S'identifier

Voir la version complète : ''Toudoudou'' Message publicitaire ''Toudoudou''

Akmar Nibelung
12/10/2005, 20h12
Idée piquée à Manu militari© : un projet d'AAR interactif est en cours ici (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=568&page=1&pp=15), n'hésitez pas à aller voir :hello:

Qu'est ce un AAR interactif ? C'est tout simplement pas un AAR deja :lol: Il s'agit en fait d'une partie avec pour base Civilization IV dans lesquels les membres qui souhaitent participer interviennent directement . Vous jouez un personnage quelconque (majoritairement un ministre) avec lequel vous donnez des indications en ce qui concerne votre ministère ou bien des conseils ou autres sur la politique générale .

Vous avez toute une palette de personnages parmi lequel vous choisissez celui qui vous convient (ou en créez un de toute pièce) et le jouez à votre convenance .

Bien qu'il est préférable de posséder Civilization IV pour comprendre mieux tout ce bazar, vous n'êtes pas obligés ni de posséder le jeu, ni d'avoir de conaissance sur les Civilization, j'essayerais d'être aussi didactique que possible afin que vous saisissiez les subtilités du jeu .

Viendez nous rejoindre :hello:

Manu Militari
12/10/2005, 21h55
Akmar, tu peux pas savoir à quel point, tu fait mouche avec ton copyright :lol:

Idée piquée à Manu militari©

J'explique : mon surnom auprès de mes pôtes de fac et de club de jeux de role, c'est CORPO. Dimunitif de corporate (une référence à cyber-punk).

En gros, pour ceux qui ne connaisse pas, j'étais le messieur sylvestre de service (la WORLD COMPAGNY des guignols). :smoke: :angel:

Akmar Nibelung
12/10/2005, 22h06
Haaaa mais je le savais (genre :lol: ), comme si je disais ca par le plus grand des hasards :ange: :honte:

J'espère que tu seras moins brutal que sylvestre :hello: (tiens d'ailleurs il existe encore sylvestre ? En 3 ans ca a du changer :loose: )

Cypho51
12/10/2005, 23h20
On le voit encore... Ils en font même de différentes couleurs...

latiatia
14/07/2009, 23h32
Et ben Akmar, tu en est ou?:chicos:

:mode déterrage de topic:

RoyalQuiche
15/07/2009, 00h42
Ah ça m'aurait bien intéresse ça .... mais il me semble qu'il y a prescription ... :loose:

latiatia
15/07/2009, 00h44
Bah Akmar et ces AAR hein.............:siffle2::chicos: