S'identifier

Voir la version complète : Philosophie ...

Albionlemaudit
30/09/2006, 18h46
Je sais pas trop si je dois poster ici mais bon, j'ai pas trouvé de partie plus adaptée :chicos:

Tout d'abord bonjour à tous, car je poste rarement en dehors de Travian... par manque de temps !

Donc voilà, j'en viens à ce qui justement, me bouffe tout mon temps :enerve: Je suis en terminale, et j'attaque la philo ... :ouin: c'est super comme matière mais pour la première dissert, j'ai du mal à décoller !

Mon sujet est "Le désir est-il illimité ?" ... A priori je dirais oui, mais je crois que la prof apprécierais si j'argumentais un minimum :lol:

Voilà si quelqu'un a un petit tuyau ... Il est le bienvenue :hello:

En tout cas, merci par avance !

Loïc, plus connu sous le pseudo Albionlemaudit ;)

sha0lin
30/09/2006, 19h05
le Desir est illimité quand on l'atteint pas ;)

Reborn
30/09/2006, 19h07
Je dirais que le désir est illimité car il ne peut être assouvi.
Vraiment, je suis content de ne plus avoir de philo. :chicos:

sha0lin
30/09/2006, 19h15
Reborn Je dirais que le désir est illimité car il ne peut être assouvi.

c'est ce que j'ai dis à peu pres , enfin j'ai peut etre mal Compri mais j'ai l'impression que c'est la meme chose.

Akmar Nibelung
30/09/2006, 19h56
Ha la philo ... le bon truc où quoi que tu fasses tu te tapes des 5 ou des 6 pendant toute l'année, un vrai bonheur :chicos:

Bref je passe mon tour :lol:

sha0lin
30/09/2006, 20h07
Selon des etudes Recentes les Femmes Divorcées sont des anciennes mariées !

curTis newTon
30/09/2006, 20h07
C'est toujours bien de définir les mots : qu'est-ce que le désir ? qu'entend-on par illimité ? ... tu gagnes déjà 10 ou 12 lignes... :mrgreen:

Puis tu fais intervenir Aristote (s'il a pas dit quelque chose sur le désir, c'est que c'est vraiment pas de chance) :mrgreen: