PDA

Voir la version complète : De bon matin (presque) et de bonne humeur

Manu Militari
14/02/2011, 11h58
Ben voilà

J'en avais parlé à certains sur le tchat. L'ambiance et les perspectives de mon travail étaient en chute libre suite au rachat de mon entreprise (12.000 personnes croqué par un groupe de 55.000 personnes). :?:

J'ai reçu un appel ce matin. C'est confirmé (j'avais eu des signes avant coureur vendredi via le cabinet de recrutement). Je suis pris. Rem et autres compléments négociés (la fourchette avait déjà été défini). Je reçois la lettre d'embauche demain, le contrat complet vendredi. Professionnellement, je franchis une étape importante. :jumpy:

Sachant que la société qui a rachetée ma boite m'avait envoyé un nouveau contrat depuis 20 jours. Le jonglage devenait très difficile. :goutte:

Je m'excuse auprès de tout ceux que ce type d'étalage de vie privé embêtent :o: :honte: :desole: Ce n'est pas dans mes habitudes. Mais bon, c'est un gros poid en moins sur les épaules. :angel:

Content, maintenant il va falloir annoncer cela à la boite. En 10 mois ils auront perdu ou éjecté 60% de l'effectif informatique. Ils sont fort :tongue:

PS : Je leur souhaite bien du plaisir pour la reprise de donnée :bananax2: :chicos: (pour les non initiés, cela signifie transférer des données depuis un système A vers un système B. C'est chiant, difficile, pas valorisé et personne ne veut le faire)

Voili, voilou

Kevinus Pontifex
14/02/2011, 12h04
bravo manu!

toujours tendu ce genre de situation, on comprend ton soulagement.

:hello:

Coelio
14/02/2011, 13h11
Super nouvelle Manu !

Marco70
14/02/2011, 20h54
Bravo !

:clap:

ar sparfell
15/02/2011, 13h23
Félicitations Manu, on est contents pour toi !!! :clap::banana::jumpy::fou:

Champagne pour tous !!!

jagermeister
15/02/2011, 13h24
Merci pour ma retraite. :hello::clap:

:mrgreen:

Chazam
21/02/2011, 15h15
Ca fait toujours plaisir d'avoir des bonnes nouvelles comme ça. :)

félicitations et bon courage pour ton nouvau poste ! :hello::clap: