Voir la version complète : Le post de l'année ?
Akmar Nibelung
05/12/2005, 20h53
Devant la proposition du rebelle euuuuuuu de marlouf au sujet du post de l'année, et bien on va voir comment organiser cela :p:
Voici un sondage à proposition multiples, en gros vous pouvez votez plusieurs choix .
Enfin le but c'est de voter de manière complémentaire, un vote pour la suggestion n°1 et un vote pour le n°2 .
Suggestion n°1 : au sujet de la façon dont on va procéder ou non .
choix n°1 : pas de post de l'année :boude:
choix n°2 : on vote le post de l'année parmi les posts des rigolos du mois de l'année
choix n°3 : on ne reprend que les nominés pour le post des mois de l'année (chiant car trop de choix pour un sondage)
choix n°4 : on refait une nouvelle nomination . Avantageux si l'on fait suggestion1, choix4 + suggestion2, choix2 . Inconvénient : les posts les plus frais, donc ceux en fin d'années auront plus de chance, car il faudra retrouver les posts (enfin pour cette année, pour l'an prochain on mettra un sujet dès le début, au moins c'est fait)
Suggestion n°2 : au sujet des posts
choix n°1 : on fait le post de l'année et basta, toute catégorie confondue .
choix n°2 : on crée des catégories pour que cela soit plus équitable . Un post de l'année pour l'humour, un pour la gaffe de l'année, un pour le post sérieux de l'année, etc (à définir)
Sinon dernière chose : réfléchissez aux récompenses possibles :)
On pourrait mettre un titre spécial, mais un an pour se taper un truc du genre humouriste de l'année, maître capello de l'année c'est peut être moyen :chicos:
Si jamais on fait cela, on commencera en janvier :hello:
(désolé, j'ai fais une gourde, j'ai dû recréer un sondage :loose: )
Je proteste énergiquement :manif: :manif: : la complexité du sondage permet tout les traficotages administratorials. De plus le vote public est anti-démocratique !!! :manif:
Une fois de plus le despote nibelien à encore sévi :tongue:
Mais il a bu ce type !:enerve:
Ce qui est bien avec Akmar, c'est qu'il est taillé pour les études de droit :chicos:
Bon sinon je vois comme Jmlo le post de l'année comme un sondage entre les différents posts du mois...Un AllStar Game quoi ;)
ouais mais ça risque d'être un peu réducteur, on va se retrouver qu'avec des nominés pour les plus rigolos ... bref c'est comme une soupe dont on prendrait tous les croutons, mais dont on oublierait la cuiller... euh ... bref quelque chose comme ça ...
Oui ici en plus à part Ar Spar y a pas de croutons...
(fallait que çà sorte!!) :mrgreen:
C'est gigentesque comme sondage, c'est lui le post de l'année moi je dis!!!!
bref c'est comme une soupe dont on prendrait tous les croutons, mais dont on oublierait la cuiller... euh ... bref quelque chose comme ça ...
Heu , dans ta soupe si le meilleur c'est la cuillière je viendrai pas manger chez toi !!! :lol::lol::lol:
Y'en a 3 qui ont tout coché ! je demande un recompte des voooooooooootes !
pasqu' ok, on a perdu la Floride, mais on gagnera franconaute ...
yboompook
06/12/2005, 10h19
cypho s'est normal il est belge !!!
mais les autre il ont quoi comme exuse ???
ouais mais ça risque d'être un peu réducteur, on va se retrouver qu'avec des nominés pour les plus rigolos ... bref c'est comme une soupe dont on prendrait tous les croutons, mais dont on oublierait la cuiller... euh ... bref quelque chose comme ça ...
Oula t'es pas un petit peu fatigué toi ce matin ?.
Tu voulais sans doutes dire: une soupe dont on mangerait tous les croutons sans toucher à la soupe.
Oui ici en plus à part Ar Spar y a pas de croutons...
(fallait que çà sorte!!) :mrgreen:
Si tu pense à propos de l'age, fais gaffe toi ! Tu as peut-être perdu de vue que j'ai bientôt 39 piges !:enerve:
Ha oui, ok, vous êtes tout un sachet de croutons... (à l'ail?)
:p:
Rien compris au sondage.
:boulet:
Moi non plus, du coup je vote pour tout, sinon si je vote pour rien on va encore me balancer que les ricains sont venus se battre y a 50 ans ici pour nous libèrer et qu'on puisse avoir la chance de voter librement... Mais bon, vu les votes proposés, on peut parfois se poser la question sur l'interet de la démocratie!!! :yeux: :p:
Akmar Nibelung
06/12/2005, 19h48
Moi non plus, du coup je vote pour tout, sinon si je vote pour rien on va encore me balancer que les ricains sont venus se battre y a 50 ans ici pour nous libèrer et qu'on puisse avoir la chance de voter librement... Mais bon, vu les votes proposés, on peut parfois se poser la question sur l'interet de la démocratie!!! :yeux: :p:
D'autres diront que ce n'est pas un hasard si c'est un allemand qui a crée ce vote ci :chicos: :lol:
:yeux:
Ouais... Ouais... tout commence à devenir trés clair maintenant!!!!
Y'a pas un bug dans le sondage, les votants apparaissent dans plusieurs catégories, est ce un sondage à choix multiples ?
Akmar tu est un incompris...:chicos:
Moi j'ai voté pour la simplicité.
yboompook
06/12/2005, 22h06
Y'a pas un bug dans le sondage, les votants apparaissent dans plusieurs catégories, est ce un sondage à choix multiples ?non tu décone :mrgreen: !!!
Oui, Dandy se compromet en postant ce message sans smiley... c'est un titre de coucougnou à coup sûr çà!!!!! :mrgreen:
heu, je dis ca parce que une fois qu'on a vote, les petites cases de cochement de reapparaissent plus. J'ai loupé un truc non ? :chicos:
yboompook
07/12/2005, 00h27
heu, je dis ca parce que une fois qu'on a vote, les petites cases de cochement de reapparaissent plus. J'ai loupé un truc non ? :chicos:il fallait coché plusieur case avant de cliqué sur voté !!!
comme quoi apres les belge il y a les anglais !!!
Akmar Nibelung
07/12/2005, 06h21
Voici un sondage à proposition multiples, en gros vous pouvez votez plusieurs choix .
Dandy mon bon Dandy ... Certains sortent comme excuse qu'ils ne font pas du droit ... c'est quoi ton excuse ? :chicos: :lol:
Bon j'avais essayé de comprendre hier, pas pu, trop fatigué :loose:
Je m'y suis repris ce matin à deux fois et mes conclusions sont :
- On reprend tous les nominés
- On fait des catégories
Question les gaffes sur d'autres forums comptent ? :lol:
Akmar Nibelung
07/12/2005, 10h14
Question les gaffes sur d'autres forums comptent ? :lol:
Non, sinon empounet risque de gagner tous les prix :chicos:
Toute manière ce sondage ne vaut plus rien je le crains :ouin: :ouin:
En fait au lieu de compresser j'aurais du effectivement faire 1 sondage simple avec question subsidiaire, ou 2 sondages :chicos:
En fait au lieu de compresser j'aurais du effectivement faire 1 sondage simple avec question subsidiaire, ou 2 sondages :chicos:
Enfin le tyran avoue son incompétence !!! :mrgreen:
Il doit s'auto-bannir :guillo:
Ha oui, ok, vous êtes tout un sachet de croutons... (à l'ail?)
:p:Je sais pas ce que pensent les autres, mais moi je crois que tu agrave ton cas fiston. :enerve:
Fait gaffe, Bruxelles-> la Louvière c'est pas si loin gamin.:mrgreen:
Tu vas user tes cannes papy!!!! :mrgreen:
Je ne suis pas anglais !!:enerve:
J'ai juste vecu quelques annees a New York, mais c'est vrai que je suis un peu belge, ca doit etre ca :loose:
Bon, je comprend le truc, en gros les sondages ici, c'est du grand n'importe quoi :lol:
curTis newTon
07/12/2005, 17h27
Chuuuut moins fort, maheureux ! Un psychopathe rôde dans les parages...
J'ai dit "psychopathe" ? Ah ah ah, je voulais dire "sérénissime grandeur", bien entendu...
Tu vas user tes cannes papy!!!! :mrgreen:Tudieu il me cherche le garnemernt :enerve: M'en vais te montrer la pertinence petit paltoquet :poursuit:La Louvière c'est tout ptit, m'en vais vite te débusquer et tu vas voir ! Salopiaud :fessée:
ar sparfell
09/12/2005, 22h49
:lol: :lol: :lol:
4 pages, non pas pour désigner ou élire un quelconque post de l'année, mais juste pour définir COMMENT on va le faire !! :lol: :lol:
bon , pas question pour moi de me taper lem oidre message de quoi que ce fut de ce topic ! :lol: si on avait fait une année complète, j'aurai dit : "bhein on a qu'a prendre tous les posts du mois et à élire le post de l'année parmi eux", mais vu quo'n en a que trois, ça ferait cours tout de même. je ne saisp as quelle proposition c'est....et d'ailleurs je m'en fiche :lol: , mais en conséquence je propose que l'on élise le post de l'année parmi tous les candidats nominés pour être post du mois, ça me semble plus logique.
le posteur de l'année se verra décerner un titre spécial à vie.
PS et j'espère que c'était dns les 55 propositions d'akmar, pasque sinon vous êtes pas dans la merde! :lol:
mais en conséquence je propose que l'on élise le post de l'année parmi tous les candidats nominés pour être post du mois, ça me semble plus logique.
le posteur de l'année se verra décerner un titre spécial à vie.
:clap:
arounet , tu est un sage ;)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org