Voir la version complète : Hélas, trois fois hélas!
Emp_Palpatine
05/11/2005, 16h49
Je demande justice!!!
Hier soir, le triste sire Coelio m'a banni pour la durée d'au moins 5 minutes, rien que pour jouer avec ses pouvoirs d'admin! :lol:
Je veux qu'il soit puni, et à défaut de sa tête, je réclame qu'il copie 100 fois "je ne bannerai plus Empounet", une lettre en bleu, un lettre en rouge.
:pendu::lol:
Dominovitch
05/11/2005, 17h08
C'est pas 5mn moi que je t'aurais banni. :mrgreen:
Mais au moins 10 ! :chicos:
Pas cher payé pour un destructeur de planéte. :lol:
Question : Coelio sait-il se bannir lui même :mrgreen:
ar sparfell
05/11/2005, 20h36
je ne sais pas ce que c'est que cette histoire, mais j'approuve totalement la motion !! :chicos:
je propose qu'on l'on vire coelioo de son role d'admin , qu'on le demodoïse , qu'on le castre , qu'on le recouvre de boue, qu'on le lave , qu'on le recouvre de goudron et qu'on le roule dans des plumes , pour lui apprendre le respect par une peine juste et mesurée !!:enerve: :mrgreen:
et apres on le virera du forum, bien sur :chicos:
J'apporte tout mon soutien à cette légitime demande et aux châtiments proposé par Ar Sparfell :p:
Que tous ceux qui ont été victime du monstre viennent ici faire part de leur doléance!
Pour ma part, la liste de tout ce qu'il ma fait subir serait trop vraiment longue, aussi je ne reprendrai que les deux dernières, qui ont un lien avec son très controversé rôle d'admin :chicos:
- Deux de mes derniers (et longs) posts ont été réduit à néant quand j'ai voulu les poster car 'vous n'êtes pas identifié, vous ne pouvez pas poster'... Alors que je l'étais bel et bien:enerve: ! En haut de la page, j'avais encore noté 'Bienvenue Danton'. Alors, si ce n'est pas un complot de l'affreux cela?
-Il m'a imposé un avatar que je n'ai pas choisi et qui se veut insultant, mettant ma probité en doute.
En conclusion (mais j'ai 10.000 autres vexations à vous raconter si cela ne suffit pas), je demande une peine exemplaire pour le dénommé Coelio, parfois surnommé le répugnant ver de terre :chicos:
Akmar Nibelung
05/11/2005, 20h55
Il a changé ta localisation aussi :lol:
Coelio au bûcher !!! :chicos:
Comment ?:enerve:
La populace ose se rebeller contre ses chers et nobles dirigeants ? :yeux:
Qu'on amène la garde prestement ! :epee:
Messieurs, les chatiments imposés sont justes et légitimes. Que feraient nos chers admins si ils ne pouvaient montrer leurs armes pour lutter contre l'anarchie ! ;)
Il a changé ta localisation aussi :lol:
Coelio au bûcher !!! :chicos:
Et je n'avais même pas vu cela:loose:
C'est pour cela qu'il m'a dit sur msn, tout surpris 'Tiens, tu as quitté le plus haut sommet de la fourberie?'
J'avais mis cela sur le compte de sa jalousie maladive, de la haine tenace qu'il me porte... Alors qu'il venait de perverir ma glorieuse image sur ce forum... le scélérat
Au bûcher :chicos:
ar sparfell
05/11/2005, 22h05
renversons nos dirigeants!! elisons en de nouveau , que je sois le nouvel admin-directeur des consciences de ceforum qui va depuis trop longtemps a vaux-l-eau a case de la presence dans l'equipe de direction de cette hyene putride de coelio !!:enerve:
au bucher !! au bucher !!:enerve:
Akmar Nibelung
05/11/2005, 23h42
Deja commencons par faire appliquer la sentence de empounet à Coelio . Vite il ne fait pas bon de faire attendre l'empereur :chicos:
Allez on y va 20 coups de fouet :fouet: avant de lui faire perdre la tête :guillo: Aux aaaarmeu citoyens, foorméééé vos bataillons, marchons, marchons...:cheval:
L'abbé prenait le thé avec le comte de Dandy, en parlant de la comtesse de Périgord
Et donc cher ami vous me disiez donc que...
Jonathan, allez donc jeter un quignon de pain sur les gueux qui crient, et tirez dessus si ils ne partent pas, on ne s'entend plus ici....
Akmar Nibelung
06/11/2005, 13h19
L'Empereur devra prendre les décisions qui s'imposent pour faire plier l'abbé :chicos:
Nous attendons votre décision :chinois:
Les grands de l'Empire vont mener une fronde si l'ordre n'est pas ramené parmis les gueux !
http://www.culture.gouv.fr/Wave/image/joconde/0016/m502004_85de927_p.jpg
Tuez les tous ! Dieu reconnaitra les siens.
Emp_Palpatine
06/11/2005, 13h53
L'Empereur devra prendre les décisions qui s'imposent pour faire plier l'abbé :chicos:
Nous attendons votre décision :chinois:
Mais moi j'ai déjà fait part de la condamnation que je souhaite voir appliquer.:mrgreen:
Akmar Nibelung
06/11/2005, 14h35
Oui mais vraisemblablement il ne le souhaite pas, il faut le forcer à appliquer votre décision :chicos:
ar sparfell
06/11/2005, 14h41
je propose que l'on commence par l'affubler d'un avatar super ridiculissime, que l'on enlevera que lorsque la punition aura ete accomplie :chicos:
yboompook
06/11/2005, 14h43
Oui mais vraisemblablement il ne le souhaite pas, il faut le forcer à appliquer votre décision :chicos:s'est a toi de le forcé a accepté notre sentence !!!
a moi que veuillent qu'on te pende par les couille jusqu'a se que mort s'en suive !!!
Akmar Nibelung
06/11/2005, 15h40
Hééééé l'autre héééééé c'est pas à moi :ouin: :ouin: :ouin:
Sinon j'aime bien l'idée d'arounet, faudrais qu'il précise quel genre d'avatar .
Qu'en pense notre empereur ? :priere:
Emp_Palpatine
06/11/2005, 15h54
http://img475.imageshack.is/img475/1057/p0781mg.jpg
Un truc dans ce genre là par exemple? :mrgreen:
http://img475.imageshack.us/img475/1057/p0781mg.jpg (http://imageshack.us)
ar sparfell
06/11/2005, 16h03
:lol: :lol:
oh oui ! oh oui !!! :opigne de la tete: :mrgreen:
ar sparfell
06/11/2005, 16h06
ou alors ca
http://goorlik.free.fr/_bisou/image/accueil.jpg
mais je prefere quandmeme celui d'empounet :chicos: :mrgreen:
Emp_Palpatine
06/11/2005, 16h42
Justice est faite!!! :lol:
Ne reste plus à l'Abbé qu' a appliquer la peine prévue, au lieu d'avoir à endurer cette humiliation. :mrgreen:
RoyalQuiche
06/11/2005, 17h25
En même temps, avec un abbé qui porte de drôles de chemises, fallait pas vous attendre à autre chose .... ! :mrgreen:
ah te voila !
le franconaute a besoin de compétences maritimes !
RoyalQuiche
06/11/2005, 17h34
Pourquoi, vous avez besoin d'apprendre à marcher en titubant ??? :lol:
Akmar Nibelung
06/11/2005, 17h36
Griffon veut parler de ceci (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=757)
RoyalQuiche
06/11/2005, 17h41
Ben si on est autorisé à envoyer "Ad Patres" les autres concurrents, je vais certainement pouvoir vous aider ... mais pour le reste ... la navigation (surtout à voiles), c'est pas trop mon rayon ... j'vais fouiller dans mes veilles docs pour voir ...
Ah vous voulez jouer aux avatars ? ok :)
ar sparfell
06/11/2005, 20h23
Justice est faite!!! :lol:justice est faite ou ca? :loose:
si vous l'aviez puni et qu'il s'est rebelle , cela merite une autre punition !! :mrgreen:
content de te revoir par ici rqounet :hello: :)
Dis donc Akmar, c'est normal que ta localisation soit "Quatre fromages"? Ou c'est un coup de Coelio? :lol: Non mais parce que bon hein... :mrgreen:
Moi pour Coelio je propose un avatar goudronné et emplumé avec une sentence de condamnation en lieu et place de son titre "l'abbé"... :mrgreen: pour une durée choisie par Empounet.
(Et salut à RQ en passant :hello: )
Mais chutttttttt Chazam il va encore m'enlever les droits apres :loose:
EDIT : et d'abord ya pas que la localisation ya le titre aussi :)
:shocked: Mais ... MAIS MAIS!!! IL L'A FAIT EN PLUS!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'adore! Coelio for president! :lol: (après al punition :mrgreen: )
Et en exclusivité grace a moi, Akmar a enfin un avatar....
Depechez vous de regarder parce que quand il va venir il va l'enlever et me hurler dessus :chicos:
Emp_Palpatine
07/11/2005, 10h52
Pas mal du tout! :lol:
J'ai pris une capture d'écran, pour les archives. :mrgreen:
Personellement, je pense qu'il faudra créer un topic spécial avec dedans en trophées les vilennies faites par l'Abbé... :lol:
Ainsi seraient répertoriés : le bannissement temporaire mais sans motifs d'empounet, la nouvelle localisation et l'avatar de Danton, ainsi que les nouveau titre, la localisation et l'avatar d'Akmar :lol:
(ainsi que toute autre modification portant atteinte à la vie privée des membres non encore découverte... )
Il est super beau l'avatar de Danton :loose:
Akmar Nibelung
07/11/2005, 15h08
Et oui mon petit Coelio tu as perdu tes droits de modifications des utilisateurs :chicos:
En attendant que tu te calme vilain garnement :tongue:
Bon qu'est ce que je vais bien pouvoir lui faire à ce sale gosse :lol:
Lui mettre un avatar emplumé et plein de fatuité! :lol:
Reste à le trouver... :mrgreen:
http://www.rj-mignard.net/images/coq.jpg
dans le genre fat
Parfait! :chicos:
je vais regarder si je ne trouve pas un truc dans le genre, histoire d'avoir un peu de choix.
edit : bon, je trouve pas mieux... :lol:
ar sparfell
07/11/2005, 22h24
hééé!! moi j'ai tout loupé!!
envoye donc les moi mon bon empoupout :hello: :) :mrgreen:
sinon je suis pour qu'on foute a ceolio l'avatr prevu par empounet , celui de priscilla :chicos:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org