Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Diplomatie (Travian) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=84)
-   -   petit soucis (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2492)

Akmar Nibelung 31/05/2006 15h20

Citation:

Envoyé par November
:beuh:

Iznogood a fait la somme... Je savais bien que rembourser les troupes est souvent plus dur que rembourser le butin :
-10 580 de bois
-15 880 de terre
-16 380 de fer
-4 920 de blé
Je ne me sens pas de demander un tel remboursement... avez vous des idées ?

T'inquiète pas, je lui envoie ca :hello:

November 31/05/2006 15h24

waouh... ben merci bien alors.

@+ :hello:

Dandy 31/05/2006 18h01

[mod faux cul ON] Pfiuuu :siffle: quel prince ce akmar ! [/mod]

Geek lâcheur 01/06/2006 18h09

nan, pas prince, mais quand on a un PNA, on lui fait honneur :hello:

free bird 04/06/2006 03h17

Je suis nouveau à coté de chez November et comme je sais pas si on est en PT, je m'appretais à piller ses 3 villages.... Oups, je n'ai ni d'armée et je m'apercois que nous sommes voisins et en PT...... lol :lol: Nan je déconne.

On a eu la meme chose. Effectivement, on ne peut pas brimer un nouveau venu de ne pas etre au sifflet de toutes les alliances. En meme temps, avec un peu de jujaute, c'est un minimum de regarder ou on met les pieds quand on est accepté par une aussi noble alliance que la votre, pour pas foutre le box...:chicos:

fallait bien que je dise quelque chose hein ? ... hein ? bon d'accord je la ferme.:p:

Vixen ° ACE ° 04/06/2006 12h02

Citation:

Envoyé par free bird
Je suis nouveau à coté de chez November et comme je sais pas si on est en PT, je m'appretais à piller ses 3 villages.... Oups, je n'ai ni d'armée et je m'apercois que nous sommes voisins et en PT...... lol :lol: Nan je déconne.

On a eu la meme chose. Effectivement, on ne peut pas brimer un nouveau venu de ne pas etre au sifflet de toutes les alliances. En meme temps, avec un peu de jujaute, c'est un minimum de regarder ou on met les pieds quand on est accepté par une aussi noble alliance que la votre, pour pas foutre le box...:chicos:

fallait bien que je dise quelque chose hein ? ... hein ? bon d'accord je la ferme.:p:

Ben Merde alors (pardon pour la vulgarité mais là, ça me troue le cul :p::p::p: ) voir Freebird flooder sur un forum allié...... Oh chef t'as bu quoi ;););) Voila c'est tout ce que j'avais à dire.... Quoi moi aussi je flood.... Ben ouais mais moi c'est habituel :chicos::chicos::chicos:

free bird 04/06/2006 23h28

j'étais fatigué, j'ai vu de la lumière...

Manu Militari 04/06/2006 23h36

Citation:

Envoyé par free bird
j'étais fatigué, j'ai vu de la lumière...

:lol: :lol: :lol: J'espère que la déco te plait ... tiens à la tienne :biere:

Akmar Nibelung 05/06/2006 23h47

Remboursement achevé :hello:

palantix 06/06/2006 00h14

Royal Akmar ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h05.