PDA

Voir la version complète : Quel antivirus payant?

Emp_Palpatine
05/07/2009, 12h42
Voilà, ma copine en a marre des antivirus gratuit -certes, Avast est devenu une passoire... :o: - et a envie d'acheter un logiciel de protection payant.
Comme je n'y connais rien, j'ai besoin de conseil:
-C'est utile un antivirus payant? Mieux suivi et mieux efficace que l'offre gratuite?
-Lequel est le meilleur sur le marché actuellement? Je me souviens qu'il y a 5 ans, c'était BitDefender et Kaspersky, quid d'aujourd'hui?

Gilou
06/07/2009, 14h33
Voilà, ma copine en a marre des antivirus gratuit -certes, Avast est devenu une passoire... :o: - et a envie d'acheter un logiciel de protection payant.
Comme je n'y connais rien, j'ai besoin de conseil:
-C'est utile un antivirus payant? Mieux suivi et mieux efficace que l'offre gratuite?
-Lequel est le meilleur sur le marché actuellement? Je me souviens qu'il y a 5 ans, c'était BitDefender et Kaspersky, quid d'aujourd'hui?
Mc Afee reste la référence en entreprise. Norton c'est le Avast payant (passoire), sinon il il y avait F-Prot de bien à l'époque, mais je ne sais pas ce que cela vaut aujourd'hui, tu a aussi Panda mais bon il y a des petits couacs.
Bit Defender et Kaspersky c'est pas ultra top !

Le mieux c'est de dire à ta copine de cesser de télécharger des crasses via les sites de P2P crasseux.

Massassa
06/07/2009, 14h47
J'ai eu de gros soucis avec le dernier Bit Defender sur le PC de mon père. Evite à tout prix.

jagermeister
06/07/2009, 15h46
Bit defender est très bien mais il est lourd et pompe pas mal de ressources, je vois qu'un seul choix et c'est un gratuit.

Avira. :siffle:

jagermeister
06/07/2009, 15h47
Voilà, ma copine en a marre des antivirus gratuit -certes, Avast.

En même temps Avast n'est pas vraiment un antivirus, un genre de placebo quoi. :o:

:mrgreen:

jmlo
06/07/2009, 18h34
En même temps Avast n'est pas vraiment un antivirus, un genre de placebo quoi. :o:

:mrgreen::lol: J'allais râler mais à voir ce test :