PDA

Voir la version complète : Attaque sur JAh (low)

Akmar Nibelung
24/10/2006, 13h30
Il y a 11 attaque sur ce village:

"je me fait ataker par galiolée en -46 52

dans 4:20:49 Std. à 17:03:00 heures

(ce village est deja bien protégé, envoyez, mais pas des tonnes non plus ;))

detritus attaque JAH sur overdrive -44 56
Arrivée à 23:14:23 heures

Vous avez les infos nécessaires : pas dé blé nécessaire . Envoyez ce que vous pouvez ;)

Sachez que si vous le pouvez, essayer d'envoyer les troupes le plus proche possible de l'heure d'attaque afin de limiter la consommation ;) (mais si ce n'est pas possible envoyez comme vous pouvez)

Il est inutile d'envoyer des troupes qui arriveraient après l'heure indiquée .

jojo27
24/10/2006, 13h35
Trop loin, tant pis, c'est pas encore cette fois ci que je refourguerais mes phalanges :mrgreen:

Schnick
24/10/2006, 13h40
Comme je m'embêtes, je lui enverrai 3000 phalanges :hello:

ENVOI ANNULE !

Ils ne savent pas ce qu'il veulent.
Je me prépare à envoyer là. Entre temps, je recois un message de will51 me demandant pour un autre village de Jah et pour finir, il me parle de son 15C encore un troisième.

Je vous tiens au courant :hello:

hoaxpunk
24/10/2006, 14h23
euh sans deconner on est obligé?

j'ai vraiment du mal avec les vielles rancunes desolé, mais personnelement, j'enverais rien, en plus de toute facon, j'ai rien a envoyé ^^

Akmar Nibelung
24/10/2006, 14h29
Comme je m'embêtes, je lui enverrai 3000 phalanges :hello:

ENVOI ANNULE !

Ils ne savent pas ce qu'il veulent.
Je me prépare à envoyer là. Entre temps, je recois un message de will51 me demandant pour un autre village de Jah et pour finir, il me parle de son 15C encore un troisième.

Je vous tiens au courant :hello:

Il n'y a 6 attaques et je n'en retranscris que 2 qu'on m'a donné .
Les infos viennent de willi51 donc il n'y a pas de contradiction ;)

Donc fiez vous à ce qu'il y a dans ce topic .

euh sans deconner on est obligé?

j'ai vraiment du mal avec les vielles rancunes desolé, mais personnelement, j'enverais rien, en plus de toute facon, j'ai rien a envoyé ^^

Ce sont nos alliés . Tu préfères qu'une guerre soit gagnée par nous et nos alliés malgré de vieilles rancunes ou bien tu préfères que la guerre soit remportée par un ennemi et pourrait détruire notre alliance à cause de vieilles rancunes ?

A toi de voir en fonction de la réponse que tu apporteras, mais pour moi elle est deja toute trouvée ;)

hoaxpunk
24/10/2006, 14h43
Ce sont nos alliés . Tu préfères qu'une guerre soit gagnée par nous et nos alliés malgré de vieilles rancunes ou bien tu préfères que la guerre soit remportée par un ennemi et pourrait détruire notre alliance à cause de vieilles rancunes ?

A toi de voir en fonction de la réponse que tu apporteras, mais pour moi elle est deja toute trouvée ;)

j'aiderais les low, mais pas les elektrons, a l'epoque ou ils nous pourrissait la vie (car je pence que pas mal de monde dans l'ally etait plus ou moins mobilisé contre eux) je me demande si gutgut aurai envoyé de l'assistance pour protégé un de ces anciens villages...

Loda
24/10/2006, 14h45
j'aiderais les low, mais pas les elektrons, a l'epoque ou ils nous pourrissait la vie (car je pence que pas mal de monde dans l'ally etait plus ou moins mobilisé contre eux) je me demande si gutgut aurai envoyé de l'assistance pour protégé un de ces anciens villages...

Tu ne risques pas d'aider les elektrons, ils sont tous bloqués :lol:

Schnick
24/10/2006, 14h45
Finalement les dernières infos précises que :

Les éventuelles assistances sont à envoyer uniquement dans le 15C : céréal killer situé en (-46|52) et AVANT 21:46:09
C'est là que j'ai envoyé mes phalanges :hello:

Akmar Nibelung
24/10/2006, 14h50

Si Jah perd ses villages les ADN puis nous serons les suivants sur la liste . Je comprend les problèmes que cela pose, mais des problèmes anciens ne doivent pas entraver notre futur :?:

Si Maggotte prend des villages de Jah, Schnick fera une très belle cible . Demandes lui si ca le branche d'être attaqué de tout bord :?:

Débloqués . Jah a perdu 25% de sa population .

Loda
24/10/2006, 14h54
Euh Magrande est ADN!?! Magotte tu voulais dire?

Concernant les elektrons, ils ont tous pris -25%?

Akmar Nibelung
24/10/2006, 14h59
Euh Magrande est ADN!?! Magotte tu voulais dire?

Maggotte, j'ai édite oui :o:

Concernant les elektrons, ils ont tous pris -25%?

Tous je ne sais pas, mais Jah oui . Et ils ont tous été débloqués . Ils ont sûrement tous eus la même sanction .

Riwan
24/10/2006, 15h04
je peut pas y aller, je suis en essai, et je vient de regarder, vaec toute mon armée, je suis a 36heures de chez lui, et avec mes unitées de cavalerie, j'en suis a 13 heures, donc je ne peut vraiment rien faire, si ce n'est lui envoyer des ressources, peut tu poster ce message s'il te plaît, car je n'ait pas accès a la partie concernée, et sa montrera ma bonne fois.
merci a toi

Latiatia

Akmar Nibelung
24/10/2006, 15h07
Les ressources ne sont pas nécessaires ;) Juste des troupes :p:

Kyril44
24/10/2006, 17h43
J'aurais bien envoyé du soutien mais mes troupes sont trop loin pour arriver à temps (+ de 24 de marche).

La prochaine fois....

sha0lin
24/10/2006, 18h09
j'ai envoyé quelques assistance ! il est assez proche ( 23 h ) mais ils arriveront vers 21 h!

Tifou88
24/10/2006, 19h13
Désolé mes hédouins sont à plus de 10h de galop :loose:

hoaxpunk
24/10/2006, 19h44

jah etait un electron, donc si il se fait attaqué, c'est qu'il est pas bloqué

Geek lâcheur
24/10/2006, 19h47

Même avis.

Ce Jah :enerve: Si j'en avais l'occasion, c'est moi qui l'attaquerais. Je signale aux nouveaux que l'on a perdu plusieurs villages à cause de lui, et nottament ceux de Gilou, notre ancien diplomate. (qui a arrêté le jeu suite à ça).

Decidement, c'est non.

Quand au ADN "prochains sur la liste" ils auront tout le soutient dont je suis capable.

Mais un Elecktrons, et particulièrement celui là, jamais.

Nous étions en négotiation avec les LOWs, pas les elektrons. C'est pas mon affaire si les elecktrons ont rejoint les LOWs ensuite. (après nous avoir piqué plusieurs villages.)

Je trouve qu'ils se sont suffisament fichu de nous à cette epoque, faut pas deconner. Quand au bloquage et à la sanction, ça prouve bien qu'il trichait, raison de plus pour les laisser se demerder.

Désolé si j'ai été un peu cru .... mais je deteste qu'on degoute un joueur du jeu, nottament un diplomate, (et le notre) pour ensuite aller se refugier chez les LOWs.

ça sera sans moi. :?:

KenPark87
24/10/2006, 20h07
ça sera sans moi. :?:

Ouais je suis assez d'accord avec toi !

De toute manière il est trop loin, et il est bien trop souvent arrogant et hautain !

Qu'il se débrouille, histoire de voir ce que ca fait de perdre ses villages un à un. :enerve:

Ca tape, puis ca pleure ! Comme si en plus il avait besoin de nous !

Pfff :langue:

Geek lâcheur
24/10/2006, 23h36
Dommage, il a pas perdu plus :yeux:

http://img239.imageshack.us/img239/4422/galileegn0.png

http://img64.imageshack.us/img64/1549/magottexx8.png

hoaxpunk
24/10/2006, 23h42
et nottament ceux de Gilou,

vi lol desolé c'etait Gilou et pas gutgut, met gourré lol

gutgut
25/10/2006, 09h35
en troupes et en céréales à l'époque.
Moi aussi le cas Elektrons m'est resté sur l'estomac. En fait, quand j'ai reçu la demande d'aide, je l'ai lu un peu vite et je me suis dis "chouette, on va pouvoir tapper JAh !". après j'ai réfléchi... c'est un tic que je développe depuis que je suis romain, c'est fatiguant...

Sinon, je suis d'accord avec Akmar, à partir du moment où ils sont nos alliés, on les aident sans faire de distinction, même si c'est un peu plus dur dans ce cas là :p:

Schnick
25/10/2006, 09h52
Dans tous les cas, les attaques sont passées. Mes 3000 phalanges sont arrivées sans encombres et j'en ai perdu une...

Soit les renforts étaient très nombreux soit l'attaque très faible, à suivre :hello:

edit : la "bataille épique" http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=31317&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

gamecubeaccro
25/10/2006, 13h15
est-ce qu'il c'est fait prendre son village?????

Geek lâcheur
25/10/2006, 13h41
Oui, apparament c'était un village cerealier . :chicos:

Schnick
25/10/2006, 14h04
Le village n'a pas été pris par contre il redemande de l'assistance...

willi51 a écrit :

Unités ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée dans 7:33:15 Std. à 20:13:33 heures
- 46 52
voila il devrai ataker avec 5000iimperian 800caesaris
je suis vremen a sec de defense j aurai meme pas de quoi bloquer sa mai ne vs inkietez pas ratinox est debloque ce soir sa va bien m aider
en atendan si vs pouviez envoyer de la def pour cette atake

Ouuuh que je n'aime pas le sms :loose:

hoaxpunk
25/10/2006, 17h56
au passage, juste pour vous dire que sa fait plus d'une semaine que Vargas se fait piqué ces villages par kawi...et je pence qu'en temps que Francon, il merite d'avoir les defences que vous aviez envoyé a Jah...
du coup, je pence que Vargas a decider d'abandonner le jeu a cause de kawi(mais ce n'est qu'une suputation de ma part)...
au passage gamecubeaccro est pas loin, (j'ai 2 villages dans son sillage aussi) donc si vous pouviez envoyé le maximum d'assistance pour essayé de sauver les village de vargas, et faire la nique a kawi sa serait cool, plutot que d'assister quelqu'un qui s'est pas géné pour nous pourir quand il le pouvait :lol:
En plus au passage, si on pouvait s'occupé du cas kawi en priorité, sa eviterais pas mal d'ennui et qu'un C prenne le dessus sur nous...
je l'aisse la place au diplomate pour demander l'aide necessaire pour que les alliés prochent nous aident a lutter contre Kawi...

brembo-pax
25/10/2006, 17h58
Oui , ont les assiste donc les Low pouvez nous aide a poutre Kawi.

Geek lâcheur
25/10/2006, 18h32
Rien que pour l'écriture du message, qu'il aillie se faire voir. :enerve:

Loda
25/10/2006, 18h36
au passage, juste pour vous dire que sa fait plus d'une semaine que Vargas se fait piqué ces villages par kawi...et je pence qu'en temps que Francon, il merite d'avoir les defences que vous aviez envoyé a Jah...
du coup, je pence que Vargas a decider d'abandonner le jeu a cause de kawi(mais ce n'est qu'une suputation de ma part)...
au passage gamecubeaccro est pas loin, (j'ai 2 villages dans son sillage aussi) donc si vous pouviez envoyé le maximum d'assistance pour essayé de sauver les village de vargas, et faire la nique a kawi sa serait cool, plutot que d'assister quelqu'un qui s'est pas géné pour nous pourir quand il le pouvait :lol:
En plus au passage, si on pouvait s'occupé du cas kawi en priorité, sa eviterais pas mal d'ennui et qu'un C prenne le dessus sur nous...
je l'aisse la place au diplomate pour demander l'aide necessaire pour que les alliés prochent nous aident a lutter contre Kawi...

Ben montre moi le post ou ils demandent de l'aide, avec l'heure des attaques...

Moi, si je n'ai pas de demandes je ne peux pas envoyer de troupes.

Quand à faire la nique à kawi, pas de pb. Les joueurs du coin se concertent et organisent une contre-attaque... c'est pas plus compliqué que ça.

hoaxpunk
25/10/2006, 19h39
ba mon petit loda, ya une page qui s'apelle attaque ou son lister toutes les attaques subient pas l'ally :lol: et si tu passe de temps en temps dessus lol tu verais que ya pas mal de peite touche avec kawi et morgoth sur vargas, de temps en temps gamecubacro et depuis aujourd'hui sur golem...

maintenant je pensait que vargas avait deja demander de l'aide(moi j'ai envoyé ce qe javais de preto dispo, je es ai meme rapatrier de mes village prés de chez kawi poru les renvoyé chez vargas, c'est pour sa que la pluspart de mes assistace sont arrivées recement) et qu'il se fesait assister, mais apparament ce n'etait pas le cas, du moins officielement.

je demande donc a toute l'ally, de se metre en chasse de kawi principalement et de morgoth par la suite, j'espere qu'un plan sera trés vite mis en place(je ne suis pas assez fin tacticien pour ce genre d'oppération lol, je perd chef sur chef a par manque de syncro lol je l'aisse sa au bon soin des meilleurs).

je vais de ce pas allé créer un poste sur le sujet dans la rubrique militaire

Schnick
25/10/2006, 22h33
Le RC principal de la dernière attaque

http://img72.imageshack.us/my.php?image=detriee0.png