![]() |
BONJOUR
non, non, je ne suis pas venu squater sur le forum je suis venu voir si les gens d'ici étaient aussi sympa que ceux de MK, et cela semble être le cas pour l'instant, ormis bien sûr le problème entre nos 2 alliances mais je ne veux pas aborder le sujet n'ayant aucunes responsabilités chez ODA je ne voudrais pas nuire à notre diplomate en n'entreprenant quelque chose. en tout cas c'est gentil d'être passé prendre un verre, ou plusieurs, c'est ma tournée A+ |
Hé bien salut Taranis :hello: et un p'tit verre :beer: pour l'invité.
Pendant un temps j'ai cru que toi et ric monologuiez ensemble :lol: |
TARANIS tu poura dire à Empereur Kratos qu'il ne m'espionne:enerve: plus cil-te-plait:)
|
Citation:
Donc faut pas commencer a l'énnerver ;) Sinon ben Salut :hello: Pis je vais me joindre à cette Nooba ^^ :mrgreen: |
Une guiness pour moi, merci :)
|
Citation:
|
Citation:
bonjour et merci pour ton message, mais un monologue c'est tout seul, avec RIC c'était un dialogue alors si tu veux te joindre à la conversation de RIC et moi même on fera un catalogue........ des 3 suisses Haaaaaaaaaaaaaa je vous remercie tous pour vos messages de bienvenue A+ |
Taranis gagne 1 niveau...
ses compétence de jeux de mots sont améliorés... |
Hello :hello:
Bienvenu, une grimbergen pour moi :biere: Citation:
@TARANIS, par "chazam family" je fais référence à 2 membres du forum qui ont un amour particulier, comme toi, des jeux de mot assez ... assez ... profond, voilà profond. :surrend: ;) A+ |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h05. |