Voir la version complète : Les sujets importants
Akmar Nibelung
02/02/2007, 18h36
Suite à une remarque de Dandy, vous allez pouvoir statuer :chicos:
Souhaitez vous une démarcation ou non entre les sujets importants et les autres, illustration :
Proposition 1 telle qu'actuellement :
http://img292.imageshack.us/img292/108/95023789nx0.png
Proposition 2 tel que proposé :
http://img292.imageshack.us/img292/3687/26843057pg9.png
P.S.: alors jmlo ? heureux ? :lol:
P.S.: alors jmlo ? heureux ? :lol:
Non :tongue: mais y'a une case pour moi alors ça va... :mrgreen:
Tzarkubis Troyp
02/02/2007, 18h42
"Telle que" et non "tel que", c'est UNE proposition :chicos:
Akmar Nibelung
02/02/2007, 18h43
"Telle que" et non "tel que", c'est UNE proposition :chicos:
Hein ? Quoi ? Quoi ? Mais de quoi parlez-vous donc ? :o: :chicos:
J'ai telephone a TF1 pour la proposition 1, j'espere la voir arriver jusqu'a la fin de cette nouvelle emission "le nouveau forum".
Akmar Nibelung
02/02/2007, 19h07
J'ai telephone a TF1 pour la proposition 1, j'espere la voir arriver jusqu'a la fin de cette nouvelle emission "le nouveau forum".
Et oui, la proposition 1 est déjà en place !
Haaaa c'est ça la magie de la télé :lol:
Et ben nous sommes déjà 4 jmlo
:mrgreen:
Geek lâcheur
02/02/2007, 19h40
[mode citoyen franconaute]
à votééééé
[/mode citoyen franconaute]
C'est quoi ce sondage :lol:
en fait c'est soit on est pour le communautarisme (1) ou contre (2) ?
je croyais que la politique c'etait de l'actu !!! tout le monde a bien sûr remarqué la tentative d'infléchir nos votes .... je propose la solution 3 : que cette tentative de subordination d'électeur soit déclaré dans la campagne présidentielle comme un soutient au petit Mr S.
:sorti: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=1&forumid=4#)
Je n'utilise que la fonction Derniers messages alors bon ... :siffle2:
latiatia
03/02/2007, 07h50
A voté chef.
Bon je fais un bide akmaresque. Je remercie mon unique supporter qui a compris les grands enjeux de cette question.
En effet, citoyens franconautes, avez compris que derrière cette question se pose toute la question de la visibilité des sujets qualifés d'importants ? Allez donc voire dans les forums en comportants (le forum d'EU3 par exemple (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=133)) et vous verez que les sujets déclarez importants, comme la présenation de chazam ou les liens de manus passent tout simplement inaperçus !
Néanmoins, je me pli à la volonté du plus grand nombre et je m'incline. Mais ce n'est que pour mieux revenir plus tard ! :sénil: ;)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org