S'identifier

Voir la version complète : Oyé oyé Fraconautes franciliens

jmlo
24/01/2007, 23h26
La rencontre P&P de fin 2006( :mrgreen: ) aura lieu finalement au bout du compte le Jeudi 1 fevrier à partir de 19h
au pub habituel , le Collony's Corner qui se trouve au 12 rue de Mirbel Paris 5ème ( Métro L7 station Censier-Daubenton )

Les éminents TGX , Chal , Dandy , Marlouf , Griffon ainsi que moi même devraient être présent ce jour là :)
La pizza coulera à flot et les bières seront cuites au feu de bois ! Viendez-y ! :hello:

Dandy
24/01/2007, 23h29
Venez mes bons, nous parlerons jeux, nous parlerons gonzesses et nous parlerons forum (et puis de plein d'autres trucs) avec moultes bières et plein de pizzas suantes de fromage ! Par contre, notre bon abbé ne vient pas ? :(

jmlo
25/01/2007, 00h01
Venez mes bons, nous parlerons jeux, nous parlerons gonzesses et nous parlerons forum (et puis de plein d'autres trucs) avec moultes bières et plein de pizzas suantes de fromage ! Par contre, notre bon abbé ne vient pas ? :(

Non :?: , t'as pas voulu livrer ta cousine :mrgreen:

Manu Militari
25/01/2007, 09h44
A que Coucou :boiteàcoucou: ... coucou !! :mrgreen: (idiot, n'est ce pas ? :chicos: )

Sinon je suis partant. Je vais poser la question à Madame Manu et aussi à mister Gutgut. Bien que je ne promette rien.

Voili, voilou

Tzarkubis Troyp
25/01/2007, 09h57
...au pub habituel , le Collony's Corner ...

Ah, vous n'allez pas au Winchester? (blague faisant référence à un film, Chazam saura de quoi je parle :chicos:)

:sorti:

jmlo
25/01/2007, 10h08
Ah, vous n'allez pas au Winchester? (blague faisant référence à un film, Chazam saura de quoi je parle :chicos:)

:tongue: Ici on ne regarde pas des films ou des chinois ont des relations sexuelles avec des pastèques monsieur frère ! :mrgreen:

La seul référence valable c'est les films de S Léone : "-Pose ton pistolet et met ton pantalon" :lol:

@Manu : ok , si tu confirme je t'enverrai mon N° de tel :)

Chazam
25/01/2007, 10h42
Beuh... je vais à Paris ce week end... impossible de remonter pour le 1er février. :loose:

Amusez-vous bien! :hello:

Krae
25/01/2007, 19h24
Aucune chance :loose:
Plusieurs raisons :
- je suis mineur
- j'habite à bordeaux
- et je peux pas aller à Paris :mrgreen:

Geek lâcheur
25/01/2007, 19h36
Vous fairez un petit AAR ? :lol:

jagermeister
25/01/2007, 20h16
Vous fairez un petit AAR ? :lol:

Ferez-vous un compte rendu ? :capello:

Zerf = - 1pt :chicos:

marlouf
25/01/2007, 21h07

:sorti:
Celui avec des zombies baveux, je crois ?
Quoiqu'une pinte servie dans un crâne, ça doit avoir de la gueule...

Je plussoie quant aux références du sieur Jmlo concernant mon estimé collégue, Mr S. Leone (malgré que celui-ci n'ait jamais fait pere-Noel, ce qui est bien dommage puisque sa vision du monde en aurait été bien changé. Un homme à l'harmonica avec un chapeau rouge, alors là oui, fantastique !)

Bon sinon je confirme :)

Geek lâcheur
25/01/2007, 21h25
Ferez-vous un compte rendu ? :capello:

Zerf = - 1pt :chicos:

Ahem, désolé j'avais pas vu :loose:

:bonnet d'âne:

Tzarkubis Troyp
25/01/2007, 21h38
Celui avec des zombies baveux, je crois ?

Oui c'est bien ça, "Shaun of the dead" pour être plus précis, une comédie avec des zombies bien sympatique :mrgreen:.

Manu Militari
26/01/2007, 09h18
Sinon je suis partant. Je vais poser la question à Madame Manu et aussi à mister Gutgut. Bien que je ne promette rien. Bon, je confirme. Je serais présent ainsi que madame Manu ... :hello:

[mode "charriage" ON]
Par contre, 'vitez une trop grande Geek-attitude (pas lavée depuis 2 semaines, incommunicabilité ) , please ! ! :honte: :siffle: ;)
[mode "charriage" OFF]

Voili, voilou

latiatia
26/01/2007, 14h40
Et moi je pourrais venir aussi?
Peut etre madame voudra telle venir.

Schnick
26/01/2007, 14h50
Même si je ne suis pas là, tout le monde il est le bienvenu j'en suis sûr :hello:

Otto Granpieds
26/01/2007, 15h29
Houla !!! Va y avoir plein de volontaires ;)

Chazam
26/01/2007, 16h13
:lol: Coelio va se libérer, c'est sûr. :siffle2:

latiatia
26/01/2007, 16h17
Bah si c'était vous qui la supportiez tout les jours, vous ne diriez pas ça.

P..... de caractère à la con.

jmlo
26/01/2007, 17h38
Et moi je pourrais venir aussi?

Si tu viens de Bourges (si j'ai bien suivi :honte: ) ça fait un peu loin pour une soirée.
Normalement dans l'année il est prévu que les Belges "descendent" un WE sur Paris ( :invasion: :lol: ) ça serai plus avantageux pour vous de venir à ce moment là ;)

Mais bon tu peut venir jeudi sans pb hein ! :hello:

latiatia
26/01/2007, 17h44
Bon bah j'attendrai que les Belgonautes descencent alors.

Griffon
26/01/2007, 19h24
toujours amusantes ces rencontres entre "internautes"

autrefois lorsque tu rencontrais des gens

il fallait quelques minutes pour s'accoutumer

à leurs "extérieur" et des mois, des années

pour connaitre leurs "intérieur" !

ici tu sais déja un peu à qui tu as affaire !

Danton
26/01/2007, 19h34
Ne pas oublier les photos :o:

latiatia
26/01/2007, 19h57
Quel photo?

Massassa
26/01/2007, 20h38
Ne pas oublier les photos :o:

Hé, tu es mal placé pour réclamer... ;)

Cypho51
26/01/2007, 20h46
Hé, tu es mal placé pour réclamer... ;)

Et PAN dans les dents!

Trop la classe nos admins!! Ils sont pas les chefs pour rien. :mrgreen:

Akmar Nibelung
26/01/2007, 20h59
Je dirai même très mal placé, hein massa ? :fait un clin d'oeil grossier: :chicos:

Cypho51
26/01/2007, 21h27
Je dirai même très mal placé, hein massa ? :fait un clin d'oeil grossier: :chicos:

D't'façon, chef, vous êtes mal placé aussi pour discuter sur les "topics rencontre", vous venez jamais chef! :ouin:

latiatia
26/01/2007, 21h32
Bah voyont Cypho, tu savait pas qu'il finissaient ces AAR au lieux de venir parler rencontre IRL des Franconautes?

Cypho51
26/01/2007, 21h41
Bah voyont Cypho, tu savait pas qu'il finissaient ces AAR au lieux de venir parler rencontre IRL des Franconautes?

On dirait un honnete ouvrier soviétique dans les années 70, encore pleins d'illusions sur les grandes idées de leurs chefs et le destin fabuleux qui attend tout le pays! :lol:

latiatia
26/01/2007, 21h44
On dirait un honnete ouvrier soviétique dans les années 70, encore pleins d'illusions sur les grandes idées de leurs chefs et le destin fabuleux qui attend tout le pays! :lol:

Perso, je dirai plutot une grosse part d'ironie, et une petite part de désilusion.

Emp_Palpatine
27/01/2007, 11h49
Si je peux être hébergé, j'ai bien envie de faire le déplacement... :hello:

Emp_Palpatine
27/01/2007, 11h52
Et PAN dans les dents!

Trop la classe nos admins!! Ils sont pas les chefs pour rien. :mrgreen:

C'est vrai que les admins, y ont des pattates?

:référence:

Danton
28/01/2007, 15h08
Vous n'avez rien compris à mon subtil humour :tongue:

Emp_Palpatine
28/01/2007, 16h37

:sifflote l'air de rien:
:s'invite:
:est-ce qu'il y a des pizzas?:

Tzarkubis Troyp
28/01/2007, 17h09
:sifflote l'air de rien:
:s'invite:
:est-ce qu'il y a des pizzas?:

Si personne n'a répondu à ton allusion, c'est que personne n'a envie de toi :o:

:diable:

jmlo
28/01/2007, 18h35

Tu peut aller au canal St-Martin , y'a des tentes qui se libèrent... :mrgreen:

:jesors:

hoaxpunk
28/01/2007, 18h59
bonjour bonjour,

je vois que sa va faire de la rencontre de chair et d'os...et pas seulement de smiley :lol:

bah je serais au taff ce jour la, si je me libère rapidement (genre 17h-18h) je vous rejoindrais (je suis a la defence ^^, le pays ou la vie est...ou il n'y a pas de vie :loose: )

m'enfin ci personne est contre hein...

Marco70
28/01/2007, 20h39
Dommage, je travaille dans le 13eme (non pas chez les frères tang ! :enerve: )mais je suis en déplacement en banlieue le 1er... Je pense pas que cela pourra se faire. :loose:

jmlo
28/01/2007, 21h04
Marrant cette réputation , je sais que l'usine de Tang frères est installé à Ivry/seine (c'est pas loin tu me dira :lol: )

Des soirées dans le coin y'en aura d'autres c'est pas grave :)

latiatia
28/01/2007, 21h48
Et pourquoi pas une soirée chez les berrichons?

Histoire que vous puissiez trouver l'ancien nom de Bourges.

curTis newTon
29/01/2007, 01h54
C'est quoi cette histoire de Belgonautes qui descendent sur Paris ?

On avait pas dit que Franconaute 2007, c'était à Ottawa ? (ou Tokyo, je sais plus)

Nan, sérieusement, c'est prévu ? c'est quand ? c'est où ? y aura quiiiii ? Jmlo, je peux venir dormir chez toi avec Vincentounet sous mon bras ? :mrgreen:

jmlo
29/01/2007, 08h24
Jmlo, je peux venir dormir chez toi avec Vincentounet sous mon bras ? :mrgreen:

Oui mais ne compte pas rentrer vivant à Bruxelles:poursuit: :mrgreen:

Lafrite
29/01/2007, 11h31
Ralala, bande de 35h va, y'en a qui bossent le vendredi :ouin:

jmlo
29/01/2007, 11h35
Hé ho moi je bosse vendredi ! :enerve: On fait ça le jeudi soir car c'est le seul soir ou personne n'as une GPO ou soirée MMORPG.

Geek lâcheur
29/01/2007, 19h38
Quel bande de geek :o:

Krae
29/01/2007, 21h12
Quel bande de geek :o:

Et c'est lui qui dit ça ... :goutte:

Manu Militari
30/01/2007, 00h04
Heu, j'ai un aveu à faire :goutte:

Pour convaincre Madame Manu de venir avec moi, je lui ai dit d'amener ses copines :yeux: le problème c'est qu'elle m'a pris au pied de la lettre :honte: :lol: Plus sérieusement, il y a 90% de chance qu'aucune ne vienne mais voilà j'explique avant. ... En espérant, ne rien imposer à personne. :confus: mais bon

PS : Désolé pour les jeunes, elles ont le même age que ma femme : 35 ans (enfin pas toutes, mais la pluspart). Je donne la réponse avant que l'on me pose la question. :tongue:

Voili, voilou

Emp_Palpatine
30/01/2007, 00h25
Ouais, bon, l'important c'est qu'elles soient célibataires. :o:

:mrgreen:

Coelio
30/01/2007, 14h56
Jmlo va draguer jeudi :D

(PS : Pas impossible que vous me voyiez débarquer au fait finalement :) )

Emp_Palpatine
30/01/2007, 15h03
Bon, moi ce sera sans moi... question bassement matérielle.
J'avais oublié que les transports en France, c'est pas les taxis collectifs libyens à 50 centimes (de dinars! :lol:) ou les lignes aériennes intérieures à 20€...

:loose:
Je suis vraiment déçu...

hoaxpunk
30/01/2007, 15h54
au fait, temps que j'y pence, ya des choses a savoir ?

genre parlé fort en s'adressant aux plus vieux ? ne pas toucher certains sous peine de finir violé dans un coin des poualettes (toilettes en francais dans le texte) ?

ne pas dire des mots tel que "pizza", "jeune vierge" ou autre pour eviter les suffocations de certains ?

venir avec un Tshirt "I love Firefox" ?

et question subsidière : sa durera jusqu'a quelle heure (aproximativement) ?
et question subsidière 2 : les tarifs de ce boui boui ?

jmlo
30/01/2007, 16h15
au fait, temps que j'y pence, ya des choses a savoir ?

genre parlé fort en s'adressant aux plus vieux ? ne pas toucher certains sous peine de finir violé dans un coin des poualettes (toilettes en francais dans le texte) ?
Les plus vieux n'ont pas soixante balais quand même ça devrai aller

ne pas dire des mots tel que "pizza", "jeune vierge" ou autre pour eviter les suffocations de certains ?
Jeune vièrge faut le placer ! t'est taliban ? :mrgreen:

venir avec un Tshirt "I love Firefox" ?
tant que tu vient pas à poil avec une plume dans le cul on s'en fout

et question subsidière : sa durera jusqu'a quelle heure (aproximativement) ?

Généralement vers minuit (surtout pour le metro) mais tu part quand tu veut.

et question subsidière 2 : les tarifs de ce boui boui ?
Le pub est bon marché , la pizzeria est dans la moyenne (j'ai pas les prix en tête :loose: )

Je me permet de répondre pour les autres :honte: :mrgreen:

Si je ne me trompe pas y aura : jmlo, marlouf, tgx , chal , dandy , griffon (?) , hoaxpunk , manu et sa première femme + eventuelement ses autres femmes :lol: et enfin l'immense coelio nous fera l'honneur de sa présence ( s'il vient manu t'est sur de rentrer seul ! :mrgreen: )

Manu Militari
30/01/2007, 16h45
manu et sa première femme + eventuelement ses autres femmes :lol: :tongue: :tongue: :tongue: Méchant ! Tu veux provoquer un divorce ? :enerve:

:lol: :lol: :lol: ;)

hoaxpunk
30/01/2007, 16h55
Je me permet de répondre pour les autres :honte: :mrgreen:

Si je ne me trompe pas y aura : jmlo, marlouf, tgx , chal , dandy , griffon (?) , hoaxpunk , manu et sa première femme + eventuelement ses autres femmes :lol:

euh pour moi, c'est quasiment sur, mais bon, on sais jamais, un dev ultra urgent a 18h (comme trop souvent a mon gout) pourrais survenir a l'impromptu et vous priver de ma presence...

+ eventuelement ses autres femmes :lol:

sa va partir en quenouille, je le sent...

jmlo
30/01/2007, 17h48
Pour convaincre Madame Manu de venir avec moi, je lui ai dit d'amener ses copines :yeux:

Heu , je répondais juste à ça moi :honte: :ne veut pas se faire echarper: :lol:

Chazam
30/01/2007, 23h45
En tous cas, bonne soirée à tous! :hello:

j'ai fait répéter jmlo, marlouf et TGX samedi après-midi, pas loin. Ce fut fort sympathique. :)

Gilou
31/01/2007, 08h45
Jmlo va draguer jeudi :D

(PS : Pas impossible que vous me voyiez débarquer au fait finalement :) )
Tiens comme par hazard le fait d'avoir des pésences féminines reveillent tes gênes de garenne :lol:

j'ai fait répéter jmlo, marlouf et TGX samedi après-midi, pas loin. Ce fut fort sympathique. :)

Cours du soir ?

jmlo
31/01/2007, 10h08
Cours du soir ?

Oui : au pub ... :mrgreen: :biere:

j'avais vu le post de coelio :) j'ai edité la liste :mrgreen:

Tgx
31/01/2007, 11h32
Vu le nombre de personnes annoncé, ne devrait-on pas réserver la pizz' ?

Je rappelle qu'elle est deja blindée en temps normal, si en plus on débarque à 10 (voire davantage) ...

/Tgx

jmlo
31/01/2007, 12h26
Vu le nombre de personnes annoncé, ne devrait-on pas réserver la pizz' ?

Je rappelle qu'elle est deja blindée en temps normal, si en plus on débarque à 10 (voire davantage) ...

/Tgx

Bah on fera 2 tables : une avec Coelio + toutes les femmes et une avec les autres .

Sérieusement : j'y ai pensé mais on est que 7 à venir sur les autres c'est sous réserve :?:

ar sparfell
31/01/2007, 12h55
Vu le nombre de personnes annoncé, ne devrait-on pas réserver la pizz' ?Who, je pense que ça sera bon. Si la marguerita vous passe sous le nez, ils vous en feront bien une autre pour vous. Pas besoin d'être aussi stressé... :mrgreen:

Marius
31/01/2007, 13h26
Je ne pourrai pas être des votre demain, à mon grand regret....

Passez une bonne soirée ;)

Griffon
31/01/2007, 19h05
Hélas moi aussi !

la soirée en semaine me pose de grands problèmes !

(le matin qui suit)

vraiment dommage car j'aurais aimé rencontrer tous

les participants ! :( :(

jmlo
31/01/2007, 19h21
Dommage griff :( il faudrait organiser un truc le WE

Bon je vient de reserver pour 10 si on est moins TGX mangera plus de pizza ! :mrgreen:

Edit : si tu ne veut pas rentrer tard tu pourrait venir juste au pub ?

Griffon
31/01/2007, 19h46
Dommage griff :( il faudrait organiser un truc le WE

Bon je vient de reserver pour 10 si on est moins TGX mangera plus de pizza ! :mrgreen:

Edit : si tu ne veut pas rentrer tard tu pourrait venir juste au pub ?

c'est la question que je me pose !

si l'atmosphere est sinistre pas de problèmes je ne reste pas longtemps :lol:

mais si elle est sympa ? il y a danger ! :(

palantix
31/01/2007, 22h14
Désolé, je ne pourrais pas être des votres :(

ça me ferait bien plaisir de rencontrer des membres de la sympathique confrerie.

Bonne soirée

hoaxpunk
31/01/2007, 23h05
au fait si je viens ca sera en costard hein, alors pas de bousculades, pas d'evanouissement ou autre...c'est pas pour vous le costard, c'est pour le boulot :chicos:

non mais...

jmlo
31/01/2007, 23h08
au fait si je viens ca sera en costard hein, ...

On a trouvé celui qui va payer les tournées ! :mrgreen: :lol:

hoaxpunk
01/02/2007, 10h27
On a trouvé celui qui va payer les tournées ! :mrgreen: :lol:

et la marmotte...:yeux:

[mode chiant ON]
j'espere ya des coca light dans votre boui boui, je ne bois pas d'alcool :o:
[mode chiant OFF]

Schnick
01/02/2007, 10h47
j'espere ya des coca light dans votre boui boui, je ne bois pas d'alcool :o:

Il parait qu'il y a de très bonnes eaux du robinet dans les toilettes mais on ne garanti pas l'hygiène du récipient :mrgreen:

marlouf
01/02/2007, 11h31
Suite à une petite visite un poil inattendue ce soir, je ne serais pas là pour siffloter biéres et boulotter pizza :?:
Donc trés bonnes soirée à tous, et présent pour la prochaine franco-beuverie
;)

J'en connais qui vont se péter le bide à coups de kir et pizza, tiens ...

jmlo
01/02/2007, 12h34
Et moi j'en connait un qui va avoir l'air d'un con quand on va se pointer à 3 pour la resa de 10 personnes ! :loose: :lol:

C'est po grave ;)

Chal
01/02/2007, 13h03
:?: Euh Jim !! Désolé !! :chaine: pour ce soir. A la prochaine :hello:

Gilou
01/02/2007, 13h49
Moi je dis cela sans rien dire, mais lorsque l'on s'engage, on respecte l'engagement, visite impromptue ou non, le premier rendez-vous pris est primordial sur les autres.

Mais bon cela n'engage que moi !

marlouf
01/02/2007, 14h09
Moi je dis cela sans rien dire, mais lorsque l'on s'engage, on respecte l'engagement, visite impromptue ou non, le premier rendez-vous pris est primordial sur les autres.

Mais bon cela n'engage que moi !
On est bien d'accord, cela n'engage que toi.
On doit être à la 5iéme ou 6iéme rencontre franconaute/QGnaute, j'ai le plus possible essayé d'y participer (même si ça m'amenait 1h à la bourre comme l'été dernier) et pour une fois, j'ai un truc qui coince. Donc tant pis, malheureusement ça arrive.
Quant à certaines remarques, Gilou, serieusement tu ferais mieux de les mettre de côté. Tu serais là ce soir, tu pourrais te permettre de critiquer. Or que je sache ce n'est pas le cas.

ar sparfell
01/02/2007, 14h24
Suite à une petite visite un poil inattendue ce soir, je ne serais pas là pour siffloter biéres et boulotter pizza :?: Le père fouettard vient pour tenter de négocier un accord pour l'interéchange des fichiers de gamins? :chicos:

Un peu comme les entreprises de téléphonie qui revendent leurs fichiers aux entreprises d'enlargement de pénis sur internet? Remarquez, c'est facile pour les entreprises de téléphonie: si elles s'aperçoivent que leur gus téléphone toujours à des filles différentes après l'obtention d'un premier rendez-vous, ça va directe à cette revente-là....et sinon, on optimise en revendant les fichiers à des entreprises louant des gogottes danseuses. :chicos:

Akmar Nibelung
01/02/2007, 14h40
Ce serait sympa que la discussion ne dévie pas en dehors de la seule rencontre fixée :hello: Je dis ça sinon cela risque de partir en vrille :tongue:

Dandy
01/02/2007, 16h18
Bon les gars, on fait quoi ? A ce stade, on en est à trois, quatre hurluberlus à se pointer... Pour moi, pas de problèmes, je peux toujours venir ! :hello:
Mais je crois qu'on peut d'ors et déja prévoir une autre rencontre où tout le monde sera sur de pouvoir se pointer...

latiatia
01/02/2007, 16h21
Tu as raison Dandy, et je propose BOURGES, c'est le point géographique le plus concordant pour tout le monde.

A savoir, celui qui serait le plus équidistant pour les Belgonautes et le TYRAN Akmar.:chicos:

jmlo
01/02/2007, 16h23
On fait comme prévu , de toute façon les rencontres ou tout le monde doit venir ça ne se fait jamais ( Et puis à 4 sur une table de 10 on va pouvoir s'étaler :lol: :mrgreen: )

Gilou
01/02/2007, 16h28
On fait comme prévu , de toute façon les rencontres ou tout le monde doit venir ça ne se fait jamais
Qu'est-ce que tu raconte, nous y sommes bien arrivé nous les belges, rapelle toi en mai dernier !
J'ai même su trouver, en plein sommet européen, le temps d'aller chercher Djop et ses compagnies, et faire des aller-retour le samedi, entre mes obligations familliales et mes amis Franconautes

hoaxpunk
01/02/2007, 16h30
Tu as raison Dandy, et je propose BOURGES, c'est le point géographique le plus concordant pour tout le monde.

A savoir, celui qui serait le plus équidistant pour les Belgonautes et le TYRAN Akmar.:chicos:

hey, me dites pas que c'est annulé hein, j'ai envoyé balader tout les fonctionnels pour pas qu'il me refille des dev pour etre sur d'etre la ce soir :enerve:

jmlo
01/02/2007, 16h41
J'ai pas été clair : Parmis tout les membres certains sont motivés pour une rencontre IRL mais concretement aucune date ne permet de rassembler tous le monde d'un coup.
La rencontre de Bruxelles (cétait en juin ;) ) était prévus plusieurs mois à l'avance et c'était un WE complet avec visites hebergement etc... Ce soir il s'agit juste de boire un coup et de manger pour ceux qui sont dispo et motivé pour venir C'est pas la première soirée de ce genre ni la dernière.

Si un WE du même genre se fait sur Paris je pense que les locaux sauront se rendre disponible de la même manière que vous à Bxl ;)

@Hoax : y'a pas de souci ,vient et tu verra du monde :hello: (de toute façon Chal fait mal aux oreilles et Marlouf pisse tout le temps tu ne rate pas grand chose :mrgreen: :mrgreen: )

Chal
01/02/2007, 16h56
Dans l'esprit ces rencontres sont à la bonne franquette parisienne, esprit P&P vient qui veut et surtout qui peut;)

C'est très informel, maintenant il y a des rencontres plus formelles sur un WK dans des endroits très exotique comme Lille ou Bruxelle et dont la préparation demande beaucoup de temps et de sueur surtout pour l'organisateur.

Bref, normalement en semaine sur Paris, c'est au débotté, justement pour éviter l’énième report des uns et des autres.

Pour ma part je ferais l'impossible pour être là même avec beaucoup de retard, je viendrais faire un petit coucou. ;)

PS : Merci Jim de me rappeler mes défauts, je n'ai jamais eu le verbe fort, c'est un mythe, je recuse donc vos allegations moi monsieur.

Manu Militari
01/02/2007, 16h57
Bon les gars, on fait quoi ? A ce stade, on en est à trois, quatre Heu, je rappelle que je viens + madame Manu + une amie à elle :honte: ... (les autres ont eu peur quand elles ont lu les posts :loose: ... pas tout à fait vrai, je vous raconterais).

Donc
+2 certains
+1 probable

Voilà, voilou

jmlo
01/02/2007, 17h27
Pour ma part je ferais l'impossible pour être là même avec beaucoup de retard, je viendrais faire un petit coucou. ;)

PS : Merci Jim de me rappeler mes défauts, je n'ai jamais eu le verbe fort, c'est un mythe, je recuse donc vos allegations moi monsieur.

Fait comme tu peut Chal je pense qu'on ira au resto vers 21h30 :)

Et sinon tu t'en sort mieux que mad non ? :lol:

@manu : pas de pb , ça fera comme la femme de Djop qu'était venu avec une des ses amis à Bxl ;)

jmlo
02/02/2007, 09h03
Bon bin ça c'est bien passé dans la bonne humeur :beer: :beer: :lol:
Des photos ont été prises je ne sait pas ce que ça va donner... :mrgreen:
Et on a pu faire connaissance du sympatique M Hok

Chazam
02/02/2007, 09h09
"M Hok"?? C'est quiiiii? :p: Manu?

Et ses femmes? Elles ne sont pas venues finalement? :mrgreen:

Schnick
02/02/2007, 09h14
"M Hok"?? C'est quiiiii? :p: Manu?

Hoakpunx non ?

Chazam
02/02/2007, 09h20
Ah bah oui, idiot que je suis... ;)

Manu Militari
02/02/2007, 10h23
Bon je m'excuse auprès des autres pour hier soir mais ma voiture ne vous aime pas ...

"M Hok"?? C'est quiiiii? :p: Manu? Non, ce n'est pas moi ! :loose: cela doit être Hoaxpunk.

Donc résumé de ma très désagréable journée d'hier.

02h00 (du matin) : je vomi mes tripes : surement une intoxication alimentaire.
[mode paker lewis ON] note pour plus tard : Ne plus manger au Flunch de Paris nord 1[mode paker lewis OFF]
Je recupère pendant la journée

19h30 : Voiture hors service : Surchauffe : vapeur sortant du moteur + témoin dans la zone rouge. Dans Paris et sur le quai Saint bernard ... e,ncore heureux il ne pleuvait pas

20h30 : Remorquage de la voiture ==> 60 € de ma poche
Actuellement la voiture est au garage (avec de la chance c'est le thermostat qui est en panne, avec de la malchance on a "serré" le moteur). ==> laissé en plan les autres

22h30 : Retour à la maison. On allume la télé ==> "Cling" : télé Hors service ... J'éclate de rire et je vais me coucher.

Je vous jure que je n'ai rien inventé :loose: :?: :hurle: AKMAR !!!! TU ES CONTAGIEUX !!!! ;)

Voili, voilou

Akmar Nibelung
02/02/2007, 10h54
Au moins cela a eu le mérite de permettre le sauvetage d'une demoiselle des griffes de ces mâââââles :chicos:

Au final vous étiez combien alors ? :(

Chal
02/02/2007, 11h19
En comptant le serveur deux, bref pour la discussion c'était pas génial du niveau du monologue quoi ?? :lol:

jmlo
02/02/2007, 11h48
Oula, oui c'était pas ta journée hier manu :(

Sinon il ne faut pas écouter ce vil affabulateur de Chal :tongue: On était 5 moi , TGX , dandy , hoaxpunk et Chal et on a passé une bonne soirée :)

Chal
02/02/2007, 12h17
:)

Sinon, cela va mieux Tgx ?

Akmar Nibelung
02/02/2007, 12h32
Dois-je en déduire que Coelio sentant que cela manquerait de femme ne serait pas venu ? :lol:

Tssss il aurait pu au moins prévenir qu'elles ne viendraient pas tiens :o:

Dandy
02/02/2007, 13h12
Soirée très sympatique, comme toujours.
Les photos vont rendre certains jaloux...mais il faut voir ça avec hoax

hoaxpunk
02/02/2007, 13h15
pour les photos, c'est moi, et ImageShack® !
( toutes ressemblances avec une pub pour des cuisines existantes est purement fortuite :chicos:)
donc vous les aurez ASAP !
Les photos vont rendre certains jaloux...
:lol::lol::lol:
edit :
les voualous :
http://img19.imageshack.us/img19/6563/dsc04713fl9.th.jpg (http://img19.imageshack.us/my.php?image=dsc04713fl9.jpg)
http://img50.imageshack.us/img50/3452/dsc04714nd5.th.jpg (http://img50.imageshack.us/my.php?image=dsc04714nd5.jpg)
http://img413.imageshack.us/img413/3165/dsc04715gj1.th.jpg (http://img413.imageshack.us/my.php?image=dsc04715gj1.jpg)
http://img250.imageshack.us/img250/5797/dsc04716tr9.th.jpg (http://img250.imageshack.us/my.php?image=dsc04716tr9.jpg)

jmlo
02/02/2007, 13h33
Ben alors Dandy, on a la tremblotte ? :lol: :lol:

jagermeister
02/02/2007, 13h37
Ouah la classe, le tee-shirt Iron Maiden ! :ok:

C'est TGX non ?

Dandy
02/02/2007, 13h54
Non, j'ai encore les mains fermes. Mais ces pizzas (délicieuses by the way) étaient chaudes et j'ai failli me cramer les doigts. T'es jaloux Akmar ? Deux pour moi tout seul !

En effet, c'est TGX. Jmlo est bonhomme à la chemise rouge, hoax est celui avec la barbe de Satan ( ;) ), Chal est celui qui fait un bras quand on prend la photo. Et moi je suis celui qui tient les pizzas à bout de bras !

jagermeister
02/02/2007, 14h00
Vous avez mangé les pizzas sur ces petits tonneaux ? :étonné:

Chazam
02/02/2007, 14h01
Elles m'ont l'air fameuses ces pizzas.

Et la compagnie a l'air fort sympathique également.

Et encore une sortie franconautique réussie. :p:

edit : Par contre, je pense à Manu... S'il y en a un qui peut être jaloux, c'est bien lui. :ko:

Manu Militari
02/02/2007, 14h05
Par contre, je pense à Manu... S'il y en a un qui peut être jaloux, c'est bien lui. :ko: Gree, Gree ... :enerve: on est prié de ne pas enfoncer le couteau dans la plaie, SVP. :tongue: ... ;)

Dandy
02/02/2007, 14h07
Vous avez mangé les pizzas sur ces petits tonneaux ? :étonné:

J'ai bien proposé que l'on se fasse livrer les pizzas au pub mais je pense que le gérant n'aurait pas trop été ok. La jalousie surement... :chicos:
Donc non, on a bougé pour la pizzeria officielle de TGX, avec pizzas cuites au feu de bois...

Emp_Palpatine
02/02/2007, 14h32
Diable! Les pizzas ont l'air de valoir le détour...

pour ceux que ça intéresse, je propose une rencontre Bruxelloise au mois de juin. J'm'y prends maintenant parce que je sais comment ça tourne.
Pour l'instant je sais pas si je pourrais héberger quelqu'un, mais je désespère pas. :hello:

Schnick
02/02/2007, 14h49
Diable! Les pizzas ont l'air de valoir le détour...

pour ceux que ça intéresse, je propose une rencontre Bruxelloise au mois de juin. J'm'y prends maintenant parce que je sais comment ça tourne.
Pour l'instant je sais pas si je pourrais héberger quelqu'un, mais je désespère pas. :hello:
Ouvrons un nouveau topic ;)

Geek lâcheur
02/02/2007, 15h34
Akmar va migrer à paris :chicos:

Gilou
02/02/2007, 18h45
Un t-shirt de batteur hard rock, un enveloppé avec ine barbe à la ZZ-Top, mais c'est une réunion de rocker ma parole:mrgreen:

Tiens Jmlo, t'as plus de cheveux qu'en été, tu change de pelage avec les saisons ?:lol:

jmlo
02/02/2007, 18h57
Tiens Jmlo, t'as plus de cheveux qu'en été, tu change de pelage avec les saisons ?:lol:

Tu rigole mais l'hivers sa fait super-froid à la tête sans cheveux ! :lol: mais bon là c'est limite je vais tondre dans pas longtemps :o:

Gilou
02/02/2007, 20h06
Tu rigole mais l'hivers sa fait super-froid à la tête sans cheveux ! :lol: mais bon là c'est limite je vais tondre dans pas longtemps :o:
Aaaah bah vi "chauve qui peut" mon gars :lol:

PS: Les bonnets style marin tu connais pas ?

jmlo
02/02/2007, 23h30
PS: Les bonnets style marin tu connais pas ?

Je pratique depuis l'hiver dernier ! :lol:

Lafrite
03/02/2007, 00h13
Miam les pizzas :flash:

Danton
03/02/2007, 12h06
Alors comme cela Coelio s'est défilé? :mrgreen:

Houhouhou :tongue:

Mais que va t-il nous sortir comme excuse bidon? Une jeune étudiante égarée? :mrgreen:

Coelio
03/02/2007, 12h12
Alors comme cela Coelio s'est défilé? :mrgreen:

Houhouhou :tongue:

Mais que va t-il nous sortir comme excuse bidon? Une jeune étudiante égarée? :mrgreen:

Une copine à réconforter :o:

Geek lâcheur
03/02/2007, 12h13
J'aime bien ton titre, coelio :mrgreen:

Akmar Nibelung
03/02/2007, 12h16
J'aime bien ton titre, coelio :mrgreen:

Titre qui vient d'oùùù ? :angel:
Ettonant qu'il l'ait laissé :p:

Danton
03/02/2007, 12h30
Ce titre est vraiment le plus glorieux qu'il soit possible, logique de le garder :mrgreen: