PDA

Voir la version complète : Partie 567 - Le duel des générations

Danton
02/01/2009, 15h27
Une nouvelle partie avec un casting exceptionnel et de beaux duels en perspective :clap:: la vieille garde, accrochée à ses honneurs et victoires passées, sera-t-elle balayée par les hordes de la nouvelle génération, avide de rivaliser avec les exploits de leurs aînés ?

Les jeunes nouveaux :

Le bouillant Vince, de loin le plus intrépide, lui qui aligne déjà plus de 20 parties en cours :yeux: aura les Tyrells

Le très brouillon Lemarseillais, dont la formation reste toujours incomplète en raison de son manque de concentration et sa paresse innée :tongue:, tentera laborieusement d’arriver à quelque chose avec les Baratheons.

Lumière Céleste, Ben Artistim, tout sauf novice mais le présentateur a jugé plus prudent de ne pas la classer parmi les vieux :o:, tentera une fois encore de conquérir le monde entier avec les Lannister

La vieille garde :

Le Sage Danton :angel:, Maître et Formateur du padawan marseillais, jouera le rôle d’arbitre avec les Starks

L’Abbé Coelio essayera vainement de dépasser le nombre de victoires du précédent avec les redoutables Greyjoy :chicos:

Le vieillissant Thrawn continuera à envoyer tout un tas de mp aux Starks en pensant les envoyer aux Tyrells ou autre avec les Martells :o:

lemarseillais
02/01/2009, 15h55
Je ne suis pas d'accord :enerve:. Ben doit être dans la catégorie vieille mégère :chicos:.
Et arrête de me faire passer pour un cancre :tongue:. Ne dissimule pas ma grandeur derrière de vains mensonges :roi:. Tu oublies que je ne viens pas du même monde que toi. Le mien n'est que lumière quand toi tu te complais dans les coins sombres :tongue:

GA_Thrawn
02/01/2009, 17h32
Le vieillissant Thrawn continuera à envoyer tout un tas de mp aux Starks en pensant les envoyer aux Tyrells ou autre avec les Martells :o:

:lol::lol:
Je me demandais pourquoi tu me classais parmi les vieux mais maintenant je comprends. Et tu n'as pas tout à fait tort. :honte:

vince
07/01/2009, 10h46
mais..mais...???? c'est cette feignasse de marseillais qui bloque tout le monde ????

:hurle: on t'attend !!!!

lemarseillais
07/01/2009, 13h53
Eh oh, je bloque personne moi :tongue: