Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   Cypho m'attaque (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1657)

Schnick 22/03/2006 22h54

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Très franchement ? Pour moi oui . Si tu ne réagis pas tu donnes raison à Cypho sur les raisons de son départ .

Il est juste en train d'en profiter pour se victimiser, il ne faut pas le laisser faire impunément .

En se victimisant il peut s'attirer la sympathie en recevant des forces défensives, qu'il n'aurait pas eu autrement .

Mais j'espère bien qu'il va avoir de l'assistance... Qui va se faire rétamer vu la force de l'attaque en cours et donc dégout de l'alliance qui aura perdu bcp pour rien...

Akmar Nibelung 22/03/2006 22h55

Citation:

Envoyé par Schnick
Mais j'espère bien qu'il va avoir de l'assistance... Qui va se faire rétamer vu la force de l'attaque en cours et donc dégout de l'alliance qui aura perdu bcp pour rien...

Ha ben du coup je suis content que personne ne puisse envoyer mes troupes tiens :lol: :angel:

Schnick 22/03/2006 23h00

Bon j'ai envoyé un petit addendum :

Citation:

Juste pour rappeler les circonstances exactes du départ de Cypho de chez nous :

Suite à une altercation, une mésentente et à un message qu'il a recu, Cypho qui était ambassadeur chez nous a déclaré la guerre officielement (menu de l'ambassade) conrte l'avis de toute son alliance.
Un pna a été arraché graçe à notre diplomate (Chazam) âr la suite. PNA qu'il a rompu en réattaquant l'émetteur du message à l'époque nettement plus fort que nous

A partir de cette brisure, il est parti mais nous ne voulions plus de lui non plus car c'est un va-t-en guerre et nous sommes une alliance plutôt pacifiste.

Schnick

Chazam 22/03/2006 23h10

Finalement, j'enverrai mes troupes une heure plus tôt, tant pis, je ne peux pas attendre ou me réveiller à 2h40... :lol: :loose:

Dandy 22/03/2006 23h11

Dites les gars ca serait abusé de vous demander de faire un topic avec le bilan de la bataille ? J'aimerai bien voir ça au clair. :hello:

Par contre d'autre commence à m'inquieter à se lever pour coordonner travian :lol:, faut lacher prise les gars serieux :yeux: M'enfin bon, vous êtes peut être dans une periode cool...

Chazam 22/03/2006 23h42

mon attaque : 110 Hédouins (niv2 en attaque), 100 toutatis (niv4 en attaque), 55 épéistes (niv3 en attaque). arrivée maxi une heure avant Schnick.

En espérant vivement qu'il y en aura d'autres pour finir Cypho qui devrait avoir dans les 200 phalanges minimum (+assistances inconnues pour l'instant) pour se défendre (niv défense inconnu) plus sa palissade niv14.

Seul je détruits 370 phalanges niv10 en défense (en comptant sa palissade niv14 plus un palais niv10), mais il me reste quasi rien après. :hello:

Akmar Nibelung 22/03/2006 23h51

Bon ben j'ai trouvé Massassa pour envoyer les troupes finnalement :chicos:

120 éclairs et 120 hédouins dans sa gueule :chicos:

Chazam 22/03/2006 23h53

Ouééééé! Heure d'arrivée? Quel niveau en attaque? :p:

Akmar Nibelung 22/03/2006 23h59

Citation:

Envoyé par Chazam
Ouééééé! Heure d'arrivée? Quel niveau en attaque? :p:

17H47 en théorie

2 éclairs niveau 2, hédouins 1

Gilou 23/03/2006 00h16

Moi je peux envoyer 40 Toutatis, il suffit de me dire quant il faut que cela arrive ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h25.