PDA

Voir la version complète : Bon annif Tzarkabap Bapbap

ar sparfell
04/12/2010, 00h54
Hola !! :hello:

Hey !!! Mais c'est l'annifounet de Tzarkiboum Psaboum !!!! :banana::hola:

Joyeux Annif Tzarbekem Kzakèm !!!! :annif: :annif:

Aaaaaah, quel dommage que tu aies un frère ingrat et indigne, qui n'a même pas daigné de mettre au courant de la réouverture de Franconaute. :pfeuh: :yeux::?::si j'étais lui j'aurais honte:

Alors, comment ils vont les insectes ? Toujours aussi petits et aussi peu ragoutants ?
Râh, quand je pense qu'il y a 325 458 478 années, t'aurais été un sale collabo qui aurait soutenu l'offensive des araignées de 5 mètres qui bouffaient de pauvres petits mammifères innocents :enerve::?:...Tu m'dégoûtes !! :enerve:

:chicos:

Enfin bon, c'est ton annif, il faut tout te pardonner !! :chicos: Alors faisons la fête !!! :jumpy::banana::bananax2::anniv::bourre::hallu::pu nk::hippie::fete::coeurs::biere::2love::gateau::be er::bananax::garou::disco::polonais:

Kara Iskandar
04/12/2010, 09h59
:annif: ô toi dont je ne saurais pas prononcer le pseudo ! :chicos:
PS: Arounet, les araignées ne sont pas insectes. :desole:

Maurice Morisson
04/12/2010, 11h25
Joyeux pasd'antième anniversaire Tzarkubis Troyp.:hello:

Coelio
04/12/2010, 12h17
Bon annif Pyotr :hello:

Akmar Nibelung
04/12/2010, 14h02
Bon anniv' :hola:

ar sparfell
04/12/2010, 14h09
PS: Arounet, les araignées ne sont pas insectes. :desole:C'est des trucs immondes avec pleins de pattes et qui est dégoûtant ? Oui : c'est donc des insectes. :chicos::siffle2::lol:

Bon, d'accord, c'est des arachnides... :desole:

Kara Iskandar
04/12/2010, 16h17
C'est des trucs immondes avec pleins de pattes et qui est dégoûtant ? Oui : c'est donc des insectes. :chicos::siffle2::lol:

Roooh une belle définition de plus pour ton dico ! :chicos:

Chazam
06/12/2010, 09h51
:à meeeeeeeeeerde, p'taiiiiiiiiin, c'était l'anniv' de mon p'tit frère hier...:

Jamais il n'y aura de smiley pour retranscrire ce sentiment de honte mêlée de vide et de nazitude qui m'envahit soudain... :desole:

Mais si je suis un frère indigne, ce n'est QUE ( :desole: ) pour ça, car il fut prévenu par moi-même il y a une semaine que le forum rouvrait ses somptueuses enfilades au publique ! :o:

Nanniva mon frère ! ( :desole: )

ar sparfell
06/12/2010, 10h14
:à meeeeeeeeeerde, p'taiiiiiiiiin, c'était l'anniv' de mon p'tit frère hier...:C'était même pas hier, mais avant-hier. :contrat: :chicos::jette du sel sur des plaies purulentes:

Jamais il n'y aura de smiley pour retranscrire ce sentiment de honte mêlée de vide et de nazitude qui m'envahit soudain... :desole:Bah, t'inquiète pas, de toute manière, personne ne m'aime...:?:

Euh, non, là ça marche pas, dans le contexte... :siffle2::desole:

:lol:

Bon, alors, il va revenir le Tzarkibum Ptarix ? :hello:

jagermeister
10/12/2010, 14h40
Tzarpubis. :gateau: :hello:

ar sparfell
10/12/2010, 14h51
Tzarpubis. :gateau: :hello:Le gars qui remonte le topic juste pour caser sa vanne !! :yeux::lol: