PDA

Voir la version complète : Un patch payant teinté de Napoléon pour EU3

Lafrite
03/05/2007, 18h52
un premier add-on (http://www.gamekult.com/lexique/1/). Baptisé Europa Universalis III : Napoleon's Ambition (http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000083592.html), il couvrira, comme son nom l'indique, toute la période napoléonienne jusqu'en 1820, Révolution française comprise. De nouvelles possibilités de jeu, une interface retravaillée et un système d'échange amélioré sont également au programme de cette extension qui débarquera à la fin du mois d'août, uniquement via le portail de téléchargement Gamer's Gate (http://www.gamersgate.com).

http://www.gamekult.com/articles/A0000057456/

Roucoulez mes pigeons :chicos:

comeon
03/05/2007, 19h02
Bof sans les events historiques, joue la période napoléonique n'a aucun intérêt.

Lafrite
03/05/2007, 19h08
Bof sans les events historiques, joue la période napoléonique n'a aucun intérêt.

Justement il semble que ce patch payant rajoute les events historiques :lol:

Originally Posted by Johan
Option will be "normal", "event-only" & "historical".
Of course if you run with event-only or historical, you'll end up without alot of other features, and the game may become duller, but for some people this is what they want.

comeon
03/05/2007, 19h17
Ah bah y'a plus qu'à virer la 3d, et remettre une carte commerciale correcte pour faire une extraordinaire avancée vidéoludique vers Eu 2 :mrgreen:

Lafrite
03/05/2007, 19h20
Ah bah y'a plus qu'à virer la 3d, et remettre une carte commerciale correcte pour faire une extraordinaire avancée vidéoludique vers Eu 2 :mrgreen:

Sûrement pour la prochaine extension :chicos:

Seten
03/05/2007, 19h56
edit : tromper de post =p

heu , tant que j'y suis , mon avis , heu , c'est bien :)

Danton
03/05/2007, 20h23
Comme quoi, même paradox ne peut résister au dangereux lobby des nationalistes Français... Ces gens là sont dangereux... Heureusement, je veille :mrgreen:

jagermeister
03/05/2007, 21h37
Ah pas de bol je me suis remis à EU2 AGCEEP 1.52. :chicos:

SeNTEnZa
04/05/2007, 09h21
quelques details : (In Rosbif)

As our Head of Development Johan Andersson announced a new 1.3 update in the works for EU III, the team also revealed a new EU III title in the works! The expansion pack has been named Napoleon's Ambition and will cover the French Revolution and the Napoleonic era.

Features will include:

* Expanded Timeline to 1820
The expanded timeline to 1820, will encompass the wars of the French Revolution and Napoleon. New leaders, rulers, advisor wars, countries and national ideas have been added as well as dozens of new units to give more tactical choices.

* Historical Options
For those gamers looking for an even stronger historical experience, this option is the one. In addition to hundreds of new events, players will be able to see their rulers, leaders and advisors appear on the accurate historical dates.

* Improved Interface
A new added map mode for trade displaying all goods will be produced in each respective province, including its value.This means more pages for the ledger including information about colonies and leaders, and several improvements to the interface.

* More Gameplay Options offer more Strategies
Now you can emulate Peter "the Great" and create an all-new capital for your nation. Influence trade in your nation, add centres of trade to bring more wealth into your nation, or remove them to focus trade on a few valuable trading centres.Conquer Europe as Napoleon and dismantle the Holy Roman Empire.

* Enchanced Trading System
An all-new system to auto send merchants will allow players to choose the trading centres they most want to focus on, and the game will take care of the rest. This system also includes a new rule for trade overseas. The only way players will be able to access markets is to use war or diplomacy to allow merchants in. Get there first and reap the profits!

* Additional options
More options have been added to customise your EU3 experience. Players will now have options for "No Inflation", "Free Colonisation", "AI Aggressiveness" and many more.

Cypho51
04/05/2007, 10h05
Players will now have options for "No Inflation", "Free Colonisation", "AI Aggressiveness" and many more
No inflation... :yeux:

Pfff, mais qu'est ce qu'ils ont fait de Europa??? :ouin:

jmlo
04/05/2007, 11h08
No inflation... :yeux:

Pfff, mais qu'est ce qu'ils ont fait de Europa??? :ouin:

C'est plus le patch payant mais le cheat code payant ! :roule:

Lafrite
04/05/2007, 11h16
Manquerait plus que ça ne fonctionne que sous Vista :lol:

LUCIFER
04/05/2007, 12h01
J'espère que cet add-on ne sera pas de la "'qualité" d'Armaggedon.
Ceux qui l'ont acheté attendent toujours un patch, non pas un qui retire tous les bugs, mais un qui le rende au moins jouable.
J'aime aussi beaucoup la nouvelle carte qui permettra de voir les biens produits par province (déjà présent dans EU2, ce qui fait qu'il y a eu de ce côté là une régression)
Cet add-on, je sais que je l'acheterai, mais pas avant plusieurs mois après sa sortie.
Je n'ai personnellement rien contre payer quelques euros de plus, mais ces derniers temps, depuis Armaggedon, Paradox a quelque peu perdu ma confiance. Annoncer Napoleon's Ambition alors que le fiasco d'Armaggedon n'est même pas réglé, c'est un peu de la provocation de leur part.
:evilfume:

jagermeister
04/05/2007, 13h30
Para fait machine arrière avec son addon puisqu'il verra le retour des events historiques.

On peut ainsi espérer voir un jour un AGCEEP pour EU3. :)

Emp_Palpatine
04/05/2007, 15h53
Ah le foutage de geulle! :lol:
Ils ont vendu la version Alpha, et là proposent une beta payante.
Pas mal pensé comme arnaque. :mrgreen:

Lafrite
04/05/2007, 16h07
On peut ainsi espérer voir un jour un AGCEEP pour EU3.

Hmmm ça dépend du montant réuni par la communauté, Paradox ne va pas tarder à facturer le droit d'utiliser la haute technologie de son moteur d'évènement historique ou alors réclamer sa dîme sur chaque téléchargement. Rien n'est gratuit mon bon monsieur :chicos:

Danton
04/05/2007, 19h22
Au moins, nous sommes assurés que Paradox ne coulera pas... Trop de jeux étaient injouables à la vente et le sont restés suite à la mort de leur éditeur... Avec Paradox, on se fait arnaquer mais on finit par avoir un bon jeux :) ... Et ils ne couleront pas: ils ne savent que trop bien comment se faire un max de pognon :o:

: actionnaire chez Paradox : : grassement payé pour vanter les mérites de Paradox :

Oui, ben, il faut voir le bon côté des choses aussi :tongue:

Elvis
04/05/2007, 19h25
Bizarre leur truc de proposer des patchs payants...
Je reste sceptique

Lafrite
04/05/2007, 19h31
Bizarre leur truc de proposer des patchs payants...
Je reste sceptique

Tout est relatif, "Patch payant" c'est ma traduction toute personnelle du terme "Add-on " chez Paradox. :lol:

Seten
10/05/2007, 16h46
Je comprend pas trop vos critique , suffit de suivre mediaval total war 2 par la world compagny pour voir que Para c'est Bambi

comeon
10/05/2007, 18h38
Bah tu as raison j'ai aussi medieval 2 et ils se foutent du monde au niveau suivi quoique un gros patch vient de sortir.
Mais le problème de Paradox c'est qu'ils font et refont toujours les memes erreurs/problèmes depuis Eu1. a chaque fois l'IA est encore plus pourie que pourie, le multi freez toujours avant le patch 1.5, nombreux ctd, incohérences etc etc..
Pourtant programmer un jeu sur bloc notes ça me parait pas hyper compliqué.
Faudrait pas qu'il s'endorme sur leurs lauriers Eu2/HoI sinon..

Massassa
10/05/2007, 20h39
Hmmm ça dépend du montant réuni par la communauté, Paradox ne va pas tarder à facturer le droit d'utiliser la haute technologie de son moteur d'évènement historique ou alors réclamer sa dîme sur chaque téléchargement. Rien n'est gratuit mon bon monsieur :chicos:

Si, le travail des passionnés qui s'acharnent à réaliser des mods, et qui finissent réellement le jeu... :loose:

ar sparfell
10/05/2007, 21h35
Ouais, un "patch payant", même traduisant le mot"add-on", n'est-ce pas une arnaque?
Et payant? Ca voudra dire payant à combien? :?:

Dandy
11/05/2007, 01h22
Ca dépent si c'est plus genre stand alone à la Doomsday (dans ce cas : 45€) ou bien un simple add on à la Armaggedon (5€) ou encore une suite à la EU2 (50€), mais on peut toujours éspérer que ça soit un patch normal... (0€) :chicos:

Chazam
11/05/2007, 08h35
Je sens bien l'add-on à 5-10€...

Lafrite
22/08/2007, 15h47
Perdu, c'est 20€ :lol:

Chazam
22/08/2007, 16h16
Vi, c'est ce que j'ai vu aujourd'hui. :lol:

Lafrite
25/08/2007, 15h15
If, however, you want to make EU3 vastly better (and faster-running) get the Napoleon's Ambition expansion. It makes the game, in my opinion, finally surpass EU2 1.09. And more patches and improvements are on the way, along with some outstanding mods.

Bon ben va falloir attendre une version EU3 Gold à un prix correct, qui sait pour Noël peut-être :mrgreen:

Chazam
26/08/2007, 23h53
Ca c'est de l'argument commercial... "On fait une nouvelle version d'un jeu, mais en moins bien... Faudra acheter le mod payant pour que ça devienne mieux... suivant les goûts." :mrgreen:

Lafrite
06/03/2008, 21h09
Parallèlement au développement d'Europa Universalis : Rome dont la sortie au cours du second trimestre 2008, Paradox travaille toujours à son dernier grand succès, le très bon Europa Universalis III. Ainsi, après la publication exclusivement en ligne d'une première extension, Napoleon's Ambition, les Suédois planchent aujourd'hui sur un second addon, intitulé In Nomine.

Tout juste dévoilée par Paradox, cette extension ne dispose d'encore aucune illustration et les informations diffusées seront sans doute très rapidement complétées par les développeurs puisque la sortie est prévue, là aussi, avant la fin du second trimestre 2008. Il est important de noter qu'il faudra posséder la première extension pour faire tourner In Nomine. Sur le plan chronologique, les choses débuteront en octobre 1399 au couronnement d'Henry IV et permettent donc une cinquantaine d'heures de jeu supplémentaires.

Des nations telles que l'Empire Byzantin et celui de Tamerlan. De plus, il sera possible de participer et conclure la Guerre de Cent Ans : des options que la période chronologique couverte par Europa Universalis III ne permettait pas. Parmi les autres nouveautés, on retiendra notamment le retour du système de missions que les développeurs avaient retiré au développement du troisième opus de la série, mais qui ne manquait pas à grand monde. Les amateurs seront également heureux de savoir que la gestion des rebellions a enfin été revu et surtout corrigé.

Aucune référence en revanche n'est faite à l'interface alors que l'intelligence artificielle promet d'être remaniée avec des stratégies globales plus convaincantes. La sortie d'Europa Universalis III : In Nomine devrait donc se faire avant l'été au prix de 19 euros. Paradox ne précise en revanche pas si l'extension ne sera disponible, comme la précédente, que par téléchargement.

http://www.clubic.com/actualite-128520-paradox-second-addon-europa-universalis-iii.html

Alles, tous ensemble, 1,2,3 partez : bêêêêêêêêêêêê

http://www.bdb.co.za/shackle/images/sheep_racing.jpg

:roi:

Pedrolane
06/03/2008, 21h32
Mort de rire, nempeche que l'empire byzanthin et les mission , ca m'a donné envie... à voir... ce qui est sur c'est que je ne l'achèterai pas , autant j'ai acheté eu3, autant pr cet addon là ils peuvent allé :siffle2: ***** .

syrco
07/03/2008, 00h32
http://www.birkenholz.com/IMAGES/05MuleColtsHerd4.jpg

attention ceci est un message subliminale en reponse aux moutons du dessus ... n'aller surtout rien y voir d'autre

:tampon:

Pedrolane
07/03/2008, 00h46
:tongue: :enerve::enerve::enerve::enerve::enerve: :tongue:

:hurle::hurle::hurle::hurle::hurle::hurle::hurle: