur les réseaux de prostitution clandestine en république tchèque, offerts par Charles Villeneuve et TF1. Depuis, y'a tout un tas de conversations que j'ai eues sur msn qui auparavant auraient été publiques sur le forum.

Enfin ça reste dommage...Je voudrais bien qu'il y ait plus d'ambiance et de participation sur le forum....Mais en ce moment, je n'ai pas le temps de l'animer. :loose:

ar sparfell 12/02/2008 10h32

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Et sa tendre et douce elle s'appelle Wii, mais chute faut pas l'dire :siffle2: :chicos: .

C'est vrai en plus, qu'il l'appelle "ma wii".:chicos: :lol: :lol:

ar sparfell 12/02/2008 10h33

Citation:

Envoyé par jagermeister
J'espère que tu dis pas çà pour moi ? :enerve::crise:

:honte:

Non. Toi tu resteras le pur d'entre les purs. :chicos:

Fidèle à l'appel. Debout, face au vent. A la proue du forum général. Insoumis.

:mrgreen:

Gilou 12/02/2008 13h03

Bah moi j'ai aussi des copines, mais je trouve toujours le temps pour le forum, de plus un forum cela ne braille pas pour un rien, un forum ça ferme sa gueule et cela ne l'ouvre pas pour dire des conneries alors que les gonzesses ! (enfin j'arrive pas à me décider sur laquelle je jetterais bien).

jagermeister 12/02/2008 13h24

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Non. Toi tu resteras le pur d'entre les purs. :chicos:

Fidèle à l'appel. Debout, face au vent. A la proue du forum général. Insoumis.

I am the king of the world !!! :viking::jumpy::banana:

Tzarkubis Troyp 12/02/2008 13h24

Citation:

Envoyé par Coelio

Que doit penser Krae s'il il lit ça? Je vais vous l'dire moa : il pensera qu'il s'est trompé d'adresse et est atterri dans une maison de retraite! :o:

Otto Granpieds 12/02/2008 14h13

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Faut dire aussi que du temps de Benzo, Msn et tout ça n'existaient pas ( ma bon' dam'). :loose:

Mais si, mais si, mon bon monsieur... Cela existait bien avant Benzo : je l'utilisais à l'époque où Leiv et moi jouions à un RPG en ligne (et en texte) dans les années 199*, [mode snobinard on] et si je ne pratique plus MSN, c'est justement parce que c'est devenu trop commun [mode snobinard off] :roi:

marlouf 12/02/2008 15h12

C'est vrai que l'époque de Benzo, c'était aussi celle de Caramail :mrgreen:
Ah, que de souvenirs... Je me sens 'achement vieux, du coup :?:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h58.