![]() |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Les ressources ne sont pas nécessaires ;) Juste des troupes :p:
|
J'aurais bien envoyé du soutien mais mes troupes sont trop loin pour arriver à temps (+ de 24 de marche).
La prochaine fois.... |
j'ai envoyé quelques assistance ! il est assez proche ( 23 h ) mais ils arriveront vers 21 h!
|
Désolé mes hédouins sont à plus de 10h de galop :loose:
|
Citation:
|
Citation:
Même avis. Ce Jah :enerve: Si j'en avais l'occasion, c'est moi qui l'attaquerais. Je signale aux nouveaux que l'on a perdu plusieurs villages à cause de lui, et nottament ceux de Gilou, notre ancien diplomate. (qui a arrêté le jeu suite à ça). Decidement, c'est non. Quand au ADN "prochains sur la liste" ils auront tout le soutient dont je suis capable. Mais un Elecktrons, et particulièrement celui là, jamais. Nous étions en négotiation avec les LOWs, pas les elektrons. C'est pas mon affaire si les elecktrons ont rejoint les LOWs ensuite. (après nous avoir piqué plusieurs villages.) Je trouve qu'ils se sont suffisament fichu de nous à cette epoque, faut pas deconner. Quand au bloquage et à la sanction, ça prouve bien qu'il trichait, raison de plus pour les laisser se demerder. Désolé si j'ai été un peu cru .... mais je deteste qu'on degoute un joueur du jeu, nottament un diplomate, (et le notre) pour ensuite aller se refugier chez les LOWs. ça sera sans moi. :?: |
Citation:
Ouais je suis assez d'accord avec toi ! De toute manière il est trop loin, et il est bien trop souvent arrogant et hautain ! Qu'il se débrouille, histoire de voir ce que ca fait de perdre ses villages un à un. :enerve: Ca tape, puis ca pleure ! Comme si en plus il avait besoin de nous ! Pfff :langue: |
Dommage, il a pas perdu plus :yeux:
http://img239.imageshack.us/img239/4422/galileegn0.png http://img64.imageshack.us/img64/1549/magottexx8.png |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h20. |