![]() |
C'est un gaulois. Je ne connais pas les noms des troupes donc je vais parler de soldat de niveau 1 pour le premier, etc.
Sa première attaque : * 17 soldat de niveau 1 * 48 soldats de niveau 2 * 8 soldats de niveau 4 (baguette magique ?) Sa deuxième attaque : * 16 soldat de niveau 1 * 44 soldats de niveau 2 * 16 soldats de niveau 4 (baguette magique ?) |
ok, merci Palantix.
voilà le lien vers la description des unités (nom, force et coût) http://www.travian.fr/anleitung.php edit : il a surtout des unités d'attaque, donc si on le coince chez lui, il va avoir pas mal de pertes. En attendant, je te conseil de te protéger au maximum (cachette, dépenser les ressources, les envoyer chez un allié qui te les renverra ensuite après le passage du type...) |
On va se concerter et s'organiser, puis on te fera parvenir nos conditions (qui ne devraient pas être excessivement lourdes ; vu le caractère du personnage à corriger, ce sera aussi un plaisir d'aider :mrgreen: )
|
Mwé... beaucoup de perte, mais j'envois quand meme :kamikaze::chicos:
Palantix je peut compter sur vous pour m'en rembourser une partie? |
Aucun soucis, je rembourserais tout ou partie comme vous le souhaitez.
Merci encore pour votre aide à tous et pour les conseils Cordialement Palantix |
Hummm... J'ai pas encore tout traduit les fameux messages en hiéroglyphes de Fillo (je ne suis pas un habitué de ce language), mais j'ai cru y deceler une envie d'en découdre certaine...
N'étant pas loin (et dans l'état d'un requin qui à sentit l'odeur du sang), je mangerais bien ma part de chair fraiche sur la carcasse de cette vermine. :chicos: Mais la je dois m'absenter 2 jours, donc ce sera pas avant mon retour. A moins qu'El Paco n'ai deja tout dévoré :) :hello: Mais... put1 jé envi 2 lui PT la tet à se filo !! :lol: |
:lol: tu apprends vite dis moi! :lol:
|
C'est à croire que tous les boulets sont dans votre coin. Vous pourriez nous en laisser quand même. :chicos:
|
Bah... Il est pas vraiment à côté non plus hein... :?:
En tout cas, si El Paco fonce, dès que j'aurais reconstitué ma petite troupe de'éclairs de toutatis, j'irai lui rendre visite. Et je lui laisserai comme cadeau un manuel "Apprenez l'orthographe de base en dix leçons" gravé sur plaques de marbres... :mrgreen: |
Palantix étant mon voisin de palier, je suppose que ce type est aussi mon voisin. Aussi je me ferai un plaisir de le raider dès que possible... :mrgreen:
Pour celà j'ai une très bonne raison : je DETESTE le SMS :enerve: EDIT : je vois qu'El paco est déjà passé :lol: il a perdu pas mal d'unités mais l'autre a tout perdu :tongue: Je pense que je vais aussi passer en matinée pour une petite razzia sauf si El Paco veut terminer lui-même le boulôt ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h25. |