![]() |
Oui si tu le peux, rejoins le 4 . Sur le 5 nous avons accueilli très récemment un tout nouveau, Aedan, et grâce à des dons qui n'ont vraiment pas coûté grand-chose aux grands villages, il a une population de 160 habitants à la fin de la première semaine :)
|
Sur le 5 vous êtes dans quel secteur ?
|
Ouai vazy rejoin le serveur 4, c'est pas cher, c'est une super promo! On t'aidera à ton développement, c'est sûr!
|
Citation:
Alliance en 7ème position je crois |
avec AAs en diplomate ? :oO:
|
Et ben, que de réponse ... :)
Bon et bien, l'affaire est tranché, je vais attendre que le menage soit fait sur le serveur 4 et je m'inscrirait à ce moment (et je vais prier pour ne pas me retrouver au milieu d'un banc de requin :=: :chicos: |
Petite précision, choisi le quard nord ouest ou sud ouest, pour ne pas te retrouver trop loin de l'alliance !
|
Me revoila ... Et bien je viens de m'inscrire sur le monde 8 puisque j'attend toujours pour le monde 4.
Si celui ci se dégage dans une semaine ou deux, j'aurais commencé à m'entrainer. Si le monde 4 ne se libère que dans 1 mois, j'aurais bien fait de m'inscrire. :chicos: Question : Dois-je créer une annexe à l'alliance franconaute dans le monde 8 ? (portons la bonne parole) PS: Miam ... une plaine avec 15 blé juste à côté ... bien :mrgreen: |
Ne crée surtout pas d'ambassade dans les premiers jours, booste les ressources!
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h54. |