Voir la version complète : Jeux videos
Suite à l'achat d'une nouvelle carte video je me retrouve propriétaire de 3 jeux (enfin 2et demi ) que je ne connait pas... :loose:
C'est quoi donc :
-HeroesV of might of magic ( ça me dit qq chose quand même )
-Dark-Messiah ( :gne: (on dirait un add-in du 1er )
-Hitman :gne: (le DVD est orné d'un 18 sur fond rouge prometteur ! :bananax2: :o: :mrgreen: )
Heroes of might and magic V : trés sympa, un héros qui fait des quétes en amenant avec lui toute une armée (de plusieurs races possibles : armée des morts, humains, sorciers, etc) assiége des chateaux, étoffe ses troupes, etc (classique)
Cette version là est en 3D, vraiment réussie !
Hitman, c'est le tueur à gages (missions assez proche de mission impossible ou MGS, tuer sans se faire repérer)
trés réussi également (enfin dans mes souvenirs...)
Dark Messiah, le nom me dit quelque chose, mais en dehors de ça... :?:
C'est quoi, ta nouvelle carte Jmlo ?
T'avais une carte limitée à la 2D auparavant, c'est pour ça que tu connais pas le FPS dans l'univers de Heroes of might of magic et le simulateur d'assassin hitman (4 versions je crois).
J'ai eu de bon échos de Hitman et HOMM V est pas mal du tout.
C'est quoi, ta nouvelle carte Jmlo ?
8800 GTS 320 Mo (et presque 300 $ :?: )
C'est les nouvelle geforce compatible DX10 (j'espère la garder lontemps) et apparement avec de très bonne performance :)
Si c'est des bons jeux je les installeraient du coup :)
Et pour Dark messiah , qq connait ?
Dark messiah c'est un jeux d'aventure/fps si je me souviens bien !
La suite des Might and Magic , je crois que c'est bien , en gros c'est dans le même univers que Heroes V mais beaucoup plus axés vers le RPG :hello:
le test de jeuxvidéo.com (http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006976_test.htm) ;)
GA_Thrawn
11/05/2007, 19h53
Hitman est un très bon jeu. Tu peux y aller les yeux fermés :hello:
Splinter
11/05/2007, 20h40
8800 GTS 320 Mo (et presque 300 $ :?: )
C'est les nouvelle geforce compatible DX10 (j'espère la garder lontemps) et apparement avec de très bonne performance :)
Si c'est des bons jeux je les installeraient du coup :)
Et pour Dark messiah , qq connait ?
J'en ai entendu dire pas mal de bien,
j'avais lu une critique qui l'annonçais comme un jeu très prometteur et pis d'après les images que j'ai pu voir il a l'air super beau graphiquement,
je voulais l'acheter pendant un moment et pis ça ma passer (mais maintenant que t'en parle ...):chicos:
Ayé , la CG est installé... :goutte: (avec la nlle CM le nouveau proc , RAID , OS etc... c'est plus long :tongue: ) , grosse satisfaction : elle est silencieuse :cool:
Les jeux je verrai ça ce WE :)
L'alimentation tient le coup ? Il parait que ça tete pas mal ces bètes là !
Le minimum c'est 480 W la mienne fait 550 donc ça passe :)
J'ai regardé un peu HOMM V et ça me fait beaucoup penser à Warcraft 3 .
J'ai regardé un peu HOMM V et ça me fait beaucoup penser à Warcraft 3 .
Ha bon, ça se joue en tour par tour Warcraft 3 ? :chicos:
Ha bon, ça se joue en tour par tour Warcraft 3 ? :chicos:
J'ai surtout regardé les videos et les réglages :tongue: j'ai pas encore commencé le didacticiel :tongue:
Et pendant ce temps le drapeau américain flotte toujours sur Montreal ;)
Et pendant ce temps le drapeau américain flotte toujours sur Montreal ;)
Si tu voulais me faire raler t'as réussi :enerve: mais t'aurai pas du y envoyer tant de monde ça va te faire perdre la partie quand ils seront morts... :tongue:
PS : il s'agit de la dernière partie du tournoi BoA du QG.
La suite des Might and Magic , je crois que c'est bien , en gros c'est dans le même univers que Heroes V mais beaucoup plus axés vers le RPG :hello:
Du RPG bien bourrin quand même ! :lol: mais c'est marrant et puis c'est très joli faut dire ;)
Par contre je suis encore mauvais avec une épée moi :loose:
Dark Messiah je le trouve achement dur :loose: après vérif j'aurai merdé dans l'évolution des compétences du personnage :?
Conclusion : c'est du bourrin trop compliqué pour moi :tongue: :lol: ( Vive doom :mrgreen: )
Je me suis mis à HOMM5 et comme ça été dit c'est pas mal du tout :)
Mais la campagne me parait facile , Y'en a d'autre de bien ? :hello:
Akmar Nibelung
24/07/2007, 13h07
Essaie l'add on :confus:
Sinon si tu veux de la difficulté... fais des scénarios, tu vas voir si c'est trop facile :lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org