Voir la version complète : P'tain, chui trop bon...
ar sparfell
21/05/2007, 04h11
P'tain, chui trop bon sur les openers "bhein alors, tu ne danses pas?"
Déjà, y'a trois/quatre semaines, j'avais branché une fille qui me disait cela en repondant : "nan, je danse comme une patate. En fait, j'ai perdu mes parents quand j'étais tout bébé, et j'ai été élevé par des patates. Du coup, je ne sais faire que la "danse de l'épluchure" et la danse pour invoquer l'huile chaude, mais c'est tout.", et après j'avais enchaîne sur d'autres conneries jusqu'à ce que la fille meure de rire et que je sois obligé de cacher discrétement le corps sous une table en espérant que personne ne la trouve avant la fin de la soirée...
Ce soir, j'étais parti pour répondre la même chose, car bhein ouais, quand on a un openeur, pourquoi ne pas céder à la doucereuse pareisse intellectuelle qui consiste à le resortir encore et encore à chaque fois que l'originalité des rapports sociaux nous plonge dans une situation peu ou prou similaire, quand je me suis dit "bhein nan, trouve autre chose" ( oui, quand l'ami imaginaire que j'ai pour moi tout seul dans ma tête dort, je me parle à moi-même ). J'ai donc répondu : "Nan, j'ai vu un reportage sur les indiens d'amérique du nord qui dansait pour attirer la pluie. Vu mon style très personnel, c'est un coup à s'attirer 6 heures de tempêtes de neige suivi de quatre jours de grèle suivi de huit ans de sécheresse."
Oui, je sais, c'est une petite joie stupide que je ressens, mais puisqu'il n'y a personne de vivant sur msn, il fallait bien que je le dise à quelqu'un...:yeux:
Reste plus maintenant qu'à fréquenter frénétiquement les danzals pour que des dizaines de filles, non point se jettent nues sur moi, mais me demande pourquoi je ne danse pas ( mais pas toute à la fois, non plus ), ce à quoi je rebalancerai inlassablement mes deux petits openeurs minables, pour qu'au bout de 8 année d'efforts, enfin l'une pour l'une d'entre elles je ne finisse pas dans la case "nouvelle ami" :mrgreen: :yeux: :lol: :lol: :lol:
Emp_Palpatine
21/05/2007, 07h48
Ramène toi sur msn à des heures convenables!
Massassa a goûté LE morceau hier, il a cessé de me parler après tellement il était choqué. :o:
Manu Militari
21/05/2007, 10h13
:lol: :lol: :lol: Excellent ... en plus tout le monde vote pour la même réponse :chicos:
Sinon :hello: désolé Sparfell je suis pas très MSN.
opener ? danzal ? :gne:
Comme dirait princesse Sarah, "Bouffer l'fion ? Croquer l'boule ? Je comprends rien à ce qu'il dit, mais qu'est ce qu'il a l'air gentil ce garçon !"
Tzarkubis Troyp
21/05/2007, 11h55
C'est pas bien d'abuser de la crédulité des filles Ar :chicos: (n'empêche, je veux les mêmes! :mrgreen: . T'as déposé un breuvet sur tes répliques??)
ar sparfell
21/05/2007, 12h09
Ramène toi sur msn à des heures convenables!
Massassa a goûté LE morceau hier, il a cessé de me parler après tellement il était choqué. :o:Whoâ, l'aut' là, 4H du matin c'est très convenable comme heure!! Pas ma faute si ces maudits franchutes mangent à 20H et pas à 22H, comme les gens normaux!! :chicos:
ar sparfell
21/05/2007, 12h10
Sinon :hello: désolé Sparfell je suis pas très MSN.Ouarf, tu sais pas ce que tu loupes... :chicos: :yeux: :lol:
ar sparfell
21/05/2007, 12h22
opener ? danzal ? :gne: Bhein, un openeur, c'est un truc pour entamer une conversation, généralement avec une personne que tu ne connais absolumment pas et à laquelle à la base tu n'aurais rien à dire. Il peut se classer en diversas catégories:
-l'openeur de gros con: "oh, tu as de jolies cuisses. elles ouvrent à quelle heure?"
-l'openeur décalé (il marche très bien): "mademoiselle, je sais que vous êtes une artiste: vous avez les cheveux longs, ce qui prouvent un tempéramment débridé, une capacité d'invention, et la volonté de laisser libre court à vos idées." ( enfin, je ne suis pas sûr que celui-là marcherait, il est tout pourri )
-l'openeur je-suis-un-garçon-sensible: "est-ce que vos grands-parents vivent encore mademoiselle? car moi j'aiperdu les miens, et je recherche un moyen philosophique de garder un contact avec eux..." ( attention, ce genre est très sensible. Il marche peut, mais s'il marche, il marche bien! )
-l'openeur j'ai-de-petites-lunettes-rondes: "dis, tu trouves pas que kant faiblit franchement, vers la page 600 de sa critique de la raison pure?" ( éventuellement, si il a eut mauvaise appréciation, cette catégorie peut retomber dans la seconde )
-l'openeur yeah-yeah-brandon: "bonjour, je viens te parler car je voudrais danser dans ton corps." " Bonjour, serait-il possible de ta sculpter dans la pierre à coup de langue?"
etc etc etc ...
Y'en a des dizaines!! et comme c'est la seule phase que je sois capable de dominer, avant de planter totalement la nouvelle relation dans de forts liens d'amitié, bhein j'aime bien...:chicos:
Sinon, un danzal c'est un danzal quoi...un turc là où l'on danse quoi....
ar sparfell
21/05/2007, 12h26
C'est pas bien d'abuser de la crédulité des filles Ar :chicos: (n'empêche, je veux les mêmes! :mrgreen: . T'as déposé un breuvet sur tes répliques??)T'es pas casé toi??? :chicos:
Ouarf, j'abuse pas de leur crédulité, faut pas croire....:yeux:
Par contre c'est vrai, y'a des connes qui prennent tout au pied de la lettre ( genre le coup du "-je fais pas la bise y'a trop d'monde
-c'est pas très poli...
-tu sais que chez les indiens gavangos du nouveau-mexique, faire la bise est une grave insulte? je trouve qu'il faut respecter les autres culturesblablabla...
-ah wooooué? ah pardon je m'excuse, je savais pas blablabla...." :yeux: )
Tzarkubis Troyp
21/05/2007, 12h41
T'es pas casé toi??? :chicos:
-tu sais que chez les indiens gavangos du nouveau-mexique, faire la bise est une grave insulte? je trouve qu'il faut respecter les autres culturesblablabla...
Convient-il vraiment de répondre??? :mrgreen:
"Par contre, chez ces mêmes indiens, il est vu comme une marque de grand respect vis-à-vis de la personne du sexe opposé, de mettre sa main sur son postérieur"... ( :main:, aïeuh, c'était pour déconner :snif: )
Ah, c'est ça l'opener... :lol:
Fut une époque, j'usais beaucoup du genre dont le classique "j'ai énormément entendu parlé de toi depuis 2 minutes" qui, accompagné, d'un salut type Louis XIV (génuflexion, tête au sol, mouvements amples du bras tenant un chapeau invisible) permettait une entrée remarquée.
(Non, en fait je l'utilise encore quand des amis me présentent des connaissances dont je me fous éperdument, ça permet de leur arracher un sourire sans que j'ai à faussement m'interesser à leur vie)
En fait c'est dingue la façon dont certaines entrées peuvent rapidement te faire passer du doux comique de la bande à celui de débile profond, la ligne est trés tenue, et malheureusement trop facile à passer - j'en ai souvent fais les frais :yeux: :loose:
HEIN? Le débile de la bande c'est pas le comique du groupe?! Merde, va falloir que j'essaie de me faire de nouveaux amis alors, parce que la c'est raté (encore que avec certains copains on cherche plutot le pas débile du groupe, donc je vais continuer a trainer avec eux)
hoaxpunk
21/05/2007, 13h38
vous etes des sauvages tout de meme.
personnelement, pour m'introduire a ma douce (et plus tard dans ma douce) je n'ai rien eu d'autre a faire que "slt", car j'ai rencontré m'zelle hOAx sur internet (vi vi c'est possible) sur caramail precisement, et cela dure plus ou moins bien(en ce moment c'est plutot moins que plus...) depuis plus de 3 ans et demi.
comme quoi si on cherche bien, on peut trouver pas mal de truc interessant sur le net :lol:
Massassa
21/05/2007, 14h02
Les vrais êtres civilisés mangent à partir de minuit, Monsieur Ar Sparfell ! :hello:
ils livrent des pizzas à minuit ?
ar sparfell
21/05/2007, 14h46
"Par contre, chez ces mêmes indiens, il est vu comme une marque de grand respect vis-à-vis de la personne du sexe opposé, de mettre sa main sur son postérieur"... ( :main:, aïeuh, c'était pour déconner :snif: )Heyyyy!!!!!J'ai trop envie de l'essayer!!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
En plus, si la dame a de l'humour, ça peut passer ( pas pour la manofesser, mais pour opener :chicos: :lol: ( après, pour moyenner, faudra attendre... ))
ar sparfell
21/05/2007, 14h50
En fait c'est dingue la façon dont certaines entrées peuvent rapidement te faire passer du doux comique de la bande à celui de débile profond, la ligne est trés tenue, et malheureusement trop facile à passer - j'en ai souvent fais les frais :yeux: :loose:Ouais, ça aussi, j'ai connu ( ah! les réponses genre :" ....ah." :chicos: :yeux: :lol: :lol: ). Comme quoi faut faire gaffe, y'a des entrées qui ressemblent férocement à des sorties!! :mrgreen: :lol:
Les vrais êtres civilisés mangent à partir de minuit, Monsieur Ar Sparfell ! :hello:Certes, et sur le ventre de femmes rousses totalement dénudées, au cour de messes noires. Mais malheureusement les rousses coûtent très cher ces temps-ci, et ça n'est plsu à la portée de tout le monde. :hello:
ar... .tu devrais pas bosser des fois ?
ar sparfell
21/05/2007, 14h51
ar... .tu devrais pas bosser des fois ?Euh...si, pourquoi cette question?
Je vais m'y mettre là, maman... :chicos: :yeux:
Emp_Palpatine
21/05/2007, 15h03
Les vrais êtres civilisés mangent à partir de minuit, Monsieur Ar Sparfell ! :hello:
Les êtres civilisés mangent en permanence. :o:
Aaaah, du grand Ar. :lol: :roule:
j'aime beaucoup, d'autant plus que de mon côté, les "openeurs" se sont toujours réduits à un balbutiement devant passer pour un salut. Avec la tête du gars perdu en prime. :honte: :loose:
Tzarkubis Troyp
21/05/2007, 19h31
Tiens, c'est pas un allographe ça justement?
Yep, un exemple parfait d'un allographe :)
Massassa
22/05/2007, 00h03
C'est pas tout ça de réussir "l'opening", mais est-ce qu'il y a eu quelque chose ensuite ? :hello:
ar sparfell
22/05/2007, 00h11
C'est pas tout ça de réussir "l'opening", mais est-ce qu'il y a eu quelque chose ensuite ? :hello:Bhein nan, et pour des raisons tout à fait différentes. :yeux:
Mais bon, quoi qu'il en soit, même en openant bien, il n'en reste pas moins que je suis très moche, et donc que voilà...:hello:
yboompook
23/05/2007, 00h19
j'aime beaucoup, d'autant plus que de mon côté, les "openeurs" se sont toujours réduits à un balbutiement devant passer pour un salut. Avec la tête du gars perdu en prime. :honte: :loose:quand s'est moi qui opening ca donne a peu pres la meme chose ... mais comme je sort beaucoup en fait je connais beaucoup de monde et je demande toujours a mes copain de m'introduire au pres de nana car apres l'opening je suis un mec tres tres interessant s'est juste que je s'est open la tchatch avec une nana ... voir meme je demande a une nana copine de la nana avec qui j'ai eu des regard doux de m'opening ... ca passe bien en general car j'ai une tete de timide ... mais les anglaise s'est coton a dragué a coté des franchouillarde ... s'est pour ca que je me concentre sur les polak au moins elle se prenne pas la tete ...
"apres l'opening je suis un mec tres tres interessant" :roule:
Tant mieux pour toi et pour les nanas. :lol:
tu finis quand ton opening avec nous ?
je fais le mal mais je le fais bien
Otto Granpieds
23/05/2007, 09h39
elle se prenne pas la tete ...
C'est autre chose qu'elles se prennent :siffle:
:jesors:
Arf, je suis fan....
dis, tu voudrais pas donner des cours a mon gars pour lui expliquer que les filles aiment beaucoup ce genre de délires??? :yeux:
... il est pas tres "opener" comme gars (a mon grand desespoir...) :loose:
:hello:
T'inquiète Oniris, Arounet pourrait bien débarquer à Toulouse à la rentrée prochaine.
il te montrera. :hello: :p:
(moi je croyais que l'histoire "d'opener" c'était juste pour débuter une conversation avec quelqu'un qu'on ne connait pas? Donc ton copain, bah, c'est normale qu'il n'"open" pas avec toi non? :siffle2: )
ar sparfell
23/05/2007, 14h08
Arf, je suis fan....
dis, tu voudrais pas donner des cours a mon gars pour lui expliquer que les filles aiment beaucoup ce genre de délires??? :yeux:
... il est pas tres "opener" comme gars (a mon grand desespoir...) :loose:
:hello:Hola Oniris!! :hello: Ca va? :hello:
Ouarf, lui a compris le principe : on opene, on ferre, on remonte, et après, on empêche les autres mâles de s'approcher. :chicos: Mais bon, si tu veux, je peux lui donner des cours de conversation. Je suis sûr que ça lui fera très plaisir. ("ta copine ma dit que tu savais pas commenceru ne conversation rigolote. Viens, on va commencer par les bases..." :chicos: :lol: )
Wouarf, apparemment tu lui as cependant trouvé de grandes qualités, nan? ( ou a défaut, au moins una grosse qualité! :chicos: )
(moi je croyais que l'histoire "d'opener" c'était juste pour débuter une conversation avec quelqu'un qu'on ne connait pas? Donc ton copain, bah, c'est normale qu'il n'"open" pas avec toi non? :siffle2: )
Moi aussi, d'aprés ce que disais Arounet?
A moins qu'il ne soit amnésique, ce qui est sympa pour donner du piquant à la vie (mais ça doit vite être chiant de tourner autour du pot sans arret. "Bonjour, beauté, on se connait?" "oui, on a couché ensemble 759 fois" Et si nait un gamin, le pére croira peut être qu'il n'est même pas de lui...)
ar sparfell
23/05/2007, 14h10
T'inquiète Oniris, Arounet pourrait bien débarquer à Toulouse à la rentrée prochaine. S'ils m'acceptent, s'ils m'acceptent... :yeux:
Emp_Palpatine
23/05/2007, 14h12
Arounet?
A une rencontre? Déjà que 20 kilomètres, Massa et moi on arrive pas à lui faire faire! :lol:
ar sparfell
23/05/2007, 14h15
Moi aussi, d'aprés ce que disais Arounet?
Ouais si, c'est ça, mais si vous lisez bien, vous verrez qu'Oniris ne demande pas des cours pour opener, mais pour faire comprendre à son gars que les filles aiment ce genre de délire. :hello:
Leçon 1: ceci est une fille ( voir les figures )
Leçon 2: ceci est de l'humour ( et là, il sort de chez staline et dit "pouêt pouêt!" hahahah)
leçon 3: ceci n'est pas pas de l'humour, du moins pour une fille ( prout, bite, caca caca caca )
je sens que je vais bien m'amuser. :chicos:
ar sparfell
23/05/2007, 14h16
Arounet?
A une rencontre? Déjà que 20 kilomètres, Massa et moi on arrive pas à lui faire faire! :lol:Meuh si, meuh si, bien sûr que je viendrais à une rencontre s'il y'en a une... :chicos: :yeux:
Emp_Palpatine
23/05/2007, 14h23
Quand t'as pas d'exams de Syro-chaldéen... :mrgreen:
Tzarkubis Troyp
23/05/2007, 14h37
S'ils m'acceptent, s'ils m'acceptent... :yeux:
Quoi? Arounet à Toulouse? mais faut que j'y reste moi! :p: :loose:
Oui mais l'opening c'est tout un état d'esprit hein :mrgreen: mdr
oui des cours de conversation, répartie, tout ca... ^^
puis même, ca me dérangerait pas plus que ca qu'il se mette a aborder les filles, c'est pas un grand séducteur, ca lui ferait du bien (sachez messieurs que la séduction ne doit pas être réservée aux célibataires! rien n'est jamais acquis, hein, et y'a rien -ou presque ^^- de plus agréable que de se faire draguer par son propre mec!!! :chicos: )
edit @ Ar : s'ils t'acceptent où??
Emp_Palpatine
23/05/2007, 15h06
Ca veut dire que tu peux pas nous trouver le dimanche matin vers 14 h, en peignoir tâché de sauce tomate, pas rasé, en train de regarder télé foot avachi dans le canapé en mangeant une pizza (et en se grattant les couilles) sans plus croire au prince charmant?!
Ce que t'es matérialiste! :mrgreen:
MDR! :lol: :lol: :lol:
Autre version :
Ca veut dire que tu peux pas nous laisser tout le week end devant l'ordi, en caleçon/slip (selon les goûts), pas rasé, pas lavé depuis (au moins) trois jours, en train de jouer comme un gamin en s'oubliant à lacher quelques pets sonores sans plus croire au prince charmant?!
edit : sinon oui, Oniris, il est effectivement très agréable de draguer sa copine, et de se faire draguer par elle. :p:
ar sparfell
23/05/2007, 15h34
Oui mais l'opening c'est tout un état d'esprit hein :mrgreen: mdr
oui des cours de conversation, répartie, tout ca... ^^
puis même, ca me dérangerait pas plus que ca qu'il se mette a aborder les filles, c'est pas un grand séducteur, ca lui ferait du bien (sachez messieurs que la séduction ne doit pas être réservée aux célibataires! rien n'est jamais acquis, hein, et y'a rien -ou presque ^^- de plus agréable que de se faire draguer par son propre mec!!! :chicos: )
edit @ Ar : s'ils t'acceptent où??S'ils m'acceptent dans le master 2 pour lequel je vais candidater. C'est à toulouse, au mirail peut-être.
D'un autre côté, avec la candidature pourrie que je vais présenter... :?: :yeux:
Ouais, j'admets que ça doit être coooool de se faire draguer par son conjoint. En tout cas, c'est mieux, et plus efficace, qu'une bonne crise de jalousie. :chicos:
Sinon j'aime bien le:" si ça me dérange que mon copain aille voir ailleurs? Non, bien sûr que non, de toute façon, il n'a aucune chance." Sympa, tendre, direct, et tellement vrai. :chicos: :lol:
Emp_Palpatine
23/05/2007, 15h39
Sinon j'aime bien le:" si ça me dérange que mon copain aille voir ailleurs? Non, bien sûr que non, de toute façon, il n'a aucune chance." Sympa, tendre, direct, et tellement vrai. :chicos: :lol:
Ca dépend ça...
Généralement, une fois que t'es en couple, elles tombent comme des mouches! T'as toutes les tentations possibles et imaginables!
Tu galères comme un dingue tout seul, et hop, voilà que la bonnasse de ton TD en IEP te tourne autour en te demandant: mais... ton couple, c'est sérieux? Où t'es là en attendant mieux genre quelqu'un comme moi?
Evidement, quand tu re-débarque célibataire, c'est "ouais ouais, au fait je peux avoir ta prise de note de macro-éco?":lol:
ar sparfell
23/05/2007, 15h44
Ca dépend ça...
Généralement, une fois que t'es en couple, elles tombent comme des mouches! T'as toutes les tentations possibles et imaginables!
Tu galères comme un dingue tout seul, et hop, voilà que la bonnasse de ton TD en IEP te tourne autour en te demandant: mais... ton couple, c'est sérieux? Où t'es là en attendant mieux genre quelqu'un comme moi?Clair. C'est vrai aussi!! Tu galères tout seul et une fois au pluriel, tak!, t'en as deux trois qui s'approchent..?Impressionant! :shocked:
Par contre, ce qui est vrai aussi, je pense, c'est que pas mal de filles pensent que leur mec n'ont de chance qu'avec elle. :yeux: C'est d'ailleurs pas toujours faux. :chicos: L'autr possibilité, c'est qu'elles soient jalouses à mort. :yeux:
Et si c'est les deux, c'est comme avec le joker avec le loto. Tu touches le gros lot ( enfin, quand elle n'est pas vexée à mort pasque tu as dit "bonjour!" à ta voisine. :mrgreen: )
la drague c'est juste ce qui permet de sortir popol sans risquer de voir débarquer les flics non ?
loool ce n'est absolument pas ce que j'ai voulu dire, j'aurais pas osé :yeux:
je voulais veritablement dire ce que j'ai dit, lol, c a d qu'il devrait s'entrainer à aborder les filles (du moment qu'il se contente de les aborder hein ca va de soi :p ), histoire de s'améliorer... pour moi, evidemment :mrgreen:
Apres avoir des chances avec d'autres... oh je n'en doute pas hein, encore faudrait-il qu'il les tente...... (j'ai du aller le chercher loin celui la, je me suis pas contenté de lui tendre la perche il aurait jamais osé l'attrapper!)
Tzarkubis Troyp
23/05/2007, 19h08
Apres avoir des chances avec d'autres... oh je n'en doute pas hein, encore faudrait-il qu'il les tente...... (j'ai du aller le chercher loin celui la, je me suis pas contenté de lui tendre la perche il aurait jamais osé l'attrapper!)
Tu veux dire que tu lui as carrément sauté dessus, limite violé :chicos: ??
je te laisse imaginer ce que bon te semble :yeux: :angel: :lolmdr:
Geek lâcheur
23/05/2007, 19h31
je te laisse imaginer ce que bon te semble :yeux: :angel: :lolmdr:
Raconte :o:
ar sparfell
23/05/2007, 19h37
loool ce n'est absolument pas ce que j'ai voulu dire, j'aurais pas osé :yeux:
je voulais veritablement dire ce que j'ai dit, lol, c a d qu'il devrait s'entrainer à aborder les filles (du moment qu'il se contente de les aborder hein ca va de soi :p ), histoire de s'améliorer... pour moi, evidemment :mrgreen: Ouais ouais ouais. :chicos:
Sinon, tu peux l'entraîner toi. Tu lui dis, par exemple: "toi vois la fille là-bas? la blonde? Bon bhein va lui dire que ses cheveux sont comme un chant de blé sur lesquels couleraient la vie tel un chant grec à la mandoline. allez hop!" En plus, l'avantage, c'est que toi tu te feras en même temps plein d'amis masculins qui croieront que vous êtes un couple libertin. :chicos:
Ou alors, jouez au "100 points abordement": celui qui aborde gagne 100 points, le premier à 1000 gagne. Bien sûr, c'est surtout pour le motiver. :yeux: Et hop!
Sinon, est-il informaticien? :hello:
je te laisse imaginer ce que bon te semble :yeux: :angel: :lolmdr:Who non!! moi j'adore les récits de rencontre!! :p: :honte: Bien sûr qu'évidemment certainement sinon nôn si ça te dérange pas....:honte: :loose: :honte: :loose:
ar sparfell
23/05/2007, 19h38
Sinon, un autre truc décalé qui marche bien, des fois, c'est leur "alors? On est une fille?", adapté du "alors? toujours lesbienne?" que je resors à une amie chaque fois que je ne l'ai pas vue depuis longtemps....:yeux: :lol:
Ouais ouais ouais. :chicos:
Sinon, tu peux l'entraîner toi. Tu lui dis, par exemple: "toi vois la fille là-bas? la blonde? Bon bhein va lui dire que ses cheveux sont comme un chant de blé sur lesquels couleraient la vie tel un chant grec à la mandoline. allez hop!" En plus, l'avantage, c'est que toi tu te feras en même temps plein d'amis masculins qui croieront que vous êtes un couple libertin. :chicos:
Ou alors, jouez au "100 points abordement": celui qui aborde gagne 100 points, le premier à 1000 gagne. Bien sûr, c'est surtout pour le motiver. :yeux: Et hop!
hum ca c'est une bonne idée ma foi!! ..... mais je suis sure de gagner!!! :mrgreen:
Sinon, est-il informaticien? :hello:
Gagné!...
Who non!! moi j'adore les récits de rencontre!! :p: :honte: Bien sûr qu'évidemment certainement sinon nôn si ça te dérange pas....:honte: :loose: :honte: :loose:
Arf... oh vous savez notre rencontre elle a rien de passionnant hein, on était anims dans la même colo... plus que pas passionnant c'est même assez (/tres/carrément/stupidement/...) compliqué de mon côté, faudrait ouvrir un topic spécial pour ca, genre "déballez gratuitement votre vie sentimentale, mettez votre nombril en avant et croyez vous interessant!"
lol
ca ne m'ennuie pas de vous le raconter, néanmoins je doute que ca vous satisfasse..... ca risque d'etre long et périlleux :?:
yboompook
23/05/2007, 21h03
hum ca c'est une bonne idée ma foi!! ..... mais je suis sure de gagner!!! :mrgreen:
Gagné!...
Arf... oh vous savez notre rencontre elle a rien de passionnant hein, on était anims dans la même colo... plus que pas passionnant c'est même assez (/tres/carrément/stupidement/...) compliqué de mon côté, faudrait ouvrir un topic spécial pour ca, genre "déballez gratuitement votre vie sentimentale, mettez votre nombril en avant et croyez vous interessant!"
lol
ca ne m'ennuie pas de vous le raconter, néanmoins je doute que ca vous satisfasse..... ca risque d'etre long et périlleux :?:allez ... moi j'ai bien racontez ma péripécie avec mes polonaises ...
Tzarkubis Troyp
23/05/2007, 21h12
allez ... moi j'ai bien racontez ma péripécie avec mes polonaises ...
Tu veux dire TES péripéties :lol:...j'ai un doute en fait, tu veux dire que t'as faits un plan avec plusieurs polonaises en même temps en fait (ensemble au même moment au même endroit quoi??)???
non non, c'éait bien plus compliqué en fait... Il sortait avec trois nanas en même temps mais pas avec les trois d'un coup. Alors pour l'emploi du temps, c'était pas gagné. Et puis il y en avait une qui était plus mieux que les autres, mais c'était pas si simple... etc... :lol:
ar sparfell
23/05/2007, 21h47
Sinon est-il informaticien?:hello:
Gagné!...:chicos: :lol: :lol: :lol:
compliqué de mon côté, faudrait ouvrir un topic spécial pour ca, genre "déballez gratuitement votre vie sentimentale, mettez votre nombril en avant et croyez vous interessant!"héééé!!! ça c'est une idée qu'elle est bonne !! :mrgreen:
Comme ça, yboom pourra nous parler de ses amours au niveau international ( 7 séléction d'arrière-fion en équipe de france ), mad de ses succés rapide ( jamais plus de 30 secondes ) entrainant des défaites terrible ( jamaisplus d'une minute ), chaz de son charme fou et de ses 8 maîtresses, tzarkubis gabaloupbapbap de ses tendances zoophiles, coelio de ses étudiantes kleenex, et moi, de la répulsivité tripale que j'ai l'habitude de provoquer au plan affectif dû à mon inoffensifivité sexuelle qui par ailleurs m'enferre sempiternellement dans le rôle de meilleur ami un peu con mais marrant à qui je peux tout confier.
Ca va être génial! :mrgreen:
ca ne m'ennuie pas de vous le raconter, néanmoins je doute que ca vous satisfasse..... ca risque d'etre long et périlleux :?:ouarf! nous ça nous ennnui pas d'écouter, comme on te l'a dit, alors le fait pas le coup du "moi je veux bien vous le dire, mais vous je ne crois pas que vous soyez intéressés." :chicos:
Sois tu veux bien, et alors dis nous belle, ô douce conteresse celte à la voix légére comme une brise d'été sur une plage ensoleillée, soitça t'embête, et alors c'est pas grave...:hello:
Arounet, tu sais que j'adore ton style en ce moment? :lol::lol::lol:
ar sparfell
23/05/2007, 22h23
Arounet, tu sais que j'adore ton style en ce moment? :lol::lol::lol:Euh...merci merci...:loose: :honte:
C'est pasque je dis que t'as 8 maîtresses, c'est ça? ca te valorise? :chicos: :lol:
je suis en train de rediger mon roman feuilleton (jen suis au chapitre 2/5), je te propose d'ouvrir le fameux topic et je veux bien l'innaugurer lol :p:
J'espere que vous aimez lire Arlequin :chicos:
Jamais lu, ça tombe bien. :mrgreen:
@Ar : ah oui tiens, ça m'était déjà sorti de la tête ce heu... compliment... :lol:
hehee alors je vais me faire plaisir. je vise les 5 pages de format Word, ca vous va, ou j'en rajoute encore??? :D
Fais un truc sympa à lire. C'est le seul critère qui compte. ;) Si c'est 10 pages agréables, c'es tmieux qu'une naze.
je suis bien d'accord hein ^^ une fois j'ai écris six pages sur la pluie et le beau temps :D
je fais de mon mieux, vous jugerez ^^
Tzarkubis Troyp
23/05/2007, 23h55
hehee alors je vais me faire plaisir. je vise les 5 pages de format Word, ca vous va, ou j'en rajoute encore??? :D
Si en plus il y a des photos :p: :chicos:...des dessins feront toujours l'affaire :hello: :chicos:
heu chzam traine pas trop sur l'ordi du frerot tu risqques d'y trouver des choses .... osées
jagermeister
24/05/2007, 00h55
Je sais toujours pas ce qu'Arounet fume mais çà doit être de la bonne. :chicos::lol:
Sinon pour Oniris si tu veux avoir des lecteurs et lectrices, met z'y un doigt (c'est une image hein !:tongue: :lol: ) d'érotisme et de poésie enfin pour la poésie çà presse pas. ;)
envoyé! ... écrit à cette heure là je ne vous promets pas d'une grande qualité; mais je pourrai editer suivant vos commentaires :lolmdr:
ar sparfell
24/05/2007, 03h32
Fais un truc sympa à lire. C'est le seul critère qui compte. ;) Si c'est 10 pages agréables, c'es tmieux qu'une naze.Ouais, on nous a assez répété que la taille ne comptait pas. :chicos:
C'est un "nous" général...:mrgreen: :hello: :yeux: :lol:
:honte: Cet Arounet, je vous jure...
heu chzam traine pas trop sur l'ordi du frerot tu risqques d'y trouver des choses .... osées
Ah bon? :choc:
Tzar, au rapport! :o:
ar sparfell
24/05/2007, 15h17
:honte: Cet Arounet, je vous jure...Quoi? Quesse j'ai dit? Quesse j'ai fait?
Et c'est le type qui a posté la soixanteneuvième réponse qui parle? :chicos:
Tzarkubis Troyp
24/05/2007, 17h04
:honte: Cet Arounet, je vous jure...
Ah bon? :choc:
Tzar, au rapport! :o:
Ben...comme si t'étais pas au courant :yeux: :mrgreen:
La vrai question est : pourquoi un bon opener reste toujours opener malgré tout ?
C'est sur qu'à force d'essayer on devient bon :chicos:
Ah non, je eux témoigner! A force d'essayer, il arrive qu'on finisse par laisser tomber. :o:
Moi je suis plutôt dans l'opening ringard : " si l'amour est un crime, tu es ma prochaine victime"
Akmar Nibelung
27/05/2007, 13h20
Ce topic nous apprend une chose en tout cas... si l'on trouve que le forum ne contient pas assez de post, suffit de balancer un topic qui parle peu ou prou d'histoires de fesses et hop on explose les compteurs :lol:
Bien entendu jag ira protester... il le savait déjà :chicos:
Tzarkubis Troyp
27/05/2007, 13h32
Ce topic nous apprend une chose en tout cas... si l'on trouve que le forum ne contient pas assez de post, suffit de balancer un topic qui parle peu ou prou d'histoires de fesses et hop on explose les compteurs :lol:
C'est un sujet qui ne se dément pas :o:
latiatia
11/01/2008, 11h53
C'est celui la que tu recherchait Arounet?
(en espérant que oui, sinon y va encore se taper l'incruste sur msn:lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org