![]() |
J'y avais pensé mais personne n'avait relevé. Mais j'approuve toujours car mine rien, si il n'y a que 4 votants, cela peut poser problème.
Djop, c'est où "quai" ? |
Citation:
Ha il y a des vedettes hein ! :angel: Citation:
Pas besoin d'un sondage, vous vous débrouillerez entre membres du conseil pour ca dès le début :hello: |
Maiiis heuuu, je suis un peu débordé en cem moment hein... :honte: :loose: :lol:
|
A voté...
Et aux résultats jusqu'ici, merci pour votre confiance :hello: |
Ayé, j'ai voté mais je moyennement d'accord avec les candidatures. Même si je ne peux reprocher à personne de ne pas s'être présenté, moi même ayant oublié, j'aurai bien vu Gilou dans le conseil ainsi que Chazam comme votant.
Mais je ne critique pas la légitimité du conseil qui va être elu. |
Gilou ne voulait pas se présenter. :hello:
|
Concernant les candidats je n'y peux rien si les personnes que tu aurais aimé voir au conseil ne se présentent pas :(
Le topic était disponible pendant 2 ou 3 jours, un post dans le forum des évènements importants, 2 messages envoyés à toute l'alliance, ensuite à part mettre un flingue sur la tampe je ne peux pas faire grand chose de plus :lol: |
Sondage clos, merci beaucoup aux participants, qui ont répondus présents au sondage :hello:
Donc on va faire le décompte des voix : Schnick ... Schnick ... Schnick ... Schnick ... mmmmmmmmmmm en Belgique aussi ils font voter les morts ? :chicos: Plus sérieusement, bravo à Schnick, Reborn, Tahiti bob et Djop :hello: (et à moi aussi quand même, faut pas déconner :chicos: ) |
On commence quand ? :chicos:
Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance. :2love: |
Mais on commence tout de suite :hello:
Et comme le dit reborn merci de vos votes :ko: Suis très flatté et très fier :honte: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h34. |