![]() |
Bah je doute qu'envoyer mes phalanges te sera utile, à mon avis le gars pense avoir liquidé tes stocks et 'a pas intérêt à repasser... :?:
Donc je les garde ( :mrgreen: :yeux: ) mais à minuit, j'envoie mes troupes. A pied, elles mettent 7h19... :yeux: donc je les envoie tard (00h00... en espérant qu'il soit bien couché à ce moment là en se disant que personne l'attaque), et en espérant qu'il se lèvera pas trop tôt le matin... :?::?: |
Finalement, pour être sûr d'avoir assez de troupes... je vais me préparer toute la journée de demain, et je les enverrai demain soir! :hello:
(et je t'envoie mes phalanges ce soir frérot! 40 phalanges :hello:) |
Tu vas l'attaquer? Et les bénèf' me reviendront? :fou:
|
Je lancerai l'attaque demain soir, après avoir produit des épéistes toute la journée. Pas de bénefs, ce sera une attaque normale, pas un pillage.
On fera les bénefs après, en le pilant régulièrement! :mrgreen: |
Cette nuit, vers minuit, partiront 75 épéistes et 35 toutatis bardés d'acier, l'épée lourde au côté, leur lame le plus finement aiguisée possible.
Si je surprends Lauriersauge demain matin vers 7h20, où s'il m'a courageusement attendu, un combat à mort s'engagera. La victoire sera nôtre mon Frère. :hello: |
Citation:
:choc: Rassure moi, on est copaing hein ? :ange: :chicos: En tout cas je ne suis pas sûr qu'agir ainsi octroie la paix à ton frérot :siffle2: |
Bah... l'autre n'aura plus d'armée, et je le préviendrai que c'est juste pour "venger" un membre de l'alliance.
Et donc qu'il ne faut pas recommencer à faire le méchant comme ça. :mrgreen: (je ne préciserai pas que c'est une mesure visant à éduquer les ignorants qui ne savent pas qui ils osent piller de façon inconsidérée... :lol: ce sera implicite quoi :siffle2: ) |
situ n'envoies que des éclair de toutatis, tu y seras beaucoup plus vite!
:p |
Je n'en ai que 35... et c'est moins rentable à acheter que des épéistes du point de vue attaque pure (surtout avec seulement 24-48h de délai pour me préparer :mrgreen: et avec mon revenu de blé à surveiller).
|
Viennent de partir 75 épéistes, et 39 Toutatis.
Que Teutates et tous les Dieux gaulois leur prettent main forte. :eveque: Arrivée prévue à 7h34... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h09. |