![]() |
Ouah la classe, le tee-shirt Iron Maiden ! :ok:
C'est TGX non ? |
Non, j'ai encore les mains fermes. Mais ces pizzas (délicieuses by the way) étaient chaudes et j'ai failli me cramer les doigts. T'es jaloux Akmar ? Deux pour moi tout seul !
En effet, c'est TGX. Jmlo est bonhomme à la chemise rouge, hoax est celui avec la barbe de Satan ( ;) ), Chal est celui qui fait un bras quand on prend la photo. Et moi je suis celui qui tient les pizzas à bout de bras ! |
Vous avez mangé les pizzas sur ces petits tonneaux ? :étonné:
|
Elles m'ont l'air fameuses ces pizzas.
Et la compagnie a l'air fort sympathique également. Et encore une sortie franconautique réussie. :p: edit : Par contre, je pense à Manu... S'il y en a un qui peut être jaloux, c'est bien lui. :ko: |
Citation:
|
Citation:
Donc non, on a bougé pour la pizzeria officielle de TGX, avec pizzas cuites au feu de bois... |
Diable! Les pizzas ont l'air de valoir le détour...
pour ceux que ça intéresse, je propose une rencontre Bruxelloise au mois de juin. J'm'y prends maintenant parce que je sais comment ça tourne. Pour l'instant je sais pas si je pourrais héberger quelqu'un, mais je désespère pas. :hello: |
Citation:
|
Akmar va migrer à paris :chicos:
|
Un t-shirt de batteur hard rock, un enveloppé avec ine barbe à la ZZ-Top, mais c'est une réunion de rocker ma parole:mrgreen:
Tiens Jmlo, t'as plus de cheveux qu'en été, tu change de pelage avec les saisons ?:lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h32. |