![]() |
|
J'ai gardé ouvert les mêmes ports que Eu2 et il n'y a pas eu de problèmes0
|
Effectivement Lemarseillais, je pense aussi que ca se joue beaucoup sur la carte graphique, et puis on se ruine pas en achetant une chtite barette de RAm; donc ma carte graphique c'est une Radeon 9600 pro, pas mauvaise, mais toujours d'époque.
Je suis dispo pour un nouvel essai bien sûr! Ciirse |
Bien choisir qui sera l'host surtout... Evitez les boulets du genre qui lancent la partie en oubliant un joueur :mrgreen:
|
Bon, j ai fait hier une parie en Multi, merci Seiten, via metaserveur
On était plus d'une dizaine. Scenario 1492 : Empire ottoman, France, Portugal, Castille, Portugal, Autriche, Gueldre, Danemark, Lituanie, Moscovy Suède, et encore 1 ou 2 mineurs allements... Résultat : Ca marche impec - stable - aucun ctd Vitesse 4 et très peu de lag (seulement début Janvier quand les budgets tombent et que l'IA réfléchit). Donc : Ca Marche ! :) |
Et à propos, çà en est où les problèmes de cartes graphiques avec ce jeu?
|
Ca j'en sais rien
chez moi ca marche nickel ... Regarde, je peux même faire fonctionner le dernier jeu prime à Las Vegas E3 2007 Super 3D Duke Nuke'em 2000 Platinium Edition. Ci dessous avec max resolution : http://img95.imageshack.us/img95/468...000platad8.jpg t |
Ouais le multi est stable. Vous avez couru combien d'années
Toujours bien motivé mais attention: certain se plaignent que les grosses IA soient intraitables sur les demandes de paix en 1.2.1, en provenance de gros Majeurs joueurs, mêmes complétement battues. Qu'en est-il pour vous ? Un type a fait celà dit une partie avec Venise et a obtenu des gains de l'ottoman, dans l'ordre des choses. Il y a peut etre un parametre qui fait déraper l'algo (gros joueurs vs gros IA de meme religion ??) |
on a joué de 1492 à 1515 en 2/3 heures
(c'etait sympa avec pause interdite) J avais Moscovie et au niveau des conditions de paix, j ai bouloté Kazan facilement. conditions de paix aussi facilement obtenu contre l Ordre Teutonique. Par contre, comme toutes les grosses puissances etant jouées, on n a pas eu le cas de resolution de paix contre une grosse IA (enfin Kazan quand meme une dizaine de provinces) |
Je ne sais pas si la partie continue ce soir seten mais je peux pas jouer en fait :?:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h40. |