Voir la version complète : Joyeux anniversaire à Kara le Grand !
Tel le zélé Alexandre qui conquit le Monde, notre Iskandar (Franconautus Iskandarius) a souhaité naitre une petite journée aprés le divin Jesus (pronconcez "Résouse") en espérant que son empreinte sur terre serait aussi grande que son ainé d'un jour :o:
Et c'est chose réussie sur Franconaute, trés bon anniversaire Kara ! :fete: :hola: :annif:
Il est juste dommage que l'évenement soit caché par l'avénement du petit opportuniste doublement millénaire :enerve: Le facheux ! :o:
jagermeister
26/12/2011, 22h58
Kara Iskandar. :anniv: :o:
Emp_Palpatine
27/12/2011, 09h24
Bon anniversaire Kara! :hello:
Kara Iskandar
27/12/2011, 09h32
Il est juste dommage que l'évenement soit caché par l'avénement du petit opportuniste doublement millénaire :enerve: Le facheux ! :o:
Je suis bien d'accord et j'ai d'ailleurs longtemps cru que Nowel c'était pour moi vu que je méritais bien un anniversaire sur deux jours. Hélas le Galiléen m'avait volé la vedette ! :o:
Quoi qu'il en soit merci à tous ! :):love:
ar sparfell
27/12/2011, 17h57
Joyeux anniversaire Karounet !! :ok:;):hello:
Et pis n'accuse pas le nazaréen : il était né en Septembre, mais on a changé sa date de naissance par la suite car justement elle était trop éloignée de celle d'une vieille dame revêche à la coiffure bizarre. Du reste, si ça se trouve, tu as fait pareil, et à la vérité tu es né en mars ou en avril... :goutte:
Mais bon annif quand même !! :annif: :banana::jumpy::clap:
Kara Iskandar
27/12/2011, 19h02
Joyeux anniversaire Karounet !! :ok:;):hello
Merci Arounet ! :)
Et pis n'accuse pas le nazaréen : il était né en Septembre, mais on a changé sa date de naissance par la suite car justement elle était trop éloignée de celle d'une vieille dame revêche à la coiffure bizarre.
Je sais bien, mais il n'empêche c'est inique ! :enerve:
Du reste, si ça se trouve, tu as fait pareil, et à la vérité tu es né en mars ou en avril... :goutte:
Huuumm qui sait...va falloir que je me tape une discussion sérieuse avec mes géniteurs. :goutte::chicos:
ar sparfell
27/12/2011, 19h27
Huuumm qui sait...va falloir que je me tape une discussion sérieuse avec mes géniteurs. :goutte::chicos:Bah, avec un peu de chance, t'apprendas qu'en fait t'es le fils caché d'un prince russe blanc émigré né un 12 mars, et qu'en Empire t'attend en Europe de l'Est !! :ok::hello:
Bon, par contre, si t'as autant de chance que Palpat ou moi, t'apprendras qu'en fait tes parents sont de vilains Roms qui t'ont vendu à une secte pour pratiquer un sacrifice humain à la pleine lune mais finalement comme le bébé était trop braillard ils ont préféré le refiler à des amis qui ne pouvaient pas avoir d'enfants et te voilà... :goutte:
Kara Iskandar
27/12/2011, 19h40
Bah, avec un peu de chance, t'apprendas qu'en fait t'es le fils caché d'un prince russe blanc émigré né un 12 mars, et qu'en Empire t'attend en Europe de l'Est !! :ok::hello:
Hmm ça m'irait bien. :chicos:
Bon, par contre, si t'as autant de chance que Palpat ou moi, t'apprendras qu'en fait tes parents sont de vilains Roms qui t'ont vendu à une secte pour pratiquer un sacrifice humain à la pleine lune mais finalement comme le bébé était trop braillard ils ont préféré le refiler à des amis qui ne pouvaient pas avoir d'enfants et te voilà... :goutte:
:flash::lol:
Non mais la vie ne peut pas être aussi cruelle avec moi, je n'ai pas offensé les dieux à ce point ! Enfin je crois. :ko:
DarthMath
02/01/2012, 15h41
Un très joyeux anniversaire Alex, avec un peu de retard ( indépendant de ma volonté, cela dit ;) ) !! :fete: :hello:
Kara Iskandar
02/01/2012, 17h10
Pas de soucis, merci Darth ! :hello::)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org