Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Otto Granpieds (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2848)

Chal 23/06/2006 14h38

On va pas se la mesurer avec une paille !! :mrgreen:

Hello Otto, content de te lire de nouveau !!

jmlo 23/06/2006 15h01

Salut :hello: bienvennu içi

(ce forum devient trop connu , va faloir penser à cisser :yeux: :lol: )

Reborn 23/06/2006 15h02

Salut Otto ! Comme beaucoup d'autres ici, je n'ai pas connu Benzo mais c'est un plaisir de t'accueillir ici. :hello:

Otto Granpieds 23/06/2006 15h06

Merci ! Merci ! :chicos:
C'est exact, mon "vrai" pseudo est bien Otto Granpieds (créé pour un JDR sur internet auquel je jouais il y a des années, avec pas de d à "Gran" à cause du nombre de caractères), mais sur Benzo c'était Otto G (sans doute parce que le pseudo complet ne passait pas là non plus).
Bravo, vous avez plus de mémoire que moi :honte:

Emp_Palpatine 23/06/2006 15h56

Bienvenue à la maison!

ps pour Jmlo: suis d'accord, on scisse quand?

ar sparfell 23/06/2006 16h30

hola Otto G !! dans mes bras ma caille!! :hello: :) ;)

je me souviens de conversations très intéressantes dans le forum littérature et dans le forum histoire ( moins, je crois) ;) content de te revoir....

je me souviens, à l'époque dela fermeture de benzo, j'avais desesperemment en voyé un courriel à ce quej e croyais me souvenir être ton adresse....l'aurais-tu reçu 2 ans après? :mrgreen:

PS : moi je scisserai si jmlo me chipote encore mespoints dans les pronos. :enerve:

Chazam 23/06/2006 16h41

Ca c'est marrant, un nouvel inscrit nous demande l'origine de Franconaute, on se remémore Benzo pour certains, la larme à l'oeil (c'était mieux avaaaant hein :lol: ), et qui voilà?

Un quasi ancêtre, ex-benzonaute.

Coelio nous dirait que les voies du Seigneur sont impénétrables. :o:

Moi je dis que le hasard fait bien les choses.
J'allais oublier : Bienvenu! :hello:

Otto Granpieds 23/06/2006 16h45

Citation:

Envoyé par ar sparfell
hola Otto G !! dans mes bras ma caille!! :hello: :) ;)

je me souviens de conversations très intéressantes dans le forum littérature et dans le forum histoire ( moins, je crois) ;) content de te revoir....

je me souviens, à l'époque dela fermeture de benzo, j'avais desesperemment en voyé un courriel à ce quej e croyais me souvenir être ton adresse....l'aurais-tu reçu 2 ans après? :mrgreen:

PS : moi je scisserai si jmlo me chipote encore mespoints dans les pronos. :enerve:

:biere::fete: ar sparfell...
Je m'intéresse aussi à la littérature et surtout à la Science Fiction (à propos, y at'il un topic sur le sujet ?).
L'histoire me passionne, mais, sur benzo en tout cas, on se retrouvait vite à discuter vigoureusement (dans un feu roulant d'insultes, pour parler clair :mrgreen: ), en particulier sur les point d'histoire contemporaine :yeux: Alors, j'évitais les topics glissants...

Schnick 23/06/2006 16h49

Il y a un forum de littérature un peu plus bas, on y a un peu parlé de science-fiction :hello:

Par contre, les sujets d'actualités politiques sont formellement proscrits ici pour éviter les dérapages dont tu parles, tu devrais donc y trouver ton compte ;)

Cypho51 23/06/2006 16h54

Tiens, Otto G, éffectivement, un ancien.
Enfin, pas des premières vagues d'inscrits non plus je crois, si ma mémoire est bonne. :)

Sinon, en parlant d'anciens, j'ai retrouvé un autre gars de Benzo...

Herr Mayer... çà vous rappelle quelqu'un???

Je l'invite???:chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h08.