![]() |
Citation:
+1 ;) Même si il y a un gros manque de chroniques autrichienne vers la fin, laissant libre l'infame propagande Dantonienne ! |
:tousse tousse :
Mon coeur, j'ai eu peur... Un moment j'ai cru que tu t'étais enfin décidé à poster ton aar sur les dernières séances, 8 mois après :lol: Mais quel dommage en effet que les séances finales, qui ont été un véritable feu d'artifice, aient été si peu narrées... Seul le courageux Danton :priere: s'est fendu d'un AAR long, complet et impartial :mrgreen: Comme quoi, pour certains il faut vraiment une carotte... Ou un bâton :chicos: |
Citation:
Cher lecteur, que tu parcours le forum franconaute depuis peu de temps ou, au contraire, que tu sois déjà passé au statut de grand floodeur, il arrive que parfois tu sois perdu face aux réactions de Danton. Tu sens que le susnommé est parti (encore) dans une énième connerie verbale mais tu ne comprends pas le sens. L'humour dantonien t'échappe car ton esprit stable ne peut tout simplement le comprendre. Pourtant, ta soif de comprendre est plus forte que tout. Même les sujets les plus repoussants (qui a dit Gilles ? :siffle: ) éveillent ta curiosité. Tu veux comprendre Danton mais tu as besoin d'aide. NE CHERCHES PLUS ! Je suis là à ton service. Titulaire d'un bac +3 en dantonie, ayant étudié pendant plusieurs années la dantonite aiguë, tout en effectuant une observation sur le terrain de 36 mois auprès de l'individu, je maîtrise un peu plus que le commun des mortels le psyché de l'individu (dois-je rajouté "notoire" ?). Dans le cas ici étudié, si Danton écrit "ou un bâton" ce n'est pas simplement pour introduire l'idée de la récompense (la carotte) et de la sanction (bâton). Cela renvoie à un événement récent dans la vie de Danton qui s'est passé dans le topic de la gpo 2008. Encore une fois il s'en est pris à lemarseillais, encore une fois il s'est ridiculisé. Je t'invite donc, cher lecteur, à aller sur le topic ci-dessus nommé et éventuellement à participer à la gpo car il reste 2 places . |
Et gnagnagna :tongue:
Va plutôt aider choupinette à résoudre ses problèmes techniques plutôt que de cracher sur la blanche et innocente colombe dantonienne, espèce de go au rabais :tongue: |
Vous avez pas finis de polluer ce sanctuaire, ce lieu saint, avec vos interminables querelles ?! :enerve::tongue:
|
aaahhh..comme me manquent ces jolies couleurs...ces events sympathiques...ces généraux de folie...
|
Citation:
Beuark |
Citation:
Car il est le Mal! :tongue: On s'en va, on s'en va :loose: , ne troublons pas plus longtemps ce lieu saint |
Vous remarquerez que moi je ne viens pas poster pour relancer le débat comme certains.......(D..... :siffle: ).
:siffle: ................... Quoi !!! Comment ça rien que ce post c'est de la pollution :crise: Mais euh.........:ouin: |
Petit up pour cet Aar, l'un des plus complet sur une GPO EU2, et qui couvre - c'est trés rare - l'intégralité de la période de jeu :clap:
Un grand moment vidéoludique dont je me souviens encore 4 ans aprés ! :jumpy: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h47. |