Voir la version complète : Cousines, triolisme et autres réjouissances
(Encore que j'ai une cousine qui loge à la maison pour cause de déception amoureuse ? Ca compte ? :lol::honte: )
Une cousine ? Où ca ? :mrgreen:
Une cousine ? Où ca ? :mrgreen:Elle te plairait et en plus elle veut se faire un mec pour rendre jaloux son ex et le faire revenir, une sorte de contrat d'intérmittant du spectacle quoi :hello: :lol:
Elle te plairait et en plus elle veut se faire un mec pour rendre jaloux son ex et le faire revenir, une sorte de contrat d'intérmittant du spectacle quoi :hello: :lol:
La mienne est bien mieux ! Et elle ne s'est pas fait larguée. C'est donc un contrat ad vitam eternam ! :tongue: :hello:
Ah oui j'ai déja fait ça, c'est un très bon plan :o:
Edit : bon bon bon j'attends les photos des cousines :lol:
Massassa
24/01/2007, 13h40
Emp rentre ces jours ci de Libye, et il est plus proche que les parisiens.... :chicos:
Un concours de cousine dans le topic de l'abbé Pierre n'est peut-être pas le meilleure endroit :?:
Mais qui te dit que Coelio veut un contrat ad vitam aeternam, c'est plutôt du genre à faire fuir un grand homme de la trempe de notre meilleur admin :lèche:
:veutsedébarrasserdelasquatteusequineveutpasfaired estrucsàtrois: :honte:
elle fait pas les courses avec vous ? :ingénu:
:veutsedébarrasserdelasquatteusequineveutpasfaired estrucsàtrois: :honte:
Quel honte de lire des choses pareil dans le topic de l'abbé ... :mrgreen: :lol:
Manu Militari
24/01/2007, 15h23
Emp rentre ces jours ci de Libye, et il est plus proche que les parisiens.... :chicos: Surtout qu'après plusieurs mois en Lybie, Palpatine va avoir TRES "faim" :chicos: ... c'est très mal approvisionner la Lybie (supply_chaine = 0,0003 ) c'est pas la Suède quoi :confus: :mrgreen:
:veutsedébarrasserdelasquatteusequineveutpasfaired estrucsàtrois: :honte: :lol: :lol: :lol: des malades :lol: :lol: :lol: regarde pas ça mthebest ... sinon tu vas être vraiment furax :chicos:
EDIT : orthographe
Hééé, Schnick, c'est vrai?? Princesse Aude est prête à faire des trucs à trois? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Hééé, Schnick, c'est vrai?? Princesse Aude est prête à faire des trucs à trois? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Disons que j'ai d'abord essayé de convaincre la cousine :ange:
Tzarkubis Troyp
24/01/2007, 16h54
Disons que j'ai d'abord essayé de convaincre la cousine :ange:
Une relation incestueuse??? :beuh: Ou presque...
j'me demande ce que tu dirais si c'était ton cousin qui te proposait un truc à trois avec ta copine, j'pense pas que t'accepterais :lol: ...
Une relation incestueuse??? :beuh: Ou presque...
j'me demande ce que tu dirais si c'était ton cousin qui te proposait un truc à trois avec ta copine, j'pense pas que t'accepterais :lol: ...
M'en fous, elles ne risque pas d'avoir des enfants anormaux, ce sont elles deux qui sont cousines en fait :mrgreen:
Hééé, Schnick, c'est vrai?? Princesse Aude est prête à faire des trucs à trois? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pourquoi tu connais quelqu'une d'intéressée ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jagermeister
24/01/2007, 17h02
On a du mal à croire que le topic s'est ouvert sur la mort de l'abbé pour finir sur le triolisme. :lol:
ar sparfell
24/01/2007, 17h26
Moi je trouve ça vachemet bien de la part de Schnick. Pour la remettre d'une relation râtée et la convaincre que tous les hommes ne osnt pas des connards, il lui propose une relation à trois, de partager un instant le bonheur de leur couple.
Puis si l'ingrate ne voulait pas, pour l'aider à épprouver un peu de bonheur, il pourrait toujorus lui proposer une relation à deux. :mrgreen: :lol:
Otto Granpieds
24/01/2007, 17h30
Comment a-t'on pu en arriver là :beuh: :???:
Ben heuu... :honte: Un modo scindera ces deux intéressantes discussions... :hello: Enfin j'espère. :mrgreen:
(sinon je remarque un truc : à 16h50, Schnick explique qu'il a d'abord tenté de convaincre sa cousine, puis à 16h57, il me demande si je connaitrais quelqu'un d'intéressé. J'en déduis qu'il a entre temps demandé tout de même son avis à sa tendre et douce, et qu'elle est partante. :mrgreen: )
Ben heuu... :honte: Un modo scindera ces deux intéressantes discussions... :hello: Enfin j'espère. :mrgreen:
Fait :)
(OUI JE SAIS SCINDER LES DISCUSSIONS, nan mais :chicos: )
Bon Schnick et Dandy, ces photos ? :coelio:
Tu en as déja mon bon, mais je peux t'en envoyer de plus récentes... ;)
Schnick, elle sais faire les pansements ? Parce que moi je suis pas si loin de chez toi, et je sais t'en débarasser très vite.
Elle commence par les pensement pendant une semaine et demi, puis on peut passer au bonnet latex ensuite. Et les plans "jalousie" j'aime bien moi, cela m'amuse même !
Tu en as déja mon bon, mais je peux t'en envoyer de plus récentes... ;)
Ben non tu as tristement viré la photo dans le forum modo je l'ai plus :(
Tu as mon mail pour les récentes :chicos:
Tzarkubis Troyp
24/01/2007, 18h57
M'en fous, elles ne risque pas d'avoir des enfants anormaux, ce sont elles deux qui sont cousines en fait :mrgreen:
Ah bon, si ce sont elles les cousines, ça pose déjà beaucoup moins de problèmes :o:
Coelio se met à flooder tout à coup... :mrgreen:
jagermeister
24/01/2007, 19h13
C'est le mot "cousine" qui l'excite. :lol:
ar sparfell
24/01/2007, 19h55
Cousin cousine, quand tu peux tu pines.
Geek lâcheur
24/01/2007, 20h39
quel rime, t'as raté ta vocation :yeux:
mthebest
25/01/2007, 09h28
ha ben la c'est sur que le debat est moins elevé entre le triolisme et "otracisme" :lol:
sinon si quelqu'un a un cousin celibataire (monogame :mrgreen: )
Tzarkubis Troyp
25/01/2007, 09h53
sinon si quelqu'un a un cousin celibataire (monogame :mrgreen: )
Désolé, nous n'avons plus ce modèle en magasin, il est épuisé.
Par contre, nous pouvons vous proposer ce magnifique spécimen gonflable, en plastique "doux" façon peau ultra réaliste, auquel on a ajouté, aux endroits anatomiquement stratégiques, la pilosité nécessaire pour une totale ressemblance avec les individus réels.
Si l'envie vous viens de tenter l'aventure -petit rire retenu- avec plasticman -elle est bien bonne celle là, n'est-ce pas- (le vendeur s'emballe dans son trip stupide), vous n'avez qu'à presser ce petit bouton poussoir située à l'intérieur de la narine gauche du..."conjoint" (mime les guillements avec les mains, avec un regard entendu) et la un petit moteur injecte de l'air dans les parties qui deviennent alors...Pardon? Vous voyez ce que je veux dire? D'accord...Ah? vous n'êtes pas interessée? Quel dommage, c'est du dernier cris! Mmmh? Comment ça c'est vous qui pousseriez un cris d'horreur si jamais vous vous baladiez avec ce "sac plastique"? Un peu de respect voyons, c'est le travail d'une équipe d'ingénieur qui s'est penchée sur a question pour satisfaire des personnes comme vous, qui...*grosse claque sur la tronche du vendeur, bruit d'un canif qu'on sort, bruit de lacération de caoutchou*...
:lol: Sinon, j'ai un petit frère, dispo, bon état, jeune (pas besoin de passer de contrôle technique avant des années, qualité certifiée). :mrgreen:
Il s'apelle Tzarkubis au fait. :o:
Avec un nom pareil au moment de la pamâde, elle risque de lui crachoter au visage au lieu de dire son nom... :lol:
Il a pas un petit nom plus simple ? :mrgreen:
qualité certifiée
t'as fait une enquète ou c'est juste le pédigré qui te fais dire çà ?
Qualité familiale. :mrgreen:
Pour le petit nom, on va les laisser faire connaissance hein? :o: (me voilà entremetteur... :mrgreen: )
faut peut être entraver la femelle pendant les premiers contacts sinon y'a des risques de coup de sabots :s
PS : technique utilisé pour la saillie des chevaux http://www.inra.fr/internet/Produits/PA/an1996/tap1996/dg961.pdf
:sorti: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=1&forumid=2#)
Dites cela dégénère pas là ? On a l'impression d'être en pleine saison du brâme:lol: .
Elle est si encombrante que cela la cousine ?
Tzarkubis Troyp
25/01/2007, 13h05
Dites cela dégénère pas là ? On a l'impression d'être en pleine saison du brâme:lol: .
Elle est si encombrante que cela la cousine ?
C'est vrai ça, on dévie, on dévie :o: Si on continue dans ce sens on va finir par revenir sur les même discussions que sur l'autre topic:
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5159
Otto Granpieds
25/01/2007, 13h26
Vous croyez vraiment attirer des franconautes femmes vu la manière dont vous en parlez ? :yeux:
yboompook
25/01/2007, 13h28
C'est vrai ça, on dévie, on dévie :o: Si on continue dans ce sens on va finir par revenir sur les même discussions que sur l'autre topic:
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5159on revient toujours au meme probleme ... le cul ...
Vous croyez vraiment attirer des franconautes femmes vu la manière dont vous en parlez ? :yeux:
bon bah c'est parti on va lancer un sous forum sur les boy's band, les soins du corps et la cuisine . on devrait attirer la catégorie souhaité par la population locale :honte:
mthebest
25/01/2007, 14h12
rho l'autre eh c fini les boy's band héééé
en fait je me demandais que représentait en ce moment le fantasme de l'homme chez la femme ... a part yboom bien sur :chicos:
des acteurs ... mouai .. léonardo a vieilli, brad a des gosses, tom a pété une durite ...
rah quelle question existentielle
rho l'autre eh c fini les boy's band hééééNe me dis pas que les chipendales cela ne t'intéresse pas !:lol:
Otto Granpieds
25/01/2007, 14h41
en fait je me demandais que représentait en ce moment le fantasme de l'homme chez la femme ... a part yboom bien sur :chicos:
des acteurs ... mouai .. léonardo a vieilli, brad a des gosses, tom a pété une durite ...
:hurle: COELIO... DANTON...
Une question pour vous :lol:
yboompook
25/01/2007, 15h35
en fait je me demandais que représentait en ce moment le fantasme de l'homme chez la femme ... a part yboom bien sur :chicos:un homme a cheveux long ...
Alors j'ai fait un sondage aupres d'une population de geeks feminins de 19 a 30 ans et voila les reponses en vrac:
Jean Claude Tergal
Homer Simpsons
Tom Hanks
Adrien Brody
Et plus serieusement on a du johnny depp en pagaille.
curTis newTon
25/01/2007, 15h45
C'est ici qu'on s'inscrit pour la GPO "Cousines IRL" ? :)
Les disponibilités :
http://img441.imageshack.us/img441/4771/182827086ed.png (http://imageshack.us/)
Merci de confirmer votre candidature comme suivant :
jeudi et vendredi soir (disponibilités)
alliance entre joueurs : oui (3 maxi)
pas d'actions sans préliminaires : oui
Interactions libres (vs poupées gonflables et humains vs humains)
extension uniquement aux coeurs de cible : oui (ou non)
Rapports protégés : oui (idem)
(rajoutez éventuellement si vous avez d'autres pro-positions à faire)
(Note : c'est du second degré, hein ? Pas la peine de s'inscrire :lol: )
:lol: :lol: :lol:
Vous n'oublierez surtout pas de faire de jolis After Action Report hein? ;)
Tzarkubis Troyp
25/01/2007, 17h07
:lol: :lol: :lol:
Vous n'oublierez surtout pas de faire de jolis After Action Report hein? ;)
Illustré, il va de soit :o:
mthebest
25/01/2007, 17h57
Wentworth Miller !!! le hero de Prison break
Wentworth Miller !!! le hero de Prison break
La série spécial "gay ,lesbiennes et :barbu: " :mrgreen: :mrgreen: (enfin bon c'est vrai qu'il fait bien beau gosse ;) )
yboompook
25/01/2007, 18h44
Et plus serieusement on a du johnny depp en pagaille.le cheveux long j'vous dit ...
jagermeister
25/01/2007, 18h48
Les femmes fantasment sur des beaux gosses vu à la télé mais finalement elles doivent se contenter de ce qu'elles trouvent.
C'est aussi valable pour les hommes d'ailleurs. :lol::loose:
Geek lâcheur
25/01/2007, 19h09
Sondage : qui ici a les cheveux longs ?
On va monter une ecurie de competition :chicos:
Yboom et Tzarkubis.
Pas jmlo.
TGX, à moins qu'il ait changé de coiffure depuis la dernière fois que je l'ai vu (c'est à dire, 2 ans et demi).
Heuuu...
Geek lâcheur
25/01/2007, 21h30
Yboom, TT, TGX, Zerfougnou.
Je me rajoute à la liste, j'ai les cheveux longs aussi :lol:
Riwan/Erispoe aussi je crois. :)
J'ai également les cheveux mi-long. Mais c'est dingue la dérive des topics en ce moment ! :lol:
Oh bah, le titre du topic est propice à la dérive de toute façon. Encore un coup de Coelio. :o:
latiatia
26/01/2007, 01h52
Les femmes fantasment sur des beaux gosses vu à la télé mais finalement elles doivent se contenter de ce qu'elles trouvent.
C'est aussi valable pour les hommes d'ailleurs. :lol::loose:
Heu bah écoute, moi je ne me plaint pas sur ce plan la.
Ci joint la foto de madame Latiatia.
Otto Granpieds
26/01/2007, 09h07
Ci joint la foto de madame Latiatia.
Et tu trouves encore le temps de poster :étonné:
Otto Granpieds
26/01/2007, 09h09
J'ai également les cheveux mi-long. Mais c'est dingue la dérive des topics en ce moment ! :lol:
Moi j'ai les cheveux très courts (c'est passionnant, hein !)...
Tzarkubis Troyp
26/01/2007, 10h55
Ah ouai effectivement, il n'y a pas de quoi :chicos:
Par contre il y a un "photo" qui apparaït à un endroit stratégique, quel dommage... :mrgreen: :honte: .
Bah les hommes aux cheveux longs c'est "has been" !
Par contre madame Latiatia, semble bien être un belle jeune fille :)
Tzarkubis Troyp
26/01/2007, 12h25
Par contre madame Latiatia, semble bien être un belle jeune filles:)
Il y 'en a donc plusieurs en une, en fait?? Voilà, LA solution au triolisme!
jagermeister
26/01/2007, 12h33
Mais tu n'a pas de raison.
Belle plante. ;)
Sinon moi j'ai eu les cheveux longs il y a une quinzaine d'années, c'était ma période beatnick (en retard). :chicos:
latiatia
26/01/2007, 14h27
Merci pour elle, et pour le photo, c'est un bug de ma part lors de la capture de l'image.
Et oui, meme avec elle je prend le temps de poster sur le forum.
4 chameaux et 3 chèvres ?
latiatia
26/01/2007, 14h34
Alors la Syrco, tu peut te brosser, elle vaut bien plus que cela :chicos: .
Non, sans déconner, pour une fosi que je tombe sur quelqun de bien, ou plutot quelle me tombe dessus(MERCI LE RCB POUR CETTE FABULEUSE RENCONTRE), je suis pas pret de la lacher.
ps: si vous pratiquer le roller, vous avez vos chances, mais devrez faire vos preuves aux 24h du Mans:chicos: .
ps: si vous pratiquer le roller, vous avez vos chances, mais devrez faire vos preuves aux 24h du Mans:chicos: .
Oui bon là je passe mon tour, j'ai pratiqué le scooter et cela ne m'a pas réussi des masses:lol: Alors le roller......:yeux: (Me suis mangé une voiture en 2005)
latiatia
26/01/2007, 17h08
En plus, tu est tout poilu lol.
En plus, tu est tout poilu lol.Bah en hiver cela tiens chaud ! Puis je suis plus aussi poilu, car pour l'opération j'ai du raser une partie importante (Electrode cardio, perfusion, et zone à opérer, etc..):yeux:
Geek lâcheur
26/01/2007, 19h01
T'as du y perdre des kilos :lol:
Emp_Palpatine
27/01/2007, 11h59
Sondage : qui ici a les cheveux longs ?
On va monter une ecurie de competition :chicos:
Moi, on peut pas vraiment dire qu'ils soient courts.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org