![]() |
Citation:
|
Dites je veux pas jouer le rabat joie mais au lieu de penser à des expansions et à des raids, il faudrait peut être réaliser que pour l'instant c'est nous qui nous faisons raider sans pouvoir répondre...
Je serai pour une "puppetisation" : ils gèrent leur alliance, on a un pacte defensif mais surtout pour conserver cette alliance, ils devront nous soutenir dans une guerre offensive, notament économiquement, nous on choisi ce qu'on fait. Bien sur, il ne faut pas leur présenter comme ça mais je pense que à terme on devrait vassaliser ainsi des alliances, et pourquoi pas ensuite les dissoudre et les intégrer dans notre alliance...:mrgreen: Si vous êtes pas d'accord, on n'a qu'a signer un pacte defensif :hello: |
Citation:
|
Hlmm, pour l'instant, je serais d'avis de signer un PNA, assorti d'un pacte commercial (même si je ne sais pas du tout comment ça marche :mrgreen: ).
|
bon, en définitive, qu'est-ce qu'on répond à Palantix?
:hello: Je serais pour un pacte commercial (mais faudrait m'expliquer comment ça marche :lol: ) |
Ben on qu'à compter les pour et les contre :chicos:
|
Donc on peut passer juste un accord commercial?
A condition de savoir comment ça fonctionne :lol: |
Citation:
Dans travian ca fonctionne mal, voire pas du tout, vu qu'on peut se faire griller un offre dans le marché, et reserver les offres qu'à sa propre alliance . Sinon avoir des liens sérrées avec son alliance pour proposer des accords commerciaux sur forum mais bon . |
Mouais, c'est bien ce qui me semblait.
Qu'est-ce que tu entends par accords commerciaux? Accord de livraison de ressources régulièrement contre envoi d'autres resosurces régulièrement? |
Proposition sur forum ou message dans travian entre les membres des alliances pour échange de ressource à taux préférentiel .
Mais dans les faits ca ne nous servira pas, je voit mal qu'il n'y ait aucun membre de l'alliance à pouvoir échanger une ressource dont on aurait besoin . Sauf si c'est une alliance nombreuse avec beaucoup de membres proches, mais bon :?: Travian ne se prête pas vraiment à des pactes commerciaux, tout juste des PT, des PNA et des Pactes Défensifs (voyez comme j'ai pas envie de mettre PD :lol: ) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h54. |